Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 997 Carrera S


xblehavre

Messages recommandés

Invité §Fab638yJ

Merci pour les compliments, :jap::jap::jap:

 

@ Berny, j'avais pris contact avec toi il y a quelque temps, j'avais un RS4 B7 à reprendre.....tu ne pouvais pas car tu en avais déjà un en stock....;

tu te souviens....;content de te revoir, désolé c'est une allemande mais en France avec les options que je voulais je n'ai pas trouvé :non::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rei218VX

Immat temporaire pour la sortir d'Allemagne, le temps de faire la carte grise en France :)

 

C'est donc celle là les fameuses plaques temporaires allemandes... merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Berny, j'avais pris contact avec toi il y a quelque temps, j'avais un RS4 B7 à reprendre.....tu ne pouvais pas car tu en avais déjà un en stock....;

tu te souviens....;content de te revoir, désolé c'est une allemande mais en France avec les options que je voulais je n'ai pas trouvé :non::)

 

 

D'accord !! Je me souviens ;). Au passage on en avait une autre en dépôt vente, autant la galère à la revente :L. Comment ça s'est passé pour toi?

 

Félicitation pour ton achat, elle à l'air niquelle :jap::bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab638yJ

je l'ai mis dans la centrale 3 semaine, un gars m'a contacté sur Orléans, j'ai cassé le prix, je voulais changer.Tout c'est fait par téléphone, je lui ai emmené le RS4, livré à domicile, content de ne plus l'avoir, j'ai du le vendre au bon moment maintenant ce serait encore plus galère :q

Pour la grenouille, ne connaissant pas trop je me suis inscrit sur un autre forum Porsche, j'ai demandé quelques avis pour déterminer les options en fonction de ce que je voulais faire avec;

j'ai cherché sur Mobile.de et autoscout, je l'ai trouvé dans une concession Porsche.Toute la négo par téléphone et internet; :??::ange:

j'ai fait appel à un mandataire qui a été la cherché, J'ai fait monté le tempomat en allemagne et le PSE en France.

Je suis très satisfait et j'espère que mes revenus me permettront toujours de rouler en Porsche. :lol: La prochaine , je crois GT3 plus radical mais quel auto :love::love:

 

tu va rire mais je n'avais jamais conduit de Porsche auparavant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr732lT

oohhhh Fabio :) C'est marrant ca me fait un "léger" point commun :D !

 

Enfin jamais de 997 en tout cas !

 

@Berny : j'attend de pied ferme, j'aurai mon portable avec moi cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut Fabio,

 

tu as raison, ce n'est pas utile d'ouvrir 3 topics de C2S, qui vont etre redondant.

 

Superbe auto.

Dommage pour Dimanche, je serais monté à Etretat, c'est à 25 min de chez moi. On aurait pu faire des photos avec l'aiguille en arrière plan.

 

Pour info combien payes tu d'assurance et coment ca se passe si tu vas sur circuit.

 

Pour te rassurer, j'avais jamais conduit une 997. Uniquement une 966 C4 que mon père possèdait à l'époque, et qui m'avait conquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oohhhh Fabio :) C'est marrant ca me fait un "léger" point commun :D !

 

Enfin jamais de 997 en tout cas !

 

@Berny : j'attend de pied ferme, j'aurai mon portable avec moi cette fois ci.

 

 

Salut Christophe,

 

pour répondre à ta question sur le mode sport en MP.

 

La voiture est par défaut; suspension sport et bouton sport désactivés.

 

Si tu appuies sur sport, les deux boutons s'allument.

 

 

P1020403.JPG1..jpg.9d0f8c801aa103733ec575ce8854e3a0.jpg

 

Et le tableau de bord t'indique que le PASM passe en sport et le logo sport en haut à gauche de l'indicateur.

 

P1020405.JPG1..jpg.3031b517016db89a65849bd51181ebe1.jpg

 

Ensuite si tu ne veux pas de la suspension bout de bois, tu peux déconnecter le pasm sport et conserver juste la carto et l'échappement. Mode dans lequel je roule le plus souvent quand les fenetres sont ouvertes. Le mode sport doit aussi retarder l'intervention du PSM (ESP), si je ne me trompe pas.

Sur long parcours, je repasse en mode normal, car comme dirait Coluche "on l'entends bien le moteur" et toujours en sport en redémarrant des péages. :D

Effet garanti.

