Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

ENTRE AMIS DU PETIT FA BMW


Invité §lol718tx

Messages recommandés

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rgo781vr

Tout simplement sublime :love::love::love:

Certainement moins pratique a utiliser tous les jours comme un X5 mais splendide.

a+ :jap:

 

Salut,

 

Sur la neige je suis sûr que l'on doit bien s'amuser :D

 

Rob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Sur la neige, vaut mieux marcher à pied. C'est moins dangereux et on va où on veut. Alors qu'avec une Cobra sur du sec bien bétonné, tu n'es pas sûr de pouvoir rouler droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Salut,

 

Sur la neige je suis sûr que l'on doit bien s'amuser :D

 

Rob

 

salut,

Oui,bien s'amuser sur la neige...a condition d'avoir de la place quand meme hein ;)

Parce que déja nos béhème sur la neige c'est l'enfer(je parle des anciennes qui n'ont pas d'aides a la conduite),alors avec 427cv :ange:

Bah moi,je vous avoue qu'avec toute cette neige mon tds reste au parking et je me sers de ma voiture de dépannage...une superbe fiat panda :lol::lol::lol:

Ca passe tout seul,un vrai karting,et puis au moins si je dois rencontrer un trottoir ou un poteau,ca me fera vraiment beaucoup moins mal d'abimer celle ci ;)

Mais ca m'embetera quand meme,c'est bien utile d'avoir une poubelle de dépannage ;)

bon week a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgo781vr

salut,

Oui,bien s'amuser sur la neige...a condition d'avoir de la place quand meme hein ;)

Parce que déja nos béhème sur la neige c'est l'enfer(je parle des anciennes qui n'ont pas d'aides a la conduite),alors avec 427cv :ange:

Bah moi,je vous avoue qu'avec toute cette neige mon tds reste au parking et je me sers de ma voiture de dépannage...une superbe fiat panda :lol::lol::lol:

Ca passe tout seul,un vrai karting,et puis au moins si je dois rencontrer un trottoir ou un poteau,ca me fera vraiment beaucoup moins mal d'abimer celle ci ;)

Mais ca m'embetera quand meme,c'est bien utile d'avoir une poubelle de dépannage ;)

bon week a tous :jap:

 

Perso j'ai pas de voiture de dépannage...

 

Je m'amuse comme un gosse dans la neige. Il faut dire que le DSC aide bien pour éviter de partir en crabe. Le seule soucis c'est quand on est vraiment bloqué... Ca m'est arrivé ce matin en serrant un peu le bas côté je suis resté coincé... j'ai du enlever le DSC et sortir les 200 CV ;-)

 

C'est sûr que ça ne vaut ni le Land Cruiser qui m'a doublé allègrement sur une petite route de campagne alors que j'avais du mal à atteindre les 30 km/h ni le quad que j'ai croisé ce matin et qui doublait toutes les voitures :D

 

A+

 

Rob

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait demi-tour sur la route ce matin. J'ai mis 2h45 pour faire 39km hier matin, dont 1h45 pour les 4 derniers, et ce matin rebelotte, tout bouché encore pire qu'hier. J'ai mis 1h30 à faire l'aller retour au patelin à 10km de chez moi.

 

 

Je me suis recouché direct :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Perso j'ai pas de voiture de dépannage...

 

Je m'amuse comme un gosse dans la neige. Il faut dire que le DSC aide bien pour éviter de partir en crabe. Le seule soucis c'est quand on est vraiment bloqué... Ca m'est arrivé ce matin en serrant un peu le bas côté je suis resté coincé... j'ai du enlever le DSC et sortir les 200 CV ;-)

 

C'est sûr que ça ne vaut ni le Land Cruiser qui m'a doublé allègrement sur une petite route de campagne alors que j'avais du mal à atteindre les 30 km/h ni le quad que j'ai croisé ce matin et qui doublait toutes les voitures :D

 

A+

 

Rob

 

 

re,

bah moi j'ai pas le DSC :cry:

