Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

coupe circuit 325i e36 93


Invité §und207ld

Messages recommandés

Invité §und207ld

Bonjour a tous

 

Je viens d'acquerir une e36 325i de fin 93. Le seul petit soucis qu elle a est qu'apparament le coupe circuit a un soucis de fonctionnement je m'explique:

 

Pour demarrer la voiture je tourne la cle et la elle essaye de ce lancer mais n'y parviens pas. je remet le contact et attend quelques instants puis je réessaye. Meme resultat. Au bout de 3 ou 4 fois, la voiture demarre impeccable. Lorsque que je m arrete pour eviter que le probleme ne revienne, je suis obligé d arreter le vehicule et remettre tout de suite le contact. Et la pas de soucis pour redemarrer apres.

 

Qu en pensez vous? Merci pour vos avis et votre aide...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Personne n'a d'idée pour le coupe circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

J'ai la même voiture que toi mais je ne sais pas de quel coupe circuit tu parles (ou que tu as installé). Moi je pencherais pour un problème de pression de pompe à essence (pompe ou régulateur de pression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Merci PD.Dumont. Pour mon coupe circuit j'ai celui d'origine bmw je vous mets la photos de mes cles... C est bizarre car des fois elle demarre d'un coup et des fois c est au bout de 4 ou 5 essaie...La seul chose qu on m'est dit est que c est une alarme serpistar. Si comme vous le pensez c est un soucis de pression de pompe a essence le resultat est je suppose le changement de la piece? Je vous remercie en tous cas

 

P1010025.JPG1..jpg.47e4c80473d299d9e99dfcdf27aba0b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep128OR

bonsoir ,

pas de coupe circuit d'origine BMW .

la telecommande c'est l'alarme (pose apres ) et c'est elle qui doit empecher le demarrage .

il faut enleve les coupures relais DME et pompe a essence

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

bonsoir ,

pas de coupe circuit d'origine BMW .

la teecommandec est l'alarme (pose apres ) et c'est elle qui doit empecher le demarrage .

il faut enleve les coupures relais DME et pompe a essence

 

bon courage

 

 

Merci pepelemoko4 pour ta reponse. c'est difficile a trouver?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Bonsoir a tous

 

Mon probleme est resolu. Cela m'a couté 49€ chez norauto et ma 325 demarre au quart de tour! Il a suffit d'enlever ce boitier qui etait d'origine sur la voiture. J'ai pu conserver ma telecommande pour la centralisation et mon alarme. Chez BMW eux ne me faisaient pas de detail: il enlevaient tous: alarme et coupe circuit! :D

 

Voici les photos du boitier.

 

P1010048.jpg.3e8018c61d743e733e9a78f086cd9b6e.jpg

P1010049.JPG1..jpg.31c99405ae2f555d3d1f87284f8f6f8e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qkz558Zp

bonjour ou se situai ce boitier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...