Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

ENTRE AMIS DU PETIT FA BMW


Invité §lol718tx

Messages recommandés

Invité §MET468Pq

Malgré la froidure hivernale, ça a l'air d'être chaud sur le forum des AMIS DU PETIT FA BMW.

Va y en avoir qui vont avoir du mal à s'endormir. :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §und207ld

Malgré la froidure hivernale, ça a l'air d'être chaud sur le forum des AMIS DU PETIT FA BMW.

Va y en avoir qui vont avoir du mal à s'endormir. :pt1cable:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Malgré la froidure hivernale, ça a l'air d'être chaud sur le forum des AMIS DU PETIT FA BMW.

Va y en avoir qui vont avoir du mal à s'endormir. :pt1cable:

 

En effet....pfiouuuu,qu'est ce qu'il fait chaud :ange:

En tout cas,très bien dormi et fait plein de reves.....que je ne vous raconterais pas :non::lol:

Très bonnes fetes a tous,

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae053gt

on va se faire un plan cul avec seb, il a l'air de dechirer au pieu vu se qu'il me dit en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327sy
150]on va se faire un plan cul avec seb, il a l'air de dechirer au pieu vu se qu'il me dit en mp

[/b]

Alors Madame, Mademoiselle, Monsieur ou jeune homme maeva37(c'est comme vous voulez!!) gardez ce genre de plan pour vous et j'ai aussi comme que le sentiment de vous être complètement de forum. ici on parle dans la bonne humeur mais de sujets ludiques autour de la belle mécanique et d'autres sujets instructifs qui relèvent notre QI mais qui restent au dessus de la ceinture.

 

Alors soit on change de sujet ou alors passez votre chemin!

 

 

D.S.

modérateur pudique moraliste!! altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Je suis certain que si maeva allait faire un tit tour sur le trombinoscope:

 

Cette url n'existe plus

 

pour y coller sa frimousse, nous serions peut être plus à même de juger la véracité de l'élan amoureux dont elle fait preuve envers seb. Après tout peut être que elle ,ou lui, est affublé d'une barbe naissante sur la lèvre supérieure, du poil sous les bras et ailleurs en plus grande quantité. Une apparence maflue et hyper jouflue comme j'en ai quelques unes dans mes archives.

Peut être, aussi, faut il que seb aime les coups de fouets et les baisers baveux. :lol:

 

http://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/sexes462.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Salut Methanol comment vas tu?

 

En effet je serais plus tenté par la therorie de la femme à barbe :)... Mais bon on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonsoir undertaker,

Pour moi, ça va. Sauf que j'ai frisé l'overdose de boustifaille. Mais à par ça, tout va très bien.

J'espère qu'il en est de même pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

moi aussi, ça va, seb c'est degonflé en mp ce pisseux

 

 

C'est pas bien gentil ce que tu dis là.

Seb est un gentil garçon qui ne veut pas avoir de problème avec son épouse. Comme beaucoup parmi nous, sur ce forum.

Ici, pas de provocations ni d'insultes. La sanction est très rapide et sans appel.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

 

C'est pas bien gentil ce que tu dis là.

Seb est un gentil garçon qui ne veut pas avoir de problème avec son épouse. Comme beaucoup parmi nous, sur ce forum.

Ici, pas de provocations ni d'insultes. La sanction est très rapide et sans appel.

 

@+

 

 

+1 et c'est d'ailleurs étonnant qu'elle ne soit pas déjà tombée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

L'espace de liberté concédé au sujet " Entre amis de petit FA BMW" fait que j'ai délibérément accepté que les membres qui postent s'expriment en toute liberté, dans les limites de la décence couramment admise.

Je n'interviendrai donc que sur "alerte modérateur".

J'aurais fait une alerte sur les propos provocateurs et à la limite de la décence de la "miss" en chaleur.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Je suis quasi certain que la "miss" brûlante à pris en compte cet avertissement. En rajouter serait mettre de l'huile sur le feu...

Elle sera toujours la bienvenue tant que ses propos resteront dans la juste correction admise par notre amical Forum.

La déconnade, oui; mais dans la bonne humeur.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

On est pas sur " recherche femelle(s) en chaleur", ou "beau mâle en rut",

C'est juste un Forum de mécanique.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je connaissais pas ces sites!! interessant mais en regardant un peu dans les pages derriere c'est etrange on dit rien quand on met des photos de femme au PTS a moitier a poil sur des capots :??: ah oui là on est sur c'est une femme et encore...juste une pointe de camboui et hop une mecanicienne c'est ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Jamais de femmes "à poil" c'est un motif de ban!

C'est toléré, pas encouragé.

Ne cherche pas l'affrontement avec moi, c'est une mauvaise idée.........

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Zy va quoi, pourquoi tu me cherches des embrouilles.............

Je fais juste mon taf sans chercher la merde, alors si tu veux jouer le keuf, faut pas de gêner.............

T'as besoin de baston pour exister?

alors. laisse béton, et me casses pas les choses de la vie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Jamais de femmes "à poil" c'est un motif de ban!

C'est toléré, pas encouragé.

Ne cherche pas l'affrontement avec moi, c'est une mauvaise idée.........

A+

 

Bonjour exprspto :jap:

Moi je pense que la miss maeva(ou monsieur maeva,la n'est pas la question) a très envie de savoir en quoi consiste le BAN ;)

En plus ca ferait des vacances aux membres de notre section qui,eux,ne sont pas la pour ca....sinon nous serions sur meetic et pas sur FA ;)

Respectueusement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

J'en veux pas c'etait juste pour délirer mais bon certains sont pas capable de comprendre ça...

 

Mais personne n'en veut c'est bien ca le problème :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

Juste un conseil,tu le prends ou pas,tu fais comme tu veux ;)

Exprspto est le modérateur,il essaye de maintenir un certain ordre sur le forum,rien de plus....

Faites l'amour,pas la guerre :love::love:

Regardez maeva,elle a tout compris elle,c'est l'amour qu'elle veut faire

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Allez,on met de l'eau dans son vin et on passe a autre chose ;)

De toute facon,dès qu'il y a une nana,ca fout la merde :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Ouais bien sur y'a juste une maniere de parler aux gens et pas de les prendre de haut parce qu'on est "modo":lol:

bonne journée et merci seb ;):jap:

 

A toi aussi,bonne journée et bonnes fetes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...