N'étant pas sébastien loeb(meme prénom pourtant :lol: )je trouve que ma bm est limite inconduisible sur la neige...Le simple fait de rouler sur une route un peu bombée et le cul part du coté ou ca penche :lol:

L'année dernière,ma voiture de dépannage était en rade,et 2 matins de suite j'ai pas été bosser.En plus j'ai une cote a monter en partant de chez moi,la bm se mettait en travers et ne montait pas :non:

Ceci dit,moi aussi je m'amuse comme un petit fou dans la neige c'est clair,mais la propulsion je dois encore manquer d'expérience :??:

Par contre avec ma panda,tout au frein a main et en travers(quand il n'y a personne hein,je suis pas un inconscient ;) ).

Par contre,un parking désert enneigé avec la bm :love::love::love:

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgo781vr

re,

bah moi j'ai pas le DSC :cry:

N'étant pas sébastien loeb(meme prénom pourtant :lol: )je trouve que ma bm est limite inconduisible sur la neige...Le simple fait de rouler sur une route un peu bombée et le cul part du coté ou ca penche :lol:

L'année dernière,ma voiture de dépannage était en rade,et 2 matins de suite j'ai pas été bosser.En plus j'ai une cote a monter en partant de chez moi,la bm se mettait en travers et ne montait pas :non:

Ceci dit,moi aussi je m'amuse comme un petit fou dans la neige c'est clair,mais la propulsion je dois encore manquer d'expérience :??:

Par contre avec ma panda,tout au frein a main et en travers(quand il n'y a personne hein,je suis pas un inconscient ;) ).

Par contre,un parking désert enneigé avec la bm :love::love::love:

a+ :jap:

 

oui c'est bien vrai ça !! Chez moi c'est relativement plat donc ça va. Je ne suis pas Sébastien Loeb non plus :non:

 

Ceci dit je pense qu'on se débrouillerait beaucoup mieux avec 4 roues motrices et les pneus adaptés !

 

Rob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

oui c'est bien vrai ça !! Chez moi c'est relativement plat donc ça va. Je ne suis pas Sébastien Loeb non plus :non:

 

Ceci dit je pense qu'on se débrouillerait beaucoup mieux avec 4 roues motrices et les pneus adaptés !

 

Rob

 

C'est clair qu'avec 4 roues motrices ca changerait la donne ;)

Je confirme ce que tu dis BABBLE,mon pote a une A5 3l2 quattro et a le voir rouler,on dirait qu'il n'y a pas de neige pour lui :sol:

Sinon,babble,ca y est t'as une auto?

Je sais que cette question pourrait te facher mais c'est juste pour savoir hein,t'énerve pas :ange:

:lol:

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgo781vr

Les Audi Quattro sont imbattables sous la neige :jap:

 

Mieux que les X de chez BMW (330xd, 530xd, etc..) ?

 

Rob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Les Audi Quattro sont imbattables sous la neige :jap:

 

Faut qu'il y ai beaucoup de neige pour se balader dessous. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

re,

bah moi j'ai pas le DSC :cry:

N'étant pas sébastien loeb(meme prénom pourtant :lol: )je trouve que ma bm est limite inconduisible sur la neige...Le simple fait de rouler sur une route un peu bombée et le cul part du coté ou ca penche :lol:

L'année dernière,ma voiture de dépannage était en rade,et 2 matins de suite j'ai pas été bosser.En plus j'ai une cote a monter en partant de chez moi,la bm se mettait en travers et ne montait pas :non:

Ceci dit,moi aussi je m'amuse comme un petit fou dans la neige c'est clair,mais la propulsion je dois encore manquer d'expérience :??:

Par contre avec ma panda,tout au frein a main et en travers(quand il n'y a personne hein,je suis pas un inconscient ;) ).

