Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

bruit moteur nissan 350 Z


Invité §gin422Lc

Messages recommandés

Invité §gin422Lc

Slt,

 

Je viens de faire l'acquisition de ma nissan 350 Z elle avait 99 000 km et maintenant elle a 101500 km

et la je reviens d'Espagne et hop témoin d'huile qui s'allume que quelque secondes, plus aucune pression d'huile et la un bruit de claqueclaque assez bruyant mais pas constant (je précise que ce bruit est venu avant que le témoin s'allume),

 

En rentrant chez moi je remet de l'huile et le bruit et beaucoup plus sourd mais toujours la.

Au ralenti y a aucun bruit ce que trouve louche, le bruit apparait que entre 2500 et 3500 tours environs

 

Qui aurai une idée merci ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce qu'il manquait beaucoup d'huile quand le niveau a été refait ?

Un claquement sourd à ce régime c'est peut être un problème de coussinet de bielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin422Lc

Slt,

j'ai rajouté 4litres d'huile capacité de 5l sur cette voiture

Si je met un flacon de mécacyl pour décrasser tout ca, comme je dois faire la vidange et que mon moulin a déjà bien vécu qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que ton moteur a souffert d'un manque de lubrification ( disons que tu es en train de couler une bielle )

N'importe quel traitement de l'huile ne pourra réparer les dégâts occasionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §diz645HQ

Posseseur d une 350z, je pense que ton moteur a du prendre un coup. Si tu le sollicite ça mange de l huile ce moulin faut verifier souvent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §diz645HQ

Tu m' etonne! sincérement c'est un super moteur, fiable,puissant,coupleux, mais vu qu ont tape souvent dans ce genre de moteur, il boit un peu d huile et malheureusement ils y a des gens qui oublis de faire les niveaux, et la des fois c'est la catastrophe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lde402nM

Bonsoir à tous,

 

Je me présente Lou propriétaire d une Nissan 350z 90 000km au compteur et je n ai roulé que 1500 km avec...

Je me retrouve dans les même conditions que Gino mais quelques années après, j espère ne pas arriver trop tard car ce post a été crée il y a quelques années,

Ma question est pour toi Gino, quel a été ta panne, il me faut absolument des infos car les meme symptomes se sont déclaré sur ma Z.

Merci aux internautes ayant lu le post de Gino de me joindre en cas d info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...