Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §joe158tj

 

 

+100

 

En parlant de signature, Chris, tu as oublié Carminat et Conquest plus la version Emotion (pas trop dure à placer celle là) propre à nos amis belges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ah bah finalement, il y a du monde!!!

Fonky, les chevilles, ça va? ;)

 

Tranquille :D depuis que je me suis remis à courir elles dégonflent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

si j'ai le temps, en cas de conflit, je vais chez Sierra moi :p

 

 

 

Il y a de la réserve pour tout le bistrot :ange: et les montagnes pas loin si ça tourne mal :D

 

 

Bah si j'avais vu justement :/

 

 

 

:lol::lol::lol: Moi aussi automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

 

Pas moi, je doute qu'en cas de conflit, mon pays paumé avec ses 7 hab/kms² soit la cible de méchants monsieur, en plus, on a l'une des forêts les plus denses de France et pis y a rien à faire chez nous pour de méchants messieurs qui voudrait faire du mal à la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

C'est tout à fait normal, tu étais beaucoup trop sédentaire.

:jap: Phil

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifCe n'était pas à prendre au 1er degré Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Tranquille :D depuis que je me suis remis à courir elles dégonflent :lol:

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas moi, je doute qu'en cas de conflit, mon pays paumé avec ses 7 hab/kms² soit la cible de méchants monsieur, en plus, on a l'une des forêts les plus denses de France et pis y a rien à faire chez nous pour de méchants messieurs qui voudrait faire du mal à la France !

 

 

Joèl tu as raison, mais hélas, il y a des cinglés partout,et puis certains conflits peuvent ressurgir, ce que je déplore, bien évidemment.

 

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Pas moi, je doute qu'en cas de conflit, mon pays paumé avec ses 7 hab/kms² soit la cible de méchants monsieur, en plus, on a l'une des forêts les plus denses de France et pis y a rien à faire chez nous pour de méchants messieurs qui voudrait faire du mal à la France !

Oui enfin même si j'habite à 1h de chez toi, je préfèrerais aller chez Sierra : Déjà lui il saura me défendre et en plus il un GS Leclerc au cas où :D T'as vu un Rambo dans ta vie ??? Eh bah dis toi que Sierra c'est Rambo en GS dans les Alpes :sol:

 

D'ailleurs je vais attaquer le script et envoyer ça à Stallone pour "Rambo 2012, le retour de la vengeance de Sierra" :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Personne n'a encore cassé son ecran avec tout ceux qui mettent la petite bestiole qui tourne dans leur message???? [:letuneurdu33:8]

 

 

 

plus d'une fois j'ai failli ! surtout avec celui qui l'a en avatar :lol:

 

 

bocahut59.gif.6ea9f8073dfb319e28bd7fafcac3fdca.gifbocahut59.gif.6ea9f8073dfb319e28bd7fafcac3fdca.gifbocahut59.gif.6ea9f8073dfb319e28bd7fafcac3fdca.gifbocahut59.gif.6ea9f8073dfb319e28bd7fafcac3fdca.gifbocahut59.gif.6ea9f8073dfb319e28bd7fafcac3fdca.gifbocahut59.gif.6ea9f8073dfb319e28bd7fafcac3fdca.gifbocahut59.gif.6ea9f8073dfb319e28bd7fafcac3fdca.gifbocahut59.gif.6ea9f8073dfb319e28bd7fafcac3fdca.gifbocahut59.gif.6ea9f8073dfb319e28bd7fafcac3fdca.gifbocahut59.gif.6ea9f8073dfb319e28bd7fafcac3fdca.gifbocahut59.gif.6ea9f8073dfb319e28bd7fafcac3fdca.gifbocahut59.gif.6ea9f8073dfb319e28bd7fafcac3fdca.gifbocahut59.gif.6ea9f8073dfb319e28bd7fafcac3fdca.gifbocahut59.gif.6ea9f8073dfb319e28bd7fafcac3fdca.gifbocahut59.gif.6ea9f8073dfb319e28bd7fafcac3fdca.gif

 

 

 

rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif là c'est plus flagrant quand il y en a 15 qui font le même mouvement. Mais avouez que au debut quand il y en avait q'une moi j'avoue que j'ai voulu l'ecraser (pas très malin le SEC :lol:)

 

Bon je vous laisse je retourne bricoler. A+ tard (si vous le voulez bien)

 

 

J'avais même pas vu ! j'étais pas prêt de casser mon écran.

 

En tout cas, je me souviens il y a quelques années sur un portable siemens, j'avais une petite bestiole qui se baladait comme cela entre la dalle et l'écran, personne n'a jamais rien pu faire, elle est morte dans mon écran au bout de 15 jours.... de faim sans doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

J'avais même pas vu ! j'étais pas prêt de casser mon écran.

 

En tout cas, je me souviens il y a quelques années sur un portable siemens, j'avais une petite bestiole qui se baladait comme cela entre la dalle et l'écran, personne n'a jamais rien pu faire, elle est morte dans mon écran au bout de 15 jours.... de faim sans doute !

