Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Présentation de ma 306 cabriolet 1.8 103 chevaux !


Invité §jen502JW

Messages recommandés

Invité §jen502JW

voila deux photo faite par dadoo, en attendant celles de mikejager.

IMG8714.jpg.76d344e3f900ec334ef9cf4b22ea4c8e.jpg

avec la RC juste a coté

IMG8689.jpg.ac66115c0c56fa6fca83ed3553970d7e.jpg

 

[:ame de psi:3] [:ame de psi:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jen502JW

Faut lui mettre des jantes :o

 

 

oui on va lui mettre ses jantes d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen502JW

Ouki ;)

 

De quel type :

 

Celle la en Ph1 : http://www.leboncoin.fr/vi/19470090.htm?ca=15_s

 

Ou les cyclones ? http://www.leboncoin.fr/vi/18562524.htm?ca=15_s

 

 

ba j'aimerais bien les cyclone mais bap va vouloir ma les piquer pour les mettre sur sa 309GTI 16 dc faudrait que j'en trouve deux jeux, mais merci pour le lien je vai peutetre voir avec le mec si il ne les a pas encore vendu.

Mais au depart c'etais pour les phase 1 mais elles ne sont pas trop belle.

Je vais voir en fonction de mes moyens sinon elle gardera celles qu'elle a en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen502JW

Pour la 309 GTI, il a pas le Choix :jante de GTI :o

 

Un point c'est tout :o:cyp:

 

ba ouais c'est clair mais il dit qu'il en a marre des jantes de gti.Quand j'ai ue la 306 il m'avait deja dit si tu as des jantes cyclone je te les prends, il est pas chier.... chapultepec5678.gif.d9de9faa80c1c7694c54b3497cc73af9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen502JW

ça ferait plus classe avec celles-la comme c'est une ph1 (à mon gout :p ):

http://www.leboncoin.fr/vi/15434462.htm?ca=16_s

 

et les antibrouillards aussi...

 

c'est pas mal aussi et les anti brouillard c'est prévu aussi mais bon les revenu ne suivent pas non plus parce qu'elle a des petits souci niveau durite de renifleur, donc faut les changer et a parement cette durite n'est pas donné,faut lui changer sa lunette arrière qui est toute noircit par le soleil donc les jantes et anti brouillard attendront un petit peu et entre bap qui refait sa 309 GTI 16S ça fait beaucoup de sous a sortir en même temps mais c'est prévu :sol:;) .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

:coucou:

Et le 3L V6, ??? c'est pour kan ?

car là, elle avance pas ta cab Jen' :p

:ptdr::langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen502JW

:coucou:

Et le 3L V6, ??? c'est pour kan ?

car là, elle avance pas ta cab Jen' :p

:ptdr::langue:

 

:bah:

 

L'ES9 consomme trop, je préférerais un XU10J4RS :rs:

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv568kR

slt a vous désolé je suis nouveaux et possède une 306 cab 1l8 injection Roland garros de 1995 et je suis tomber sur votre topic par hasard donc me suis permis de le lire. tout d abord bravo pour ta 306, elle est très sympa bon perso j aime pas trop le noyer mais c un choix. je voulais juste t dire que si tu voulais récupéré ta lunette arrière tu peux utilise du polich spécial bmw z3 pour capote que tu trouve chez bm ou un normal chez norauto.

le truc est simple si ta lunette a des trace de plie ou est floue, il t suffie de passer le polish sur la lunette intérieur et extérieur,

laisse agir comme sur une carrosserie et ensuite essuie et logiquement tu devrais recuperer une lunette parfaite. a l occasion je t enverrais des photo de la mienne avant apres

voila plus plus tout le monde a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen502JW

slt a vous désolé je suis nouveaux et possède une 306 cab 1l8 injection Roland garros de 1995 et je suis tomber sur votre topic par hasard donc me suis permis de le lire. tout d abord bravo pour ta 306, elle est très sympa bon perso j aime pas trop le noyer mais c un choix. je voulais juste t dire que si tu voulais récupéré ta lunette arrière tu peux utilise du polich spécial bmw z3 pour capote que tu trouve chez bm ou un normal chez norauto.

