Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

Service apèrs vente Audi


Invité §inv445yF

Messages recommandés

Invité §inv445yF

Que pensez vous du SAV des concessions Audi et du montant (exorbitant) des factures !

 

C'est du racket pur et simple.

 

Moi, je suis sur la Bretagne et les concessionnaires s'alignent sur celle où vous avez acheté !

 

Avez vous rencontré le même problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Sa dépend ou tu va ? Pour ma part je viens de changer de concession officiel ;)

 

Habitant Paris, mon concessionnaire était Zanetti mais 144€ de L'heure !!

 

Ayant une résidence secondaire a Deauville, Audi me demande seulement 62€ de l'heure ...

 

Faites votre choix, le mien est déjà fais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend ou tu va ? Pour ma part je viens de changer de concession officiel ;)

 

Habitant Paris, mon concessionnaire était Zanetti mais 144€ de L'heure !!

 

Ayant une résidence secondaire a Deauville, Audi me demande seulement 62€ de l'heure ...

 

Faites votre choix, le mien est déjà fais :p

 

 

 

Dingue ces écarts de prix :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo615sY

144€ /h ...la ca fait vraiment peur ! j'ai pas demandé le prix dans la concession où j'ai acheté ... :(:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

144 Euros de l'heure? Je crois que je me suis trompé de métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

+1 car la concession de Vannes si mes souvenirs sont bon sont loin d'être compétitif en taux horaire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre110NS

400 € pour la révision des 30000Kms pour un Q5 3l à Paris Est Evolution 77 qui dit mieux ?

 

Franchement pour une vidange même si c'est avec de l'huile Long life ça fait cher payé mais bon à ce qui parait c'est normal on roule en Audi.

 

Ils peuvent nous dire qu'ils changent aussi les essuies glace à l'avant mais je l'avait déjà fait bien avant car au bout de 9 mois d'utilisation ils sont mort.

Bref on est obligé de passer à la caisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils se sucrent sur la main d'oeuvre... En même temps, quand j'ai vu le merdier que c'est sur ma TT V6 pour retirer le cache moteur pour faire la vidange... Pas moins de 21 vis et boulons, de 5 formats différents pour virer le cache! Ca prend du temps mine de rien!

Ensuite, faut une douille de 19 pour le bouchon, et une de 36 pour le filtre... Pour un entretien complet filtres + vidange moteur, faut compter environ 1h30 de boulot je dirais (un peu moins quand on a l'habitude). à 140€ de l'heure, arrondi à 2h, ça monte vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Salut à tous,

 

-Je passe mon TT 2.0 TFSI à la révision des 30000km dans moins de 1 mois, j'ai déjà prendre rendez vous et il me demande 244 euros pour le tout...(vidange, changement du liquide de frein et les tralala habituels, je trouve que c'est dans la moyenne des autres marques).

 

-Je vais à la concesse METZ (57)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi207fj

144 Euros de l'heure :??::??::??:

 

abusé!!!!!!!

 

je savais quà paris c'était plus cher mais la c'est carrément du racket...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

144 Euros de l'heure :??::??::??:

 

abusé!!!!!!!

 

je savais quà paris c'était plus cher mais la c'est carrément du racket...

 

 

Exactement, Devis chez Zanetti pour posé mon regulateur de vitesse ? (Ce que le vendeur ma dit)

 

- Il faut compter 3 voir 4 heures, sachant qu'on est a 144€ de l'heure, prix du comodo : 