Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 997 Carrera S


xblehavre

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §goo651JG

Sympa, dommage par contre de ne pas avoir cédé au V6 Quattro ;)

 

 

 

L'achat c'est pas le même prix et la conso non plus, surtout si c'est une voiture pour le boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je vois, c'est un 2.0 tfsi donc 200 poneys ;)

 

Gagné :p

C'est bien un 2.0 TFSI 200 cv avec.......Boite S-Tronic. C'est vraiment très bien et je ne regrette pas le "vieux" V6 3.2 je regrette juste le quattro car c'est vrai que ce moteur est très vif et la motricité est mise à mal :non:

Autrement super voiture très agréable à conduire...mais ce n'est pas une Porsche :p

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly760OM

 

 

L'achat c'est pas le même prix et la conso non plus, surtout si c'est une voiture pour le boulot...

 

Je sais bien, mais quel plaisir... :love: C'est vraiment le truc chiant avec la 2.0L, ne pas avoir le quattro :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sympathique, en plus le décor est bien agréable.

Effectivement je n'aime pas non plus le vieux 3.2, très linéaire et pas très vif dans les tours.

En plus en cab les cheveux au vent, on roule moins "nerveusement". LE 2.0 est un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je cherche quelques renseignement quant a l´aspect pratique de la 997.

La raison est qu´un siege bébé de groupe 1+ doit passer a l´arriere :L

Et je ne suis pas sur que ce soit le cas.

De plus, je dois pouvoir mettre une poussette repliée en long : le coffre AR avec une dossier AR rabattu suffirait ?

Si j´ai bien compris il y a 2 coffres ? : un pour une valise a l´avant, et disons une grosse plage AR...

La 997 s´ouvre sur un hayon avec le moteur separé ?

 

je vous serait reconnaissant de vos lumieres, voire photos et mesures. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus771eN

Bonjour,

Je suis en train d'élaborer une config. pour une 997 S, mais j'hésite encore sur quelques options (notamment, car il faut bien y penser avant, pour une revente, dans un "futur très lointain", plus aisée), en essayant, bien sûr, de contenir le plus possible mon budget (qui est déjà dépassé avec les nombreuses autres options que j'ai incluses).

-Sièges conforts électriques ou sièges sports (pour une utilisation essentiellement "Grand Tourisme") ?

-Volant multifonction ou pas ? (personnellement, je m'en moque, mais c'est surtout pour une revente plus facile)

-Système audio Bose ou pas ? (idem)

Merci pour vos avis.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je cherche quelques renseignement quant a l´aspect pratique de la 997.

La raison est qu´un siege bébé de groupe 1+ doit passer a l´arriere :L

Et je ne suis pas sur que ce soit le cas.

De plus, je dois pouvoir mettre une poussette repliée en long : le coffre AR avec une dossier AR rabattu suffirait ?

Si j´ai bien compris il y a 2 coffres ? : un pour une valise a l´avant, et disons une grosse plage AR...

La 997 s´ouvre sur un hayon avec le moteur separé

je vous serait reconnaissant de vos lumieres, voire photos et mesures. :)

 

 

 

Salut ;).

Un siège enfant de groupe 1 correspond à quel poids? C'est pour les 0-3 mois? Si oui ça rentre :oui:.

Pour la poussette, je te recommande la Targa qui a le hayon qui s'ouvre complètement, les autres 997 n'ont pas de hayon. Il n'y a qu'un seul coffre sur la 997, à l'avant, car à l'arrière il y a ... le moteur :p. C'est le couple Cayman/Boxster qui a deux coffre (moteur en position centrale). Avec la Targa, tu peux replier un des deux dossiers des sièges arrière, et la tu dois pouvoir faire rentrer une poussette.

 

 

;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train d'élaborer une config. pour une 997 S, mais j'hésite encore sur quelques options (notamment, car il faut bien y penser avant, pour une revente, dans un "futur très lointain", plus aisée), en essayant, bien sûr, de contenir le plus possible mon budget (qui est déjà dépassé avec les nombreuses autres options que j'ai incluses).

-Sièges conforts électriques ou sièges sports (pour une utilisation essentiellement "Grand Tourisme") ?

-Volant multifonction ou pas ? (personnellement, je m'en moque, mais c'est surtout pour une revente plus facile)

-Système audio Bose ou pas ? (idem)

Merci pour vos avis.