 

Pôv bête, tu ne la nourrissais pas? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien que vous parliez de la MAE, ma belle soeur qui arrive demain y travail, je lui poserai la question ... Je te tiens au courant patron !!!

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

...Patron, pour l'assurance de tes filles, renseigne toi auprès de ton assurance habitation, c'est généralement une option moins couteuse ;)

 

 

c'est l'assurance Palace également ;)

 

Je confirme (je l'ai vu :D)

 

 

moi j'en ai vu une quand j'étais décorateur chez Carrouf ! moi qui sait rien faire de mes 10 doigts :lol: (enfin, quelques mois avant de partir faire mon service national !)

 

 

C'est tout à fait normal, tu étais beaucoup trop sédentaire.

:jap: Phil

 

 

un peu comme Mister http://www.animationbuddy.com/Animation/Creatures_and_Cartoons/Cartoon_Characters/Flinstone_2.gif

 

J'avais même pas vu ! j'étais pas prêt de casser mon écran.

 

En tout cas, je me souviens il y a quelques années sur un portable siemens, j'avais une petite bestiole qui se baladait comme cela entre la dalle et l'écran, personne n'a jamais rien pu faire, elle est morte dans mon écran au bout de 15 jours.... de faim sans doute !

 

 

heureusement que ta bestiole ne mangeait pas les puces ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Bon une question serieuse sur ce bistrot pour une fois !

 

Je me pose la question de l'assurance scolaire :??:

 

 

sincerement, je n'en vois pas l'utilité !

 

si ma fille est blessée par un camarade, jambe cassée par exemple, c'est la SS et la mutuelle (au pire la RC de l'enfant responsable :??: )

 

si jamais on a besoin de la rappatriée (voyage scolaire) l'assurance de la CB le fait !

 

l'année dernière nous l'avons prise (gamin je me souviens d'en avoir une aussi) mais là j'ai un doute !

 

Le Texte du courrier reçu ce jour (car nous n'avons pas encore renouvell" cette assurance) : Avec ce contrat votre enfant est protégé pendant ses activités scolaires (trajets école-domicile, récréation...) mais aussi extra-scolaires (sport, roller, vélo...)

 

 

Je fais donc appel aux connaisseurs ;)

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif d'avance

 

 

PS : je ne suis pas à une trentaire d'€uros près (surtout pour mes enfants), mais ça me gonfle les doublons....

 

 

Perso, je ne prends jamais d'assurance scolaire, je prends auprès de mon assurance habituelle (domicile) un complément qui couvre mes enfants dans toutes les situations dont l'école (pour 18 euros par an). Les écoles obligent à ce que nous présentions une assurance qui couvre les activités scolaires des enfants.

 

L'année dernière, un mec a fait péter un pétard dans l'oreille de mon fils de 6 mois (à l'époque), c'est l'assurance qui a tout pris en charge (les frais médicaux) mais aussi les questions juridiques vis à vis de l'assurance du mec. Au final, nous avons reçu de notre assurance un chèque au titre des dommages et intérêts.

 

En clair, si tu as une RC pour tes enfants, tu n'as pas besoin d'assurance scolaire.

 

Je chercherais les caractéristiques complètes du contrat et je te fais passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

c'est l'assurance Palace également ;)

 

Ah bah ils ont en option. Ils paient pas mais ils l'ont (demande à Wouanague benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

En clair, si tu as une RC pour tes enfants, tu n'as pas besoin d'assurance scolaire.

 

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif oui pour le reste mais ça c'est faux. La RC est le minimum et couvre uniquement les dégâts causés aux autres :o Si tu n'avais pas eu cette option, tu ne serais pas indemnisé aujourd'hui, ta compagnie attendant d'avoir gagné son recours contre la partie adverse pour te rembourser.

Et si d'aventure la tierce personne ne devait pas être assurée, tu attendrais des années avant d'être indemnisé.

Les contrats en doublons OK ça existe, les contrats qui ne servent à rien non. Il n'y a que lorsqu'on ne s'en sert qu'un contrat d'assurance est inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif oui pour le reste mais ça c'est faux. La RC est le minimum et couvre uniquement les dégâts causés aux autres :o Si tu n'avais pas eu cette option, tu ne serais pas indemnisé aujourd'hui, ta compagnie attendant d'avoir gagné son recours contre la partie adverse pour te rembourser.

Et si d'aventure la tierce personne ne devait pas être assurée, tu attendrais des années avant d'être indemnisé.

Les contrats en doublons OK ça existe, les contrats qui ne servent à rien non. Il n'y a que lorsqu'on ne s'en sert qu'un contrat d'assurance est inutile...

 

Au temps pour moi, j'ai dû m'exprimer en mauvais terme, je voulais dire qu'a compter du moment où l'on prend l'assurance spécifique pour les enfants (qui fait aussi RC pour eux), ils sont aussi bien couvert que le MAE.

 

Voici le contrat que j'ai : [:joelrol]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, ...Je chercherais les caractéristiques complètes du contrat et je te fais passer.

