Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discovery

remplacement des bougies de prechaufage


Invité §fre140ay

Messages recommandés

Invité §fre140ay

Bonjour tout le monde

 

j'ai un petit soucis avec un disco 3 (2.7 v6 diesel) 2004 150 000km depuis quelques temps:

 

il demarre tres mal a froid ( obliger de prechauffer 3-4 fois de suite) du coup j'ai commandé les bougies de prechauffage.

 

Et donc je suis à la recherche de la revue technique de l'engin. J'ai soulever le capot moteur en plastique et il y a un bordel dessous impressionnant

Apres avoir passer 10 min à essayer de les localisées et reussi; j'ai commancé à regarder se qu'il fallait tomber pour les changer...et là... c'est formidable..

 

ils ont mis les bougies et construit le moteur autour

 

bref donc si certain d'entre vous l'on deja fait et on des conseilles à me donner ou si vous savez ou je peut trouver une revue technique correct...je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

salut,

de par la construction et la technologie du moteur peugeot qui équipe le disco 3, je pense que les bougies de préchauffages ne sont pas nécessaires au bon démarrage, et par conséquent pas forcément l'origine de ton soucis.

 

après, pour le remplacement, ça parait long, et je n'ai pas trop d'info la dessus de la part de land rover

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser334Iq

j'ai le meme soucis

le changement des bougies a t'il été efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...