Cordialement

 

 

Salut,

 

Les sièges sport sont plus confort, ils proposent un meilleur maintien, même pour une utilisation balade.

Les sièges électriques disposent du pack mémoire, qui peut être est sympa, on peut enregistrer 3 positions différentes (sièges+rétros extérieurs).

Le volant multifonction ne joue pas à la revente ... en plus le design est moins sympa que le volant sport de la Carrera S.

Le Système Bose offre un petit plus à la revente ... mais ce n'est pas flagrant :bah:.

 

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus771eN

 

Salut,

 

Les sièges sport sont plus confort, ils proposent un meilleur maintien, même pour une utilisation balade.

Les sièges électriques disposent du pack mémoire, qui peut être est sympa, on peut enregistrer 3 positions différentes (sièges+rétros extérieurs).

Le volant multifonction ne joue pas à la revente ... en plus le design est moins sympa que le volant sport de la Carrera S.

Le Système Bose offre un petit plus à la revente ... mais ce n'est pas flagrant :bah:.

 

A ++

 

 

Merci pour ces précieux renseignements (.... ah, si j'habitais en région Lyonnaise .... ! ;) )

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train d'élaborer une config. pour une 997 S, mais j'hésite encore sur quelques options (notamment, car il faut bien y penser avant, pour une revente, dans un "futur très lointain", plus aisée), en essayant, bien sûr, de contenir le plus possible mon budget (qui est déjà dépassé avec les nombreuses autres options que j'ai incluses).

-Sièges conforts électriques ou sièges sports (pour une utilisation essentiellement "Grand Tourisme") ?

-Volant multifonction ou pas ? (personnellement, je m'en moque, mais c'est surtout pour une revente plus facile)

-Système audio Bose ou pas ? (idem)

Merci pour vos avis.

Cordialement

 

 

 

Personnellement, je te conseille les sièges sport. C'est quand meme à la base une voiture de sport et les passionnés rechercheront cette option.

Sièges électriques, je n'y vois pas grand intérèt. Du poids et des moteurs électriques en plus et ce n'est pas une voiture que l'on prète tous les jours donc le siège ne bouge pas beaucoup.

Volant multifonction: pas vraiment d'intérèt, et en plus il ne fait pas très sport (pour ne pas dire moche).

Bose: pas vraiment indispensable. On écoute surtout le flat 6 dans une 911. La voiture ne se prète pas trop à l'écoute de musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je cherche quelques renseignement quant a l´aspect pratique de la 997.

La raison est qu´un siege bébé de groupe 1+ doit passer a l´arriere :L

Et je ne suis pas sur que ce soit le cas.

De plus, je dois pouvoir mettre une poussette repliée en long : le coffre AR avec une dossier AR rabattu suffirait ?

Si j´ai bien compris il y a 2 coffres ? : un pour une valise a l´avant, et disons une grosse plage AR...

La 997 s´ouvre sur un hayon avec le moteur separé ?

 

je vous serait reconnaissant de vos lumieres, voire photos et mesures. :)

 

 

 

 

Un réhausseur rentre, mais un siège enfant, je doute. Dans la doc, on te montre le siège enfant à l'avant.

Oublies aussi la poussette en long, à moins d'avoir une trois roues très compacte.

 

P1020133(1).jpg.36402ed10f62061166257d9dd9a2a949.jpg

 

P1020103.JPG1..jpg.6df19aa3c20d4f28a0cea4423bb6e42e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus771eN

 

 

Personnellement, je te conseille les sièges sport. C'est quand meme à la base une voiture de sport et les passionnés rechercheront cette option.

Sièges électriques, je n'y vois pas grand intérèt. Du poids et des moteurs électriques en plus et ce n'est pas une voiture que l'on prète tous les jours donc le siège ne bouge pas beaucoup.

Volant multifonction: pas vraiment d'intérèt, et en plus il ne fait pas très sport (pour ne pas dire moche).

Bose: pas vraiment indispensable. On écoute surtout le flat 6 dans une 911. La voiture ne se prète pas trop à l'écoute de musique.

