bob bimon 17 mai 2009 Signaler Partager 17 mai 2009 Vérifie qu'il y a bien 12V aux bornes de l'actuateur et du calculateur. Pour pas tout mélanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 17 mai 2009 Signaler Partager 17 mai 2009 Si le nettoyage ne marche pas ce qui est fort probable ou si la mise en route est impossible, alors il faut passer par une rénovation de la pompe à injection chez un dieseliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 19 mai 2009 Signaler Partager 19 mai 2009 Bonjour, Voila le plan de mon calculo , (c'est exactement ces prises là) ; j'ai du 12v sur la broche 47 et 42 La broche 41 clignote en // avec l'EV de pompe , l'actuateur et le témoin de préchauffe. le moteur à tres bien tourner 1/2 heure ce matin ; un truc bizarre : il est monté seul à 1200 trs/mn pendant 20-30 secondes eviron , et plus de réaction de la pédale pendant ce temps , puis il est redescendu à son ralenti normal avec réponse de la pédale. Apres j'ai coupé le contact et plus moyen de redémarrer (rebelote le clignotement) http://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10013609 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 19 mai 2009 Signaler Partager 19 mai 2009 Tu as bien 12V sur les broches 2 et 28 ? Et les broches 1, 22 et 27 sont à la masse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 19 mai 2009 Signaler Partager 19 mai 2009 Oui apres contact ;oui http://www.techniconnexion.com/electricite-f99/vw-cady-19l-tdi-an-02-cablage-du-calculateurresolu-t3384.htm Le calculo m'inquiete un peu,(il est logé pres du moteur essui-glage :q sous la pluie ) il est oxydé extérieurement (donc je l'ai ouvert et ... il y avait un peu d'oxydation sur la carte) c'est nettoyé maintenant ; le relais "HR" c'est le 109 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 19 mai 2009 Signaler Partager 19 mai 2009 HR = 109 en effet. Il est OK lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 19 mai 2009 Signaler Partager 19 mai 2009 HR = 109 en effet. Il est OK lui ? Oui , je l'ai ouvert , il est propre , j'ai quant meme refait les soudures pour écarter un PB éventuel de ce coté ; Le jus est bien la sur le 2 et 28 (12,4 V)avec le contact et 14,4 V moteur en marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 Et les broches 1, 22 et 27 sont à la masse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 Et les broches 1, 22 et 27 sont à la masse ? Oui, ------------------------------------------ J'ai relevé quelques valeurs: ----- Calculo débranché:------ broches / désignation / valeur 62-65 / NHG-injecteur pilote / 109 Ω 54-70 / TM-température moteur / 75 KΩ 67-69 / IG-np-capteur volant / 1,3 KΩ 77-masse / ASV-ev de pompe injection / 9 Ω 2-29 / AGRV-egr / 16 Ω 2-79 / SBV-ev de variateur d'avance / 17 Ω 2-(59-66-80) / MSTW- régulateur de débit / 1 Ω 56-57 / MSTW- régulateur de débit / infinie Ω 57-64 / MSTW- régulateur de débit / infinie Ω 53-76 / MSTW- régulateur de débit / infinie Ω 25-8 / LLS-contacteur de position de ralenti /infinie Ω 25-12 / VLS-commande de pleine charge / 1,180 KΩ 23-24 / PWG-capteur d'accélérateur / 1,2 KΩ 23-24 / PWG-capteur d'accélérateur / 1,2 KΩ 24-11 / PWG-capteur d'accélérateur / 2 KΩ 23-11 / PWG-capteur d'accélérateur / 926 Ω ----- Calculo brancher et contact mis ------ (PS le regulateur de pompe fait ses cliquetis) Broches du régulateur débit (tension par rapport à la masse) (59-65-80) / la tension lu (10 à 11 Volts) est instable car elle change en même temps que le régulateur s'actionne ; elle passe de 12 à 0 Volt sans cesse (1 fois par seconde) 56 / 2,52 V (fixe) 57 / 2,52 V (fixe) 64 / 2,52 V (fixe) 53 / 4,42 V (fixe) 76 / 3,66 V (fixe) Le capteur de position n'a pas l'air de réagir Le moteur a démarré ce matin , je le laisse tourner 5 minutes , je le coupe et ne veut plus redémarrer :q (cliquetis régulateur à nouveau) j'ai l'impression que dès que la T° est monté un petit peu il y a ce phénomene A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 Désolé, ça devient du chinois pour moi. Faut un expert VAG-COM, là. ProVW, Meca32, Dave2000 à la rescousse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 Salut, Faut un expert VAG-COM, là. ProVW, Meca32, Dave2000 à la rescousse ? -------------- notre ami ball m'a trouvé ça : http://perejoseph33.free.fr/spip.php?article4 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 Mince alors, il y en a qui font tourner leur moteur à l'eau ??? faut y aller pour corroder une pompe qui baigne dans le gazole, non ? Ou alors jamais vidanger le filtre à gazole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 23 mai 2009 Signaler Partager 23 mai 2009 Salut, La résistance de 1 Ω entre les broches 2 et (59-66-80) me parrait normal à présent , le moteur en marche il y a 11,6 V sur (59-66-80) Soit 14,4 V - 11,6 V = 2,8 V sur la bobine (soit environ 3 Ampères) Va falloir ouvrir cette pompe pour s'en assurer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 Salut, des news J'ai tout refermé, le vcds 805.1 (60€ )m'a resortit ca : Saturday,27,February,2010,17:43:54:26365 VCDS Version: Release 805.4 Address 01: Engine Control Module Part Number: 038 906 018 FK Component and/or Version: 1,9l R4 EDC 0000SG 2169 Software Coding: 00002 Work Shop Code: WSC 07558 5 Faults Found 17571 - Fuel Temp Sensor (G81): Open or Short to Plus P1163 - 35-10 - - - Intermittent 17970 - Quantity Adjuster (N146): Upper Limit Reached P1562 - 35-00 - - 17569 - Manifold Temp Sensor (G72): Open or Short to Plus P1161 - 35-00 - - 17564 - Manifold Pressure Sensor (G71): Open/Short to Ground P1156 - 35-00 - - 17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer P1570 - 35-00 - - Readiness: N/A Puis un RAZ défaut et plus de PB. Le moteur a tourné 3 heures depuis sans caller. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 Je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu nous dire. Quelle a été la réparation spt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem237Un 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 dommage que j'arrive trop tard pour te donner le lien, en plus un sujet interessant j'avais fait une intervention sur mon actuateur de pompe TDi 110 ASV j'ais pris des photos qui circule sur le net puis je me suis servis de mon experiance pour faire un tuto bonne lecture les amis http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=14165.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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