 

 

Merci pour cette info

 

donc en fait, il vaut mieux prendre cette assurance pour quelques €uros, comme mes parents l'ont fait pour moi et comme je l'ai fait pour ma grande depuis qu'elle va à l'ecole

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, j'ai dû m'exprimer en mauvais terme, je voulais dire qu'a compter du moment où l'on prend l'assurance spécifique pour les enfants (qui fait aussi RC pour eux), ils sont aussi bien couvert que le MAE.

 

Voici le contrat que j'ai : [:joelrol]

 

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Au temps pour moi, j'ai dû m'exprimer en mauvais terme, je voulais dire qu'a compter du moment où l'on prend l'assurance spécifique pour les enfants (qui fait aussi RC pour eux), ils sont aussi bien couvert que le MAE.

 

Voici le contrat que j'ai : [:joelrol]

 

Là je plussoie assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Les compagnies ont mit en place cette option avec leur contrat habitation parce qu'elles se sont aperçue que c'était quelques millions d'€ annuels en ne faisant rien. Ils n'ont pas à capter les prospects et les clients leur demandent naturellement :D Maintenant, à 2/3 exceptions près, les garanties et services sont sensiblement les mêmes

Par contre le fait que ce contrat fasse RC pour les enfants, c'est du flan puisque tes enfants ne sont pas majeurs et sont donc obligatoirement couverts par ta RC "chef de famille" inclus dans tout contrat habitation aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

 

bonsoir

 

 

je voulais attendre d'avoir tout lu avant de poster, mais là .....................

Chris

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

je ne sais pas lequel choisir (comme d'hab) ,................ alors, j'en voudrais un bout de chaque !

;) (non, non, je ne suis "presque pas gourmande ")

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Moi, je vais pô tarder, surtout qu'avec les vacances, je fais des heures demain matin!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

Perso, je ne prends jamais d'assurance scolaire, je prends auprès de mon assurance habituelle (domicile) un complément qui couvre mes enfants dans toutes les situations dont l'école (pour 9 euros par an).

 

 

idem !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

Tu commences plus tôt ?

 

:lol: Phil

 

6h00 à 12h30 au lieu de 6h15 à 10h15!! :p

Allé, à demain.

98071264_bonnenuit.jpg67..jpg.8dc3d1d8b4979e48f956df531efbd448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Là dessus au moins je suis tranquille pour encore quelques années :D

 

Ca me fait penser que ... Oh putain ! Si "il" respecte le timing, il arrive pile dans 2 mois alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Ca me fait penser que ... Oh putain ! Si "il" respecte le timing, il arrive pile dans 2 mois alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

 

 

il y a 5 ans, j'étais dans le même cas que toi ! (dans les même délais) et tu verras ça passes super vite, alors profites de chaque moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab
il y a 5 ans, j'étais dans le même cas que toi ! (dans les même délais) et tu verras ça passes super vite, alors profites de chaque moment

C'est ce que me dit madame à chaque fois qu'elle me montre son ventre qui bouge dans tous les sens...

 

Sinon pour Phil et pour éviter le Hs sur le topic de Chris: essayer ne veut pas dire acheter ;) J'ai essayé le dci 150 en sachant que je ne le prendrais pas, pour voir et savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à Greg, et surtout bon courage pour demain.

 

Sinon, pour votre histoire d'assurance,si vous avez une multirisque habitation, avec option famille et responsabilité civile, vous êtes couverts pour vos Enfants.

Avec la carte "Eurocard", ou autre, vous bénéficiez aussi d'un assurance intéressante,surtout au niveau du rapatriement sanitaire.

 

Il n'empêche que quand les enfants étaient scolarisés (Ils ont respectivement 36 et 32 Ans), je prenais aussi l'assurance MAE pour eux.

Vous allez me dire que tout ça a bien changé, c'est vrai aussi, mais, je ne suis quand même pas un Homme des Cavernes comme mon Ami Greg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:lol: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de signature, Chris, tu as oublié Carminat et Conquest plus la version Emotion (pas trop dure à placer celle là) propre à nos amis belges !

 

 

ici on est en france, donc pas de ca dans ma signature, carminat, j'ai oublié et conquest, je le mets pas car c'est un scenic a part. :jap:

 

bon allez bonne nuit, j'ai mal au crane, donc dodo 1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sinon pour Phil et pour éviter le Hs sur le topic de Chris: essayer ne veut pas dire acheter ;) J'ai essayé le dci 150 en sachant que je ne le prendrais pas, pour voir et savoir ;)

 

 

comme pour les gonzesses les gars, souvenons nous notre jeunesse, on n'allait quand même pas toutes les epouser :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 ans, j'étais dans le même cas que toi ! (dans les même délais) et tu verras ça passes super vite, alors profites de chaque moment

C'est ce que me dit madame à chaque fois qu'elle me montre son ventre qui bouge dans tous les sens...

 

 

et apres c'est sur ton ventre que le bébé bougera dans tous les sens :lol:

 

cet aprem' j'ai eu les 2 ! on s'est bien eclaté et on a bien rit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...