Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

panne iveco 35 s11


Invité §dom103QT

Messages recommandés

Invité §dom103QT

bjr a tous

j'ai un petit prob avec le camion iveco 35 s11 de mon pere on et tombe en panne de gazoil et depuis plus moyen de le mettre en route on a tout essaye mes rien y fais alors si on peux nous dire de koi cela peux venir ca serai cool

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra676RQ

Que veux-tu dire par "tout essayé" ? :ange:

 

T'as fait une purge ?

Donne un long coup de démarreur ça devrait faire l'affaire, ou pousse là (clé contact enclenché bien sûr !) puis accelere tout en semi-débrayant progressivement pendant qqes secondes puis d'un coup sec tu embraye encore un peu tout en gardant ta pédale d'accel enfoncé. Dès que tu sens que ça "prend", tu debraye puis accelere à fond pdt qqes sec et c'est reparti !

 

Voilà

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

ben oui on a purger tout mes rien a faire mes je comprend pas ton systeme avec l'embrayage qu'elle rapport si il demarre pas

 

mon oncle dit que ces peux etre l'anti dem qui ces bloquer possible ou pas possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aider moi s'il vous pl

 

 

Tu es sûr que c'était une panne de gasoil ???

 

est ce que tu as un voyant allumé au tableau de bord quand tu essayes de démarrer ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une cle pourquoi

 

 

Ben ça veut dire que ton antidémarrage est actif, tu ne risques pas de démarrer, tu n'as pas une deuxième clé à essayer ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

deja essayer mes marche pas une autre solus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja essayer mes marche pas une autre solus

 

 

Pas d'autre solus, si c'est l'antidémarrage c'est direction l'outil de diag constructeur, sauf si comme chez fiat il existe une solution de dépannage décrite dans le manuel d'utilisation, mais pour iveco je ne connais pas.

 

Avant d'en arriver là, est ce que ce voyant avec la clé s'allumait habituellement lorsque le véhicule fonctionnait normalement ???

 

je veux dire, est ce qu'il s'allume actuellement de la même façon qu'il s'allumait auparavant ou est ce que son allumage a changé depuis la panne ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

ben je ne ss pas ce je ne fesais pas attention a ce voyent la habituellement .

et sur le livre il dise qu'il faut un code pour desactiver l'anti dem

mes nous on la plus alors ce la merde on a tel a iveco il dise que ces 300 euro pour avoir le code mes ces iveco eu meme qui doit le mettre en route et la ces 700 euro alors ca fait mal au cul la panne d'ess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

personne ne sais de quoi cela viendrait il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat200Ly

avant de faire tes reparations il faut que tu verifie ton fusibles de 5 amperes ces ton fusibles de cles code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul384mt

bravo mathieu!!! de plus chez iveco comme chez fiat , le véhicule est vendu avec la clé "code" (la marron)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi188Un

Bonsoir à tous.

 

Lulu cela dépend de l'année de construction du véhicule pour la clef marron ......

Actuellement les transpondeur sont directement relié à l'UPC......même les garagistes sont obligé de tout changer...ou de commander une nouvelle clef à grand coup d'euro..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer630Nj

salut a tous , j ai plus ou moins le meme probleme , pour suprimé le demarrage codé il faut faire "pété" la boite grise en alu sous le tableau de bord et relier le fil rouge au cul de la pompe a injetion.

c'est le chef d'un garage iveco qui me la dit. je l'ai pas encore fait car je ni connais pas grand chose , mais il ma annoncé moins d une heure. donc environ 70€ ttc si il me le faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...