 

En mode sport l'accélérateur est très nerveux et il faut un petit temps d'adaptation. Si tu fais essayer la voiture, il vaut mieux éviter de le mettre en service dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab638yJ

L'assurance j'aurais dû payer 960€ tout risque pour 9000 kms mais j'ai plié mon véhicule commercial 15 jours avant de recevoir la 997. :cry:

Maintenant je suis rendu à 980 € 7000kms et 1250 € de franchise;pour le circuit ils prennent en charge tant que ce ne sont pas des courses chronométrées.

 

A Etretat je suis arrivé tard le soir, c'est parti remise :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr732lT

@Xblehavre ! Merci pour ce compte rendu !

Mais c'est vraiment à n'y plus rien comprendre au niveau des boutons, je m'expliquer... Berny, non pas qu'ils expliquent mal, s'y est repris à plusieurs fois pour m'expliquer gentillement ce qu'était l'echappement sport et l'option sport... Mais du coup, je m'attendait à voir un bouton avec le petit dessin de pot d'echappement, la tu as un dessein avec une image de suspension ? :D

Yé souis perdou !

 

@Fabio 2S ! A bin bravo ! Alors comme ca on plie les voiture du boulot.

Et a propos mon 1er devis non négocié pour une 997 S sur Paris est de 2000 € par an, et 1000 € de franchise. Pas de limite de KM... enfin si... 20000 Km... mais bon, la on est pas dans la clio de service pour aller voir les clients :D !

 

Cordialement,

Christophe. Porschiste en herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xblehavre ! Merci pour ce compte rendu !

Mais c'est vraiment à n'y plus rien comprendre au niveau des boutons, je m'expliquer... Berny, non pas qu'ils expliquent mal, s'y est repris à plusieurs fois pour m'expliquer gentillement ce qu'était l'echappement sport et l'option sport... Mais du coup, je m'attendait à voir un bouton avec le petit dessin de pot d'echappement, la tu as un dessein avec une image de suspension ? :D

Yé souis perdou !

 

@Fabio 2S ! A bin bravo ! Alors comme ca on plie les voiture du boulot.

Et a propos mon 1er devis non négocié pour une 997 S sur Paris est de 2000 € par an, et 1000 € de franchise. Pas de limite de KM... enfin si... 20000 Km... mais bon, la on est pas dans la clio de service pour aller voir les clients :D !

 

Cordialement,

Christophe. Porschiste en herbe.

 

 

Eh bien le bouton suspension n'agit que sur la suspension.

Le bouton sport agit sur le reste (echpt, accélérateur)

 

Je paye 1200 e/an sans limitation de kmtrage. Et 850 e la première année, car -30 %. Generali. 50% bonus. Franchise 1200e.

Pas très facile à négocier ca en gros beaucoup de compagnies refusent de t'assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr732lT

Alors ca alors, tu as vraiment un très bon prix :)

 

Christophe. Porschiste en herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca y est j'ai reçu ma voiture et je vous envoie quelques photos prises vite fait à la sortie du garage cause météo.

En rentrant je me suis pris undéluge sur l'autoroute et j'ai du y aller molo car c'est ma première Porsche et je dois un peu m'y habituer car ca change de l'Audi S5.

Je pourrais vous donner mes impressions plus tard quand j'aurais un peu roulé avec

A+

163_6358.jpg.d47c1b7bdfa1e4ca0627a92c2a053b68.jpg

163_6359.jpg.fc17cc777d4c500ac9fbc7d16edb53a4.jpg

163_6360.jpg.5fdb845eff75e1b6f5cbbd7ebf5c2494.jpg

163_6361.jpg.f4daca7048b519e3f5885d851989e680.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca y est j'ai reçu ma voiture et je vous envoie quelques photos prises vite fait à la sortie du garage cause météo.

En rentrant je me suis pris undéluge sur l'autoroute et j'ai du y aller molo car c'est ma première Porsche et je dois un peu m'y habituer car ca change de l'Audi S5.

Je pourrais vous donner mes impressions plus tard quand j'aurais un peu roulé avec

A+

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541147/163_6358.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541147/163_6359.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541147/163_6360.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541147/163_6361.jpg

 

 

 

Superbe, bienvenu

 

la première injection directe.

