Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Clio " 1,9 dTi: roue plus avancée que l'autre, suite choc


Invité §sim006Fz

Messages recommandés

Invité §sim006Fz

bonjour ,hier j'ai perdu le contrôle de la voiture dans un virage serré et j'ai tapé la roue avant-droite sur un trottoir .au début je croyais que c'est que la jante qui est morte, mais aujourd'hui quand j'ai été chez nauroto on ma que le triangle est bon, mais la piéce sur laquelle il est monté a flambée un peu, du coup y a une roue plus avancée que l'autre vers la portière (un doit de différence), est ce que vous savez comment sa s'appelle cette pièce ? et est ce que c'est possible de la changer ?

 

c'est une clio II 1,9 dTi

 

merci infiniment SNC00007.jpg.c60fba175628832450c8ebb9ae366cf4.jpgSNC00011.jpg1..jpg.7168087c181171322e2f426b1100ac4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar252Tx

Bonjour. +1 si c'est la partie ou ça a frotté. On peut le changer mais un peu de main d'oeuvre quand même et le berceau doit pas être donné niveau prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou487UB

salut simo87 peut tu me dire comment norauto a verifier ton triangle ? DOUTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

c'est pas le genre de réparation à confier a norauto, mais à un carrossier ou un vrai garage

 

10.jpg7..jpg.b28c4939133505ab65405b6c45493f2b.jpg

11.jpg22..jpg.22c5773ab4828e68c6ef0d2e6015e97c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou487UB

Salut comme le dit tnt67 c pas pour norauto ce genre de travaille moi j'aurais changer le triangle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim006Fz

merci pour vos réponses, au début je croyais que c'est juste l'equilibrage qui a été mort c'est pour sa que je l'ai ramené chez eux, en remontant la voiture ils ont constate que le berceau été tordu et visuellement le triangle été intact.

finalement j'ai insiste qu'ils me fassent l'equilibrage ,et je suis partis voir une casse pour un berceau (80 euro)

et on m'a demande 80 pour le montage

y'a t il quelqu'un qui l'a deja monte? c'est difficile a faire ? et est ce que cela demande des matériels spéciales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on te la dejas dits plus haut ,il vaux mieux confier ce travail à un pros ,fait quelque garage et essaye de t'arranger avec heux, au mois tu seras tranquille et tu ne risque pas de faire un tout droit dans un virage car tu auras mal monté un truc (c'est mon avis perso bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim006Fz

merci is66 et bouba141 je crois que je vais faire sa, merci encore une fois tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...