 

 

Merci pour ces conseils ! ;)

C'est exactement le choix que j'aurais fait et ne me serais pas posé la question s'il n'y avait pas eu aussi ce soucis de la revente futur et de coller aux attentes du marché (je sais bien qu'on achète une voiture d'abord pour se faire plaisir et non pas en fonction de la revente mais, pour avoir eu récemment des problèmes pour revendre mon véhicule car non équipé de certains "accessoires", je ne tiens pas à refaire les mêmes erreurs).

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options à ne pas manquer pour la revente:

 

GPS, cuir étendu, toit ouvrant, régulateur, capteur de recul, sièges sports( ca dépend de la clientèle, les personnes "agées" préfèrent les sièges confort plus facile d'accès), jantes (éviter les jantes de série qui font vite déjà vues), telephone.

 

Facultatif: Bose, sièges électriques

 

Ensuite c'est de la personnalisation et du gadget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Les options à ne pas manquer pour la revente:

 

GPS, cuir étendu, toit ouvrant, régulateur, capteur de recul, sièges sports( ca dépend de la clientèle, les personnes "agées" préfèrent les sièges confort plus facile d'accès), jantes (éviter les jantes de série qui font vite déjà vues), telephone.

 

Facultatif: Bose, sièges électriques

 

Ensuite c'est de la personnalisation et du gadget

 

Avec le combiné ??

Je trouve ça horrible, et les personnes de mon entourage qui l'ont ne l'utilisent pas, le nouveau système Bluetooth est infiniment plus classe et plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus771eN

Les options à ne pas manquer pour la revente:

 

GPS, cuir étendu, toit ouvrant, régulateur, capteur de recul, sièges sports( ca dépend de la clientèle, les personnes "agées" préfèrent les sièges confort plus facile d'accès), jantes (éviter les jantes de série qui font vite déjà vues), telephone.

 

Facultatif: Bose, sièges électriques

 

Ensuite c'est de la personnalisation et du gadget

 

 

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le combiné ??

Je trouve ça horrible, et les personnes de mon entourage qui l'ont ne l'utilisent pas, le nouveau système Bluetooth est infiniment plus classe et plus pratique

 

 

J'ai le téléphone sans le combiné. Le combiné est absolument affreux. On se demande comment on peut mettre ca dans une voiture de cette gamme.

 

P1020113.jpg.6b36f368cab0fb6477fc0398433cb1eb.jpg

 

Je crois que la nouvelle bénéficie du blutooth. Berny?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus771eN

Avec le combiné ??

Je trouve ça horrible, et les personnes de mon entourage qui l'ont ne l'utilisent pas, le nouveau système Bluetooth est infiniment plus classe et plus pratique

 

 

Bonjour,

Sur les 997 Phase II, l'option téléphone la plus polyvalente est l'option "Pré-équipement pour téléphone portable" (Option Réf. n° 619), qui permet de connecter n'importe quel téléphone GSM Bluetooth au PCM et d'avoir ainsi "un kit mains libres" de série.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Bonjour,

Sur les 997 Phase II, l'option téléphone la plus polyvalente est l'option "Pré-équipement pour téléphone portable" (Option Réf. n° 619), qui permet de connecter n'importe quel téléphone GSM Bluetooth au PCM et d'avoir ainsi "un kit mains libres" de série.

Cordialement

 

C'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Sur les 997 Phase II, l'option téléphone la plus polyvalente est l'option "Pré-équipement pour téléphone portable" (Option Réf. n° 619), qui permet de connecter n'importe quel téléphone GSM Bluetooth au PCM et d'avoir ainsi "un kit mains libres" de série.

Cordialement

 

 

:jap: toutafé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

+1 pour l'option téléphone qui est très simple avec blue tooth et donne entière satisfaction sur la phase 2.

Pour les sièges sports, je ne trouve pas celà obligatoire car les sièges de série sont confortables et la tenue me parrait très satisfaisante... Après c'est une question de gout et de budget. Je trouve l'option pack sport chrono intéressante ... A voir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant les gouts.

Parce que je ne vois pas beaucoup d'intérèt au pack sport chrono, si ce n'est que le design de l'objet.

Alors pour le voir tourner, je le mets en route sur les grands trajets mais comme j'oublie systématiquement de l'arrèter...Petit gadget.

 

Après c'est de la personnalisation. Pour les sièges, ca dépend un peu de l'usage que l'on en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus771eN

Si je m'écoutais, je me laisserais bien tenter par les "sièges sports adaptatifs avec pack" ..... (mais ma calculatrice va m'exploser dans les mains !!! :( )

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant les gouts.

