Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

xsara picasso ess: Fusible de 50A. qui saute avec le contact?


Invité §bas711Xo

Messages recommandés

Invité §bas711Xo

BONJOUR tout le monde

Voila je voudrais savoir si quelqu'un aurai le shémas éléctrique de démarrage sur picasso xasra essence de 2000.J'ai un souci lorsque qu'on met le contact il y a le fusible de 50 ampéres qui claque .

EST ce un probléme connu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Il y a un gros court-circuit...........

Il faut suivre les fils qui vont et repartent sur les gros fusibles pour voir ou ils touchent la masse.

Sans connaissances en électricité automobile, il vaut mieux consulter, c'est du lourd là.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

BONJOUR tout le monde

Voila je voudrais savoir si quelqu'un aurai le shémas éléctrique de démarrage sur picasso xasra essence de 2000.J'ai un souci lorsque qu'on met le contact il y a le fusible de 50 ampéres qui claque .

EST ce un probléme connu???

 

numéro du fusible ? et motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas711Xo

je l'ai pas je vais le voir demain ..... je vais y aller téte baisser mais sa aurait été mieux avec un schéma elec sinon la motorisation c'est un 6fz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

50 ampères c'est pour un gros consommateur, c'est soit le dégivrage AR ou la ventilation intérieur ou les ventilateurs du radiateur du moteur, si c'est en actionnant le neiman pour lancer le démarreur, peut-être le relais du démarreur en court-circuit ?

Avec toutes les options comme des sièges chauffants, il y a de plus en plus de fusibles sur les véhicules.

Voir ce qui ne fonctionne plus avec ce fusible fondu ou enlevé ?

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic735nG

Je parierai sur le compresseur de clim ...

 

 

 

salut

moi je paries qu'avec le n° de série je trouve le schéma :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...