Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Immatriculation conduite à droite!vous pouvez maidez?


Invité §kam815pX

Messages recommandés

Invité §kam815pX

bonjour je vient d'acheté une voiture anglaise volant a droite et je veux l'immatriculé içi en france je voulez savoir esque je peut ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vient d'acheté une voiture anglaise volant a droite et je veux l'immatriculé içi en france je voulez savoir esque je peut ou non?

 

 

Salut. Pas de probleme pour l'immatriculation. La seule chose sera l'etonnement des autres usagers de la route :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

La conduite d'une voiture avec la direction a droite reste très surprenante, tu as essayé la voiture?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

C'est une Morgan ? Dis moi que c'est une Morgan pour me faire rêver !

Rhâââ chassis en bois...

On ne doit pas te chercher de pous dans la tête pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Pas du tout, c'est une jaguar type E V12, conduite à droite.

Pour dépasser c'est flippant pour le conducteur, et encore plus pour le passager qui lui, voit le camion en face..............

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Pas du tout, c'est une jaguar type E V12, conduite à droite.

Pour dépasser c'est flippant pour le conducteur, et encore plus pour le passager qui lui, voit le camion en face..............

A+

 

 

:D:D ça fait des chose à raconter quand on se réveille à l'hosto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam815pX

désolé tous le mondes c'est juste un toyota rav4 oui ca fait longtemp en va dire 1ans et demi que je conduit a londre donc normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam815pX

mais j'ai pas de certificat de conformité europ je doit faire quoi? esque drire vont accepté ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam815pX

donc c'est obligé que je fait ça car y a des gents mon dit que ils vont me donné une plaque provisoire pour que je puisse roulé et aprés c'est eux qui vont le faire et je c'est pas si vrai ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah675XO

Aucun souci pour l'immat.

 

Contacte toyota france, comme le signale tres justement m-d-s :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

aucun problème a mon avis, mais voir au niveau des optique de phare.

 

PS il y en a beaucoup qui circule avec le volant à droite, soit des anglais installés en france, soit pour raisons médicales aussi.

 

ils faut redoubler de prudence pour les dépassements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

PS: l'Angleterre faisant partie de l'Europe, même s'il n'utilisent pas la même monnaie, ce véhicule à donc la conformité "Européènne" et de ce fait est homologué.

 

je pense que le certificat de conformité européenne n'est pas utile puisque provenant d'un pays d'Europe

 

(équivalence des documents entre pays)

 

il existe dans chaque préfecture un bureau pour ce genre cas, (ou on peut obtenir des renseignements et la procedure à suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...