Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Fuite eau froide sous moteur civic 2.2 icdti 2007


Invité §chu544yh

Messages recommandés

Invité §chu544yh

Bonjour,

 

je viens d'acquérir une honda civic 2.2 icdti sport depuis 20 jours et hier soir en rentrant d'une ballade je m'aperçois de l'eau froide coulant par terre. Cette eau tombée au niveau central du moteur...on me dit que cela peut provenir de la clim..je ne sais pas qqun peut il m aider???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'acquérir une honda civic 2.2 icdti sport depuis 20 jours et hier soir en rentrant d'une ballade je m'aperçois de l'eau froide coulant par terre. Cette eau tombée au niveau central du moteur...on me dit que cela peut provenir de la clim..je ne sais pas qqun peut il m aider???? merci

 

 

 

Bonjour

 

C'est de l'eau provenant la clim c'est normal, c'est la condensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sif555Gy

Bonjour,

 

j'ai eu la même inquiétude que toi mais sur mon Alfa.

Verdict : C'est la clim' et c'est normal (du moins si elle est en fonctionnement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu544yh

Sur 03 heures de trajet je l'ai fait fonctionné seulement 15 min pensez vous que ce soit ceci qua,d même?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 03 heures de trajet je l'ai fait fonctionné seulement 15 min pensez vous que ce soit ceci qua,d même?

merci

 

 

Bonsoir

 

Sans problème c'est de l'eau provenant de la condensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

+1 condensation de la clim...

 

pour te rassuré passe voir ton mecano chez honda mais quasi sur que c'est ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...