Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

Pardon de rouler en 300C, Magnum, mais c'est tellement bon


Invité §g-m103GQ

Messages recommandés

Invité §g-m103GQ

OUI, pardon, comme dirait l'autre, pour ceux qui roulent en Chrysler 300C, Sedan ou Touring, en Dodge Magnum, en moteurs diesel et essence : ils se permettent de prendre égoïstement leur pied en ces temps troubles tandis que règne la récession économique, plane la menace de pandémie de grippe, et , comme si cela ne suffisait pas, assistent au dépôt de bilan de leur marque-idole.

 

Témoin de l'époque actuelle, le forum du même nom est aussi touché par la morosité. On n'y parle plus que d'avaries, de problèmes, de craintes,...

Les photos deviennent rares.

Où sont passés notre enthousiasme, nos certitudes, nos idées partagées ?

 

Je propose de nous re-dynamiser en lançant ce topic très ouvert dans lequel chacun apporte ses photos de 300C ou de leurs cousines Dodge, sans partisanisme pour telle ou telle motorisation, de finition (SRT ou style), de personnalisation...

 

Je commence : séance de toilettage (sorry, APN défecteux)

 

123452316_P1000018effred-copie.jpg.cd5f30183eb9d12b8086186f07f4972c.jpg

 

2124754224_P1000019effred-copie.jpg.ee53295b8e7372b28cf2eb4c891c2947.jpg

 

1066846259_P1000020effred-copie.jpg.0dd20b8d94aed4bdd2ae7897620010de.jpg

 

A Vous !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp316Vz

Salut g-mol :)

 

Je pense que ton idée est trés positive, il est vrai qu'en lisant les différents sujets du Forum c'est dernier temps, cela donnait plus ou moins le bourdon, alors que c'est loin d'être le cas au volant de ma 300C.

 

 

Scéance mariage ( qui est d'actualité.....) pour le meilleur et surtout pas pour le pire. ;)

 

1887545736_VOITURE2.JPG1..jpg.a197bd6c543adff37a1232b26c5f3b92.jpg1819537802_VOITURE1.JPG10..jpg.5532671f4d7d4c9fd57b53a82276cce3.jpg1141523610_VOITURE3.JPG3..jpg.be0de49afdcdd3f233401e3164b34466.jpg652093637_VOITURE4.jpg.6a1f6808beed4c56420b35ef8496c4aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

Ben, y sont passés où les Killabee, Jezza91, beezoos77, sts41, Bigdenis, MagnumHEMI80, Fastwalkers, bobbop77 et tous les autres ?

 

Allez, je mets une petite série, pour voir. Sous le soleil du Midi ...

 

728793725_P1000042eff-copie.jpg.1ec553353f06577e4c3ed05f4fca1f42.jpg

 

227784352_P1000044eff-copie.jpg.6593d24d05dc22f6cd0078c1dab29734.jpg

 

2033438503_P1000045eff-copie.jpg.3c2832e56e30a8c9534c4baefbbfb04d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

pourquoi s'excuser de posséder une belle américaine ? moi j'en serai très fier et heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem453vj

Heureusement qu'il existe de belles américaines, celle de dubimport1 est vraiment superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM005Kk

hello.giflove.gifundefined

Et je suis à fond avec toi concernant ce sujet, oui je suis maintenant l'heureux (comme nous tous je pense) possesseur d'une 300c CHRYSLER TOURING SRT DESIGN de 2010 elle est noire, belle, bref j'en reve la nuit, je vais dorénavant lui faire une foultitude de photos et procéder à qq modifications esthétiques, rien que pour le plaiisir, je suis déja sur les sites qui parlent de cette voiture, nous n'avons donc pas fini d'en parler et de nous réjouir en cette nouvelle année 2013 !!

BRAVO ET MERCI A TOI

Citation :

OUI, pardon, comme dirait l'autre, pour ceux qui roulent en Chrysler 300C, Sedan ou Touring, en Dodge Magnum, en moteurs diesel et essence : ils se permettent de prendre égoïstement leur pied en ces temps troubles tandis que règne la récession économique, plane la menace de pandémie de grippe, et , comme si cela ne suffisait pas, assistent au dépôt de bilan de leur marque-idole.

 

Témoin de l'époque actuelle, le forum du même nom est aussi touché par la morosité. On n'y parle plus que d'avaries, de problèmes, de craintes,...

Les photos deviennent rares.

Où sont passés notre enthousiasme, nos certitudes, nos idées partagées ?

 

Je propose de nous re-dynamiser en lançant ce topic très ouvert dans lequel chacun apporte ses photos de 300C ou de leurs cousines Dodge, sans partisanisme pour telle ou telle motorisation, de finition (SRT ou style), de personnalisation...

 

Je commence : séance de toilettage (sorry, APN défecteux)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 018effred- copie.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 0019effred - copie.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 8/P1000020 effred- copie.jpg

 

A Vous !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM005Kk

OUI, pardon, comme dirait l'autre, pour ceux qui roulent en Chrysler 300C, Sedan ou Touring, en Dodge Magnum, en moteurs diesel et essence : ils se permettent de prendre égoïstement leur pied en ces temps troubles tandis que règne la récession économique, plane la menace de pandémie de grippe, et , comme si cela ne suffisait pas, assistent au dépôt de bilan de leur marque-idole.

 

Témoin de l'époque actuelle, le forum du même nom est aussi touché par la morosité. On n'y parle plus que d'avaries, de problèmes, de craintes,...

Les photos deviennent rares.

Où sont passés notre enthousiasme, nos certitudes, nos idées partagées ?

 

Je propose de nous re-dynamiser en lançant ce topic très ouvert dans lequel chacun apporte ses photos de 300C ou de leurs cousines Dodge, sans partisanisme pour telle ou telle motorisation, de finition (SRT ou style), de personnalisation...

 

Je commence : séance de toilettage (sorry, APN défecteux)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 018effred- copie.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 0019effred - copie.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 8/P1000020 effred- copie.jpg

 

A Vous !!!

 

C'est un bonheur de te lire mon ami, oui cent fois oui, profitons de ce bel objet !!!! encore et encore !!!! tant pis pour les tristes !!!!! ceux qui roulent en DACIA par exemple !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...