Par contre,un parking désert enneigé avec la bm :love::love::love:

a+ :jap:

 

 

Pour ma part je n'ai pas non plus le DSC. Et je ne sors pas le bout du nez de ma 325 en cas de neige ou givre. Bon dans ma region avant que ça arrive y a du temps mais dans ce cas je suis condamné a rester chez moi car pour partir de mon garage j'ai une cote de facilement 35° à monter donc je n'essayerai meme pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec 4 roues motrices ca changerait la donne ;)

Je confirme ce que tu dis BABBLE,mon pote a une A5 3l2 quattro et a le voir rouler,on dirait qu'il n'y a pas de neige pour lui :sol:

Sinon,babble,ca y est t'as une auto?

Je sais que cette question pourrait te facher mais c'est juste pour savoir hein,t'énerve pas :ange:

:lol:

a+ :jap:

 

Pas encore... ça va ptet venir, j'ai trouvé une belle auto, mais en Italie...

Mieux que les X de chez BMW (330xd, 530xd, etc..) ?

 

Aucune idée, ça doit être équivalent, je disais cela car il y davantage de quattro que de x en circulation, d'après ce que je vois au quotidien

Faut qu'il y ai beaucoup de neige pour se balader dessous. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Pas encore... ça va ptet venir, j'ai trouvé une belle auto, mais en Italie...

 

 

Aucune idée, ça doit être équivalent, je disais cela car il y davantage de quattro que de x en circulation, d'après ce que je vois au quotidien

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Yo babble,

ah,cool,j'avais peur de te facher(encore)avec cette question :lol::lol:

Je te souhaite vraiment de la trouver et de te régaler(enfin)avec ;)

Depuis le temps que tu l'attends,tu le mérites bien :ange:

Sinon,je pense pas que les audi quattro soient plus efficaces que les X de chez bmw sur la neige,il n'y a pas de raisons,ca doit etre kif kif j'imagine :??:

Bon week end a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

bonjour,

Ça y est, lolo est en Region Parisienne depuis vendredi soir. Il est arrivé en piteux état. Un oeil en vrac(l'a voulu faire des frites sous sa paupière et s'est brulé la rétine) et l'autre dans la boite à gant. J'vous dis pas. La tournée des hopitaux jusqu'à deux heures du mat. La Fête, quoi.

Poupinette lui a colé du laveuil, et de la pommade. J'vous mettrai les photos plus tard.

Il a souffert, le bébé, il pleurait à chaudes larmes, voyait même pas les infirmières girondes qui passaient par là. Il regrette qu'on ne l'y reprendrait plus.

Ve reprendre la route cette apprèm dans la neige, le vent et le blizzard.

Je vous raconterai la suite plus tard, faut qu'on aille déjeuner, les doudouds nous ont sonné.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Salut Methanol.

 

Sacré lolo :) pas de chance sur ce coup la! J'espere qu'il sera raisonnable pour le retour au vu des conditions de circulations...

 

Bon dimanche à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Ben woualà, lolo vient de partir de cheux nous.

Il y a comme un grand vide dans la région, depuis qu'ils (Steph, Alex, et lui même) sont partis. Vont à Reims.

Zont une espèce de cabriolet, capoté bien sûr, qui n'est n'est pas fait pour la neige. Alors, ça patine quand ça glisse.

Excusez moi, mais j'ai de la peine de voir mes amis prendre la route alors qu'l n'y a rien de sécurisé sur les autoroutes en direction de Reims. Zont voulu absolument prendre la route. Avec nos frigos et congelos;, nous pouvions rester calés une bonne quinzaine de jours. Mais bon, les impératifs voulaient que...

Je vous tiens informés sur le déroulement du voyage.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327sy

Faut qu'il y ai beaucoup de neige pour se balader dessous. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif

 

 

Ou alors avoir fait quelques tonneaux, et puis laisser faire l'effet comment on appelle encore!! ha oui boule de neige et terminer sur le toit! :lol:

 

Prudence messieurs!

 

Moi je penche pour volvo 4wd genre S60R!!

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

Ou alors avoir fait quelques tonneaux, et puis laisser faire l'effet comment on appelle encore!! ha oui boule de neige et terminer sur le toit! :lol:

 

Prudence messieurs!