Ah c'est clair que les premières fois sur le mouillé, on fait pas trop les malins.

 

On attends tesz futures impressions et photos.

N'oublie pas un petit descritpif et options.

 

C'est ton S5, la blanche derrière ou tu vides le coffre? Jolie également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr732lT

Très joilie, on a hate de voir les autres photos, puis l'intérieur :)

 

Félicitations :)

 

Christophe. Porschiste en herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était ma S5 gris glacier et non pas blanche. Le coffre est ouvert pour le transfert des bagages.J'ai été agréablement surpris par la capacité du coffre de la 911 car j'avais un peu peur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bonsoir,

Ca y est j'ai reçu ma voiture et je vous envoie quelques photos prises vite fait à la sortie du garage cause météo.

En rentrant je me suis pris undéluge sur l'autoroute et j'ai du y aller molo car c'est ma première Porsche et je dois un peu m'y habituer car ca change de l'Audi S5.

Je pourrais vous donner mes impressions plus tard quand j'aurais un peu roulé avec

A+

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541147/163_6358.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541147/163_6359.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541147/163_6360.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541147/163_6361.jpg

 

 

Salut,

 

elle est magnifique aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif Très bon achat :)

 

Profite en bien et prends en soin ;)

 

- D'ailleurs, j'ai jamais vu ces jantes au catalogue Porsche ! Ce sont des nouvelles depuis le restylage ? Elles sont très belle en tout cas, c'est du 19" ? axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

elle est magnifique aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif Très bon achat :)

 

Profite en bien et prends en soin ;)

 

- D'ailleurs, j'ai jamais vu ces jantes au catalogue Porsche ! Ce sont des nouvelles depuis le restylage ? Elles sont très belle en tout cas, c'est du 19" ? axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

 

Ce sont les nouvelles jantes des carrera S, optionnelles sur cette carrera. C'est du 19.

 

La carrera a du 18 p d'origine et elles sont jolies aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ok :jap: Très belles jantes, j'adore :)

 

Oui je sais que ceux d'origines sont aussi mignones, mais pas autant que celle-ci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ce sont bien les nouvelles jantes de la Carrera S en option sur la Carrera. C'est du 19'' et elles sont chaussées de Bridgestone .

J'ai fait rajouter les enjos du centre que je trouve très jolis.

La voiture est noir basalte métal avec l'intérieur tout cuir noir.

Les options: Assistant Parking, Régulateur de vitesse, Pare brise dégradé, Gps, Prépa tel bluetooth, Branchement Ipod et Usb, Jantes 19'', Toit ouvrant et traitement de la peinture Protech.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

OH superbe :lover::rs: !!

La premiere MKII de FA :good:

Je distingue que ce n'est pas les sieges sports, dommage :/ mais c'est pas grave elle est quand même magnifique, félicitation :bien:sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha365ZS

Non, la 2è injection directe ( on a eu la nôtre la semaine dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xblehavre ! Merci pour ce compte rendu !

Mais c'est vraiment à n'y plus rien comprendre au niveau des boutons, je m'expliquer... Berny, non pas qu'ils expliquent mal, s'y est repris à plusieurs fois pour m'expliquer gentillement ce qu'était l'echappement sport et l'option sport... Mais du coup, je m'attendait à voir un bouton avec le petit dessin de pot d'echappement, la tu as un dessein avec une image de suspension ? :D

Yé souis perdou !

 

 

C'est parce que lui il a l'échappement sport et le pack sport chrono plus.

 

Sur une Carrera S

Si tu as échappement sport mais pas le pack sport chrono: tu as le bouton avec les échappements et le bouton pasm (suspension)

Si tu n'as pas l'échappement sport ni le pack sport chrono: tu as le bouton pasm

Si tu n'as pas l'échappement sport mais que tu as le pack sport chrono: tu as le bouton sport et le bouton pasm

Si tu as l'échappement sport et le pack sport chrono: tu as le bouton sport (qui commande le mode sport ET l'échappement sport) et le bouton pasm :jap:.

 

En clair, quand tu as le pack sport chrono, si tu regardes la console centrale, tu ne peux pas dire si tu as l'échappement sport ou pas :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Bonsoir,

Ca y est j'ai reçu ma voiture et je vous envoie quelques photos prises vite fait à la sortie du garage cause météo.

