Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stilo

anomalie direction assisité sur fiat stilo


Invité §inv233Tc

Messages recommandés

Invité §inv233Tc

bonjour a tous

depuis mon achat en mai 2006 de cette voiture chez un concessionnaire fiat bon nombres de pannes se sont succedees.... et reparé par leur soin...pratiquement tous les 15 jours.... hier a 100 km/h dans une courbe legere la direction assisté s est desactivé....LA PEUR DE MA VIE au vue du muret en beton...j ai reussi a maitriser le vehicule et ne pas faire un tout droit....merci les muscles !!!! bref avant d aller voir fiat pouvez vous me diriger sur cette anomalie et me conseiller...merci par avance a toutes comme a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta_801gS

probleme courant et récurant sur les da électrique, profite au maximum de ta garantie, ce sont des organes tres chers a changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr416WD

merci de ton conseil...

 

SALUT ! Il m'est arrivé un pbm de direction différent de toi, la direction était dure en fin de braquage et avec le systéme CYTY ça ne le faisait plus. Maintenant, je l'ai fait réparée auprés de la concession pendant ma garantie. En tout cas, j'espére que le pbm a été résolu pour toi. Bonne route avec FIAT. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0m528pL

slt invitégalinette.

 

j'ai le mm problème avec ma fiat stilo, peut-tu me dire kel organe est a remplacé et surtout son prix???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra182Rx

slt invitégalinette.

 

j'ai le mm problème avec ma fiat stilo, peut-tu me dire kel organe est a remplacé et surtout son prix???? merci

 

 

Il me semble qu'il y a eu un rappel pour les problemes de direction...Va sur stilo.club.com ils te renseigneront!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv062hn

Bonjour,

 

Il est arrivé le même problème de direction assistée à mon ami, c'est à dire qu'elle ne marche plus : volant ultra dur...

Chez Fiat on lui a dit que la pièce à changer coûte 700€ est-ce possible?

En tous cas cette voiture ne pose que des problèmes, beaucoup de frais engagés pour peu de résultats satisfaisants.

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra182Rx

Bonjour,

 

Il est arrivé le même problème de direction assistée à mon ami, c'est à dire qu'elle ne marche plus : volant ultra dur...

Chez Fiat on lui a dit que la pièce à changer coûte 700€ est-ce possible?

En tous cas cette voiture ne pose que des problèmes, beaucoup de frais engagés pour peu de résultats satisfaisants.

Merci de me répondre

 

 

 

Il y a normalement un rappel concernant un jeu dans la direction pouvant entrainer une casse...Donc se renseigner aupres de FIAT france si ce modele en fait partie...Pour plus de renseignement, va sur www.stilo-club.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che548uE

jai un probleme sur ma fiat stilo avec la direction assisté elle est trés dur jai changer la batterie et je les ramener au garage il lont passer sur le banc et il mon dit que ct la colonne de direction assisté et le boitier a changer est ce que quelqu'un peut m'aider envoyer moi d msg sur huboman54@hotmail.fr oi 0627095502 merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjour

 

faire une recherche sur ce forum avec la panne de DA de la punto.

 

sur punto, une colone de direction, c'est 1000 €

souvent c'est un problème de moteur, rarement le boitier électronique.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv581kh

bojour a tous , j'ai également un probleme avec ma fiat stilo , quand je l'allume j'ai la DA qui se desactive et il faut avoir uen force de titan pour tourner le volant , et pour qu'elle se reactive je suis obliger de l'éteindre et l'allumer rapidement et sa plusieur fois donc j'aimerai savoir d'ou sa vient merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...