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Renault

pas d acceleration . senic 1 phase 2 dci 1.9 rxt


Invité §ali234yM

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Invité §pid613jG

bonjour,

j'ai débranché la sonde, mais le voyant se rallume aussitot et elle reste a 1500tr.

je vais essayer le diag,mais en parlant de ça, je l'avais passer il y a 1 mois et c'était la vanne Egr et les bougies qui était ressortis sur le diag, et je n'ai pas changé les bougies.

En tout cas, merci safrarlann, pour ta rapidité, jte tiens au courant.

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  • Réponses 48
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Invité §ren148oD

Salut j ai eu le meme soucis que toi et essaye kan tu demarre tn vehicule tu touche a aucune pedale kan tu demarret puis tu apuuie sur la pedale de frein puis tu acceleraire si tu voi sa blogque plus ses tn contacteur feux stop qui te fou la merde tien moi aus courant plus tard

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Invité §pid613jG

salut, je vais essayer aussi, mais a priori, se serait l'electrovanne de surpression du turbo qui est morte, car en debranchant les deux tuyaux et en les raccordant, la voiture a retrouvée toute sa puissance.

le probleme persiste quand meme un coup sur deux.

encore merci de votre aide.

je vous tiens au courant.

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Invité §pid613jG

salut a tous!

Renegaz, j'ai essayé la pedale de frein, mais rien.!!

j'ai changer l'electrovanne, et rien, le scenic demarre mais n'accelère pas plus de 1500tr fume un peu et c'est tout, j'ai re debranché la vanne egr, mais rien.

là je ne sais plus!

Help!!!

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Invité §gro177al

bonjour à tous

j'ai le meme probleme que pidjay

meme voiture scenic dci rxe 2000 ,sauf que j'ai résolu le probleme de voyant de préchauffage allumé en permanence avec perte de puissance grace aux infos de safralann !(nettoyer vanne egr et changer l'electrovanne a coté )

au démarrage tout va bien , apres 10 mn quand le moteur est un peu chaud je ne dépasse plus les 1500 tr puis plus le moteur es t chaud moins j'avance ,( j'ai ramemeé la voiture a 10km/h en premiere sans acceléré sinon elle cale )

un voyant avec un petit jet reste allumé ainsi que service ( il s'etait éteint après avoir changé l'electrovanne

ces derniers temps il fallait que je remette a niveau le ldr , 1/2 l tout les 15 jours en roulant peu seulement en ville

Que puis je faire ?

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Invité §chi076kA

bonjour,

j'ai changé les 4 joint d'injecteurs, changé capteur de pression rail, aprés cela impossible de démarer, en fin j'ai utilisé le star pilot, elle a démaré mais elle ne dépasse pas les 1500tour, pas d'accélération elle avance meme pas, 10 minute plus tard arret de moteur, j'ai essayé de démarer impossible, pour essayé j'ai remis du star pilot , elle démare mais sans accéleration. je précise (stop en rouge, injection défaillante, manque charge btterie....messages sur tableau ) si je la ramene chez renault, je suis sûr qu'ils vont me sortir 1000 conneries, donc je demande votre aide,

en fin un amie voulait m'aider donc il a mis do 3en1 dans le filtre car il n'avait pas de star pilot, est ce c'est cela qui peut etre à l'origine?

est ce c'est les injecteurs qui peuvent provoqué cela? car ils sont mauvaise etat.

merci de répondre

 

 

scenic2 dci 1.5 2005 moteur 9k9

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Invité §tay577Hi

j'ai changé les 4 joint d'injecteurs, changé capteur de pression rail, aprés cela impossible de démarer

 

 

 

bonjour

est-ce que le moteur fonctionnait bien avant ? pourquoi avoir remplacé le capteur de pression rail ?

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Invité §chi076kA

oui le moteur fonctionnait bien, j'ai changé le capteur suite message "injection défaillante" le diagnostique capteur commun rail, de plus aprés le changement de capteur la voiture a démaré et rouler sans probleme

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Invité §chi076kA

 

 

bonjour

est-ce que le moteur fonctionnait bien avant ? pourquoi avoir remplacé le capteur de pression rail ?

 

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Invité §tay577Hi

bonjour

donc cette panne est venue après le démontage- remontage des injecteurs, pour une fuite du joint d'embase je présume ?

y'en avait t'il de grippés ? peut-être un ou plusieurs d'abîmés... as-tu brossé ou nettoyé les pointes d'injecteurs lors du démontage ?

qu'as-tu démonté d'autre pour accéder aux injecteurs ?

 

oui ça fait beaucoup de questions... mais pour répondre sans trop se tromper, il nous faut des infos précises.

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Invité §chi076kA

bonjour

donc cette panne est venue après le démontage- remontage des injecteurs, pour une fuite du joint d'embase je présume ?

y'en avait t'il de grippés ? peut-être un ou plusieurs d'abîmés... as-tu brossé ou nettoyé les pointes d'injecteurs lors du démontage ?

qu'as-tu démonté d'autre pour accéder aux injecteurs ?

 

oui ça fait beaucoup de questions... mais pour répondre sans trop se tromper, il nous faut des infos précises.

non il y avait pas d'injecteur grippé, il est vrai que mes injecteurs sont à changer mais la voiture roulait bien avant l'intervention, je n'ai pas brossé les injecteurs,j'ai juste nettoyé avec un chiffon, et je n'ai rien démonté d'autre pour accéder.

mais je rajoute que j'ai essayé mercredi 01/01 de démarrer la voiture, il fallait que je mette encore du star pilote pour démarrer le moteur comme dab tremble beaucoup et pas d'accélération, mais en plus fume un peu noir.

ma question est ce possible que le produit qu'un amie ma mis dans le filtre a air soit la cause (3 en 1 dégrippant)?

car franchement je ne voie rien qui peut empêcher de démarrer, comme j'ai dit il est vrai que les injecteurs sont a changer mais elle roulait avec indication injection défaillante.

ral bool de ce scenic aider moi merci par avance

:love: bonne année 2014

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Invité §tay577Hi

perso, je ne suis pas capable de trouver ta panne derrière un clavier... et je ne peux me permettre de te dire de changer telle ou telle pièce.

 

le plus sage est de faire un diag dans un garage sérieux.

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Invité §chi076kA

oui ta bien raison , je vai faire le diag, c mieux, merci de ton aide, je verai ce quel a et je demanderais de l'aide s'il le faut pour reparation, si tu trouve la solution avant cela ça serais bien

perso, je ne suis pas capable de trouver ta panne derrière un clavier... et je ne peux me permettre de te dire de changer telle ou telle pièce.

 

le plus sage est de faire un diag dans un garage sérieux.

 

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Invité §zig752Lh

Bonjour

 

J ai le même problème mais je n arrive pas a enlever le connecteur de la sonde de température, faut il tirer très fort? J ai peur d arracher un fil

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