Parce que je ne vois pas beaucoup d'intérèt au pack sport chrono, si ce n'est que le design de l'objet.

Alors pour le voir tourner, je le mets en route sur les grands trajets mais comme j'oublie systématiquement de l'arrèter...Petit gadget.

 

Après c'est de la personnalisation. Pour les sièges, ca dépend un peu de l'usage que l'on en fait.

 

 

Le mode sport est un vrai vrai plus :jap:. Ca transforme vraiment la voiture, c'est flagrant.

Jeudi j'ai roulé avec une 2S phase 1 pendant 400 bornes, j'ai fait 350 avec le mode sport et les 50 derniers sans, j'ai cru que j'avais perdu 150ch en route :beuh: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Berny, le mode sport est plus important que le chrono sur la planche de bord.

Les photos ce ne sera encore pas pour demain car la météo :cry:

Bon week-end à tous,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Le mode sport est un vrai vrai plus :jap:. Ca transforme vraiment la voiture, c'est flagrant.

Jeudi j'ai roulé avec une 2S phase 1 pendant 400 bornes, j'ai fait 350 avec le mode sport et les 50 derniers sans, j'ai cru que j'avais perdu 150ch en route :beuh: ...

 

En parlant de phase 1, je l'impression que je préfère la phase 1 à la 2 esthétiquement parlant... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Tiens, on a un point commun finalement :p.

 

Ah bah y faut bien quand même :W

Elle est belle la nouvelle, ya pas a dire... mais les nouveaux feux j'ai un peu de mal, et je regrette presque les phase 1 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement en tout point la phase 1 à la phase 2:

 

Design: les feux directionnels, la ligne de diodes, les feux arrières ... :L.

Moteur: le bruit, moins agréable à l'oreille pour moi

 

La phase 2 a des atouts certains (Equipement (sièges ventilés, nouveau PCM, interface audio universelle), Moteur (conso réduite), design (nouvelles jantes Carrera S) et la boite PDK) mais la phase 1 reste pour moi ma 911 favorite :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Je préfère largement en tout point la phase 1 à la phase 2:

 

Design: les feux directionnels, la ligne de diodes, les feux arrières ... :L.

Moteur: le bruit, moins agréable à l'oreille pour moi

 

La phase 2 a des atouts certains (Equipement (sièges ventilés, nouveau PCM, interface audio universelle), Moteur (conso réduite), design (nouvelles jantes Carrera S) et la boite PDK) mais la phase 1 reste pour moi ma 911 favorite :oui:.

 

Tout est dit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr732lT

Dis donc XBlehavre :) Et si tu nous faisait un ptit shoot de ton bolide adorée :D !

 

PS : ... et sinon... à quand la revente, que je me positionne tout de suite ?

 

PS 2 : j'plaisante :) on sait très bien que tu en est tombé amoureux, et qui ne le serait pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement en tout point la phase 1 à la phase 2:

 

Design: les feux directionnels, la ligne de diodes, les feux arrières ... :L.

Moteur: le bruit, moins agréable à l'oreille pour moi

 

La phase 2 a des atouts certains (Equipement (sièges ventilés, nouveau PCM, interface audio universelle), Moteur (conso réduite), design (nouvelles jantes Carrera S) et la boite PDK) mais la phase 1 reste pour moi ma 911 favorite :oui:.

 

 

Bonjour,

J'aime bien ma phase 2 y compris les feux arrières que je trouve plus modernes.. Mais j'ai un avis un peu différent n'ayant pas une ancienne "culture " Porsche comme vous autres. Donc je comprends bien votre point de vue , il faudra peut être un peu de temps pour vous y habituer..

En tout cas en ce qui concerne la nouvelle console centrale et le nouveau PCM, il n' y a vraiment pas photo c'est vraiment beaucoup mieux, quand aux jantes je trouve les nouvelles Carrera S 19'' vraiment très belles :love:

Pour la conso c'est vrai que c'est un vrai plus ( pour l'instant 10.3 l) mais quand on choisi une telle voiture ce n'est peut être pas primordial.

Sur ce je continue de profiter du beau temps qui tombe à grosses gouttes.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...