le truc est simple si ta lunette a des trace de plie ou est floue, il t suffie de passer le polish sur la lunette intérieur et extérieur,

laisse agir comme sur une carrosserie et ensuite essuie et logiquement tu devrais recuperer une lunette parfaite. a l occasion je t enverrais des photo de la mienne avant apres

voila plus plus tout le monde a la prochaine

 

merci pour l'astuce de la lunette mais de toute facon je suis obligé de la changé car en allan en carosserie, ils ont demonté toute la capote et en la remontant elle s'est dechiré, et pour se qui est du noyer c'est d'origine donc se n'est pas un choix lol.Mais je n'aimais pas non plus mais a force je m'y suis habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

NEW PHOTOS DE LA BELLE :love:

 

306cab.jpg.21b65c0fac74dd503bdd945bfc04093f.jpg

 

 

306cab2.jpg.48de37f96a3a0ce32a28ead1b8a82b12.jpg

 

 

306cab3.jpg.bd866e9edc3d09a05a23b8c0c8b303fe.jpg

 

 

306cab4.jpg.13d5add5ab39049c14eb31a0febde1eb.jpg

 

 

306cab5.jpg.17abfa9765abf8283f43e993e1048d26.jpg

 

 

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Salut jolie 306 cab avec des jantes PTS gris anthracite sa pourrais faire bien également.

1461254988_nolds_1108573438_pubpts5B15D.jpg1..jpg.78bda0380a7c7526268790d49e6b4585.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

Rho le flou artistique sur les 2 voitures autour... :love:

 

Sinon, je confirme que j'aime bien les 306 Cab, même si j'avouerais que j'ai une préférence (Bap va me tuer :p ) pour les dernières phases, les 2.2... :bah:

 

 

:cyp::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen502JW

avec bap on avaient meme pas vu tellement la 306 est belle... :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen502JW

Je sais bien mais j'ai quand même 3 bagnoles qui ont les mêmes jantes :mad:

 

tu n'as qu'a pas avoir autant de voiture que ca. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen502JW

Jalouse :p

 

OOOOOOOOOOOO non pas du tout, déjà rien que sa 309 j'aime pas je trouve ça moche.ça sert a quoi d'en avoir autant?c'est sa passion c'est bien mais un jour il sera obligé de se séparé de au moins une parce que l'assurance et l'entretiens de autant de voiture ça coute cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen502JW

J'aime beacoup ton cabriolet :p

 

merci beaucoup moi aussi je l'aime beaucoup mon cabriolet :love::sol: [:ame de psi:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti 634NZ

Un passage en ph2 est faisable, nan ?

 

 

Feux, calandre et tornade

 

Comment fait tu pour mettre des feux de 306 ph2 sur une ph1?

merci

 

 

 

il te faut changer capot calandre squelette( support où se fixe les phares) pare choc et peut etre les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti 634NZ

Ah c'est sûr que le cabrio, l'autoroute tu la prends pas à 170.... Ou alors avec boules-quies!! Ca reste une bagnole super sympa pour cruiser à allure modérée, avec une belle ligne...

Pareil avec le toit ouvrant, je ne l'utilise pas sur autoroute! Encore que ça serait faisable quand même, je pense...

Ton cab fait 7 ou 9cv? Si c'est 7, c'est la boîte longue, je sais qu'il y a eu les deux sur ce moteur, mais je ne sais pas si c'est juste pour la berline ou aussi pour le cab.

 

 

Elle est plus lourde du faite que la carosserie soit en galva et pas en tole.

 

Il se peut que l'entretien n'est pa encore été fait donc perte de puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen502JW

 

Elle est plus lourde du faite que la carosserie soit en galva et pas en tole.

 

Il se peut que l'entretien n'est pa encore été fait donc perte de puissance.

 

 

 

:pfff: toute les voitures sont en galva :??: c'est une peinture anti rouille elle est seulement plus lourde car la tole est beaucoup plus épaisse :ange: c'est tout et qu'elle a des poids a l'arrière de la voiture qui se trouve dans les ailes et de qu'elle entretiens parle tu? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen502JW

et ma clio tu l'aimes pas :p

 

:pfff: non je n'aime pas renaud :q mais bon elle est belle quand même si ça peut te faire plaisir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...