En rentrant je me suis pris undéluge sur l'autoroute et j'ai du y aller molo car c'est ma première Porsche et je dois un peu m'y habituer car ca change de l'Audi S5.

Je pourrais vous donner mes impressions plus tard quand j'aurais un peu roulé avec

A+

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541147/163_6358.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541147/163_6359.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541147/163_6360.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541147/163_6361.jpg

 

 

 

Très belle, félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est parce que lui il a l'échappement sport et le pack sport chrono plus.

 

Sur une Carrera S

Si tu as échappement sport mais pas le pack sport chrono: tu as le bouton avec les échappements et le bouton pasm (suspension)

Si tu n'as pas l'échappement sport ni le pack sport chrono: tu as le bouton pasm

Si tu n'as pas l'échappement sport mais que tu as le pack sport chrono: tu as le bouton sport et le bouton pasm

Si tu as l'échappement sport et le pack sport chrono: tu as le bouton sport (qui commande le mode sport ET l'échappement sport) et le bouton pasm :jap:.

 

En clair, quand tu as le pack sport chrono, si tu regardes la console centrale, tu ne peux pas dire si tu as l'échappement sport ou pas :bah:.

 

 

 

Ca c'est une explication qu'elle est bonne, on en apprends tous les jours, avec ces voitures ou la liste d'options est aussi épaisse qu'un roman.

Merci.

 

As tu déjà des S FL(ou MK2) en occas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Rhooooo

 

 

Sont vraiment beaux vos jouets...

 

Et c'est la que je me dis : Pourquoi ais je quitter le grand duché du Luxembourg pour me marrier et faire 3 enfants :D

 

(quans ils seront plus grands, papa aussi passera par la case 911 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo

 

 

Sont vraiment beaux vos jouets...

 

Et c'est la que je me dis : Pourquoi ais je quitter le grand duché du Luxembourg pour me marrier et faire 3 enfants :D

 

(quans ils seront plus grands, papa aussi passera par la case 911 :) )

 

 

 

A chaque age ses plaisirs.

 

Mais c'est vrai que 3 enfants modifient complètement les jouets du garage.

Bon courage, et patience. Un jour ils seront grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab638yJ

Je confirme, ce sont bien les nouvelles jantes de la Carrera S en option sur la Carrera. C'est du 19'' et elles sont chaussées de Bridgestone .

J'ai fait rajouter les enjos du centre que je trouve très jolis.

La voiture est noir basalte métal avec l'intérieur tout cuir noir.

Les options: Assistant Parking, Régulateur de vitesse, Pare brise dégradé, Gps, Prépa tel bluetooth, Branchement Ipod et Usb, Jantes 19'', Toit ouvrant et traitement de la peinture Protech.

A+

 

 

 

Belle auto, tu n'as pas pris le pack chrono :) et le bluetooth, ça fonctionne comment? :??:

Si tu as des infos aussi sur le IPOD et cable USB, je suis preneur.

 

Merci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

 

 

A chaque age ses plaisirs.

 

Mais c'est vrai que 3 enfants modifient complètement les jouets du garage.

Bon courage, et patience. Un jour ils seront grands.

 

 

 

Exact...

 

Mais bon, je pense toujours franchir le pas pour mes 40 ans... soit dans 8 ans et qq mois..

 

 

Peut etre avant en fonction de mes affaires futures... mais bon, ce sera clairement une 3° voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Non, la 2è injection directe ( on a eu la nôtre la semaine dernière)

 

 

Bonjour jeune inconnu :cyp::hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la 2è injection directe ( on a eu la nôtre la semaine dernière)

 

 

 

Mais que se passe t'il?

Une épidémie soudaine de 911.

 

J'espère que ce n'est pas grave docteur.

 

Envoie les photos camarade. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bein il manque plus que moi :cyp:

 

 

 

Appèles moi ton père, on va lui parler. ;)

 

Tu commences par mettre la 335 dans la centrale, parce que le bon coin pour une 335 D quasi neuve n'est pas très adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Bein en faite, on l'a mis sur le boncoin parceque c'est gratuit :cyp: et car c'est surtout un test pour voir si ca se vend. Mais si quelqu'un la veux, qu'il la prenne et la 911 of course.

Mais si il vend pas, c'est pas grave il la garde et une tite 996 sera la l'année prochaine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...