 

Moi je penche pour volvo 4wd genre S60R!!

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Bah je sais pas si c'est volvo 4wd ou audi quattro ou bmw X ou je ne sais lequel encore est le plus performant sur cette neige,mais je suis sur d'une chose,nos anciennes bm n'ayanpas d'aides a la conduite sont sacrément joueuses,voir espiègles :lol: sur cette p****n de neige :ange:

C'est vraiment compliqué ce cul qui veut toujours devenir l'avant :lol:

Rien qu'en ligne droite,si la route est un poil bombée,elle roule en crabe :pfff: Elle est taquine hein :lol:

Bref,moi c'est fiat panda powaaa en ce moment,c'est moche,vieux,manque une cinquième vitesse,pas de chauffage,mais ca passe :q :q :q

:lol::lol::lol:

Sinon,moins drole,METHANOL,c'est clair qu'il faut etre super vigilant et je pense que lolo est plus un gamin irresponsable donc je sais qu'il sera le plus prudent du monde...Encore 10 fois plus avec sa p'tite famille.Puis lui a une bm plus récente avec toutes les aides a la conduite qui aident bien faut le dire.

Non que ca soit une garantie,ca permet au moins de relativiser et de savoir que lui saura redoubler de prudence.Après c'est sur,ya le s autres sur la route.....et je comprend que tu sois pas tranquille.A mon avis surtout ils risquent de mettre longtemps car la,pas de mystère,peut pas rouler.

Te fais pas trop de soucis,y va faire gaffe notre lolo ;)

Passe une bonne soirée et tiens nous au jus :jap:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Voilà des nouvelles.

Lolo est sorti de chez moi avec quelques difficultés bien que sa toto soit récente. Ça eu glissé, et ça glisse toujours.

Pas de problème avec la mienne qui est équipée de l'anti-patinage et d'un pont auto-bloquant. Faut quand même être très pudent pour ne pas taper.

En fin de soirée, lolo est bien arrivé à destination et sans casse.

Son oeil va mieux, merci pour lui.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Voilà des nouvelles.

Lolo est sorti de chez moi avec quelques difficultés bien que sa toto soit récente. Ça eu glissé, et ça glisse toujours.

Pas de problème avec la mienne qui est équipée de l'anti-patinage et d'un pont auto-bloquant. Faut quand même être très pudent pour ne pas taper.

En fin de soirée, lolo est bien arrivé à destination et sans casse.

Son oeil va mieux, merci pour lui.

 

@+

 

salut METHANOL,

Bon,voila une nouvelle qu'elle est bonne.

Oui,il est évident que meme récente et avec les aides a la conduite sa caisse glisse quand meme,de toute facon avec ces conditions,a part un skidoo... :lol:

Et donc,toi,la tienne avec anti patinage et auto bloquant tu galères moins?

Parce que je connais pas trop l'anti patinage,encore moins l'auto bloquant mais une année je suis parti au ski avec la classe A d'un pote et on était obligés de désactiver l'anti patinage parce qu'il se mettait constament en route et la voiture du coup n'avancait pas du tout :non:

Tu vas peut me prendre pour un idiot avec cette question mais moi sur la mienne j'ai que dalle,donc je ne peux me référer qu'aux peu de fois ou j'ai essayé des auto avec des aides electroniques :ange:

En tout cas,si ca te permet de rouler avec dans ces conditions c'est bien car moi,la mienne,j'essaye meme pas,me suis trop fait peur l'année dernière...Pas peur pour moi car a 20km/h,pas trop de risques de se faire mal mais plutot peur pour ma titine car la carrosserie ca chiffre très vite :cry:

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour seb,

Comme tu le sais certainement, j'ai deux modèles de Touring presque du même âge et même type (e34) mais avec des équipements différents.

Avec une, ( 525tds E34 Touring BVM) il n'était pas recommandé, voire dangereux de rouler avec sur la neige fraiche. Quant à l'autre (525tds E34 Touring BVA + options), sans être une WD4, pas de gros problèmes rencontrés pour la trajectoire. Méfiance quand même, des jantes alu coûtent cher. C'est quasiment le jour et la nuit. Faut pas la bousculer. Si on est doux avec elle, elle le rend bien. Bien sûr, si la route est bombée, elle ira doucement vers la partie basse. Un contrôle de la trajectoire, sans brusquerie, permettra de la placer là où on veut. Il ne faut jamais oublier que c'est une propulsion avec beaucoup de chevaux sous le pied.

En RP, la neige, pour le moment, n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Noêl est demain soir. Alors, soyez prudents sur la route.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Bonjour seb,

Comme tu le sais certainement, j'ai deux modèles de Touring presque du même âge et même type (e34) mais avec des équipements différents.

Avec une, ( 525tds E34 Touring BVM) il n'était pas recommandé, voire dangereux de rouler avec sur la neige fraiche. Quant à l'autre (525tds E34 Touring BVA + options), sans être une WD4, pas de gros problèmes rencontrés pour la trajectoire. Méfiance quand même, des jantes alu coûtent cher. C'est quasiment le jour et la nuit. Faut pas la bousculer. Si on est doux avec elle, elle le rend bien. Bien sûr, si la route est bombée, elle ira doucement vers la partie basse. Un contrôle de la trajectoire, sans brusquerie, permettra de la placer là où on veut. Il ne faut jamais oublier que c'est une propulsion avec beaucoup de chevaux sous le pied.

En RP, la neige, pour le moment, n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Noêl est demain soir. Alors, soyez prudents sur la route.

 

Amicalement.

 

Salut METHANOL,

C'est quand meme bien d'avoir les options qui vont bien ;)

Moi perso ca serait plutot comme celle de madame,pas recommandé voire dangeureux de rouler sur la neige,meme en étant doux et tout et tout :non:

Et moi,si la route est bombée,le cul part vers la partie basse et ne veut absolument pas revenir quoi que je fasse :lol::lol:

Je fus condamné ces derniers jours a rouler en panda et sur cette voiture,c'est le chauffage qui devait etre en option et le premier proprio n'avait pas du prendre cette option :lol::lol: Pas marrant le matin a 5 heures quand je pars bosser :cry:

M'enfin,comme tu l'as si bien dit,la neige n'est plus qu'un mauvais souvenir et ca fait 2 jours que j'ai pu retourner bosser avec ma belle,au chaud,ca fait du bien ;)

Passe de très bonnes fetes,

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

J'ai la même chose sur ma Clio 1 RN. Ça roule nickel chrome, mais ça ne chauffe que sur la ventillation maxi, et encore avec beaucoup de difficultés. Ce n'est pas bien grave puisque cette voiture ne me sert, pratiquement, que pour aller chercher mon pain. Elle n'a pas le temps de chauffer.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Salut à tous...

 

Ah ces secondes titines comment ferait-on sans elles ;)

 

C'est comme les roues de secours, elles sont pratiquement indispensables.

J'adore mes BM, mais j'ai de la tendresse pour ma petite Clio. Mécanique brut de pomme, starter manuel et tout et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Pour etre brut de pomme ça l'est et au moins ça tombe beaucoup moins en panne que maintenant et c'est résistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

C'est comme les roues de secours, elles sont pratiquement indispensables.

J'adore mes BM, mais j'ai de la tendresse pour ma petite Clio. Mécanique brut de pomme, starter manuel et tout et tout.

 

Ah oui alors,moi aussi je l'aime ma tite panda.tout pareil que la clito de METHANOL,mécanique toute simple,starter manuel(elle en veut la coquine) et chauffage en option...le bonheur quoi :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

bonjour les males, suis en manque de béhémistes

 

Hein :??:

Mais qu'est ce qui se passe maeva?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

bonjour les males, suis en manque de béhémistes

 

 

:??::??: maeva y a erreur de forum la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...