Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Plus de son dans ma lancia delta?!

Invité §Gia208MU

Messages recommandés

Invité §Gia208MU

Bonsoir a tous,

Jusqu'à tout à l'heure tout aller bien, après avoir repris ma voiture après quelques heures je me rends compte que je n'ai plus aucun son.

Plus de son pour la radio, GPS, Bluetooth, clé USB. plus rien du tout. Je n'y comprends rien. Je regarderai demain matin dans le menu mais je ne pense pas que sa va changer quelque chose.

Si quelqu'un a eu se problème, pourrait-il m'aider?

Je vous tiendrais au courant.

Bonne soirée

Invité §prr583cu

Il arrive que le bazar électronique se mette à bugger sans raison. Selon le modèle (autoradio ou InstantNav), voir le mode d'emploi pour le reset. Sinon il faut débrancher la batterie quelques minutes et tout doit rentrer dans l'ordre.

Bonjour avez-vous résolu le problème ?

MERCI D AVANCE.

je ne sais pas si le problème est résolu depuis le temps, mais là, j'ai exactement le même problème,

PLUS DE SON EN SORTIE.

Je viens d'acheter ma delta qui date de 2010, 165000km, 190 cv diesel 2 turbo,...

mais pas de son !!!

sinon, tout à l'air de bien fonctionner, je peux même passer des coup de fils en main libre, mes correspondants m'entendent mais moi nenni !!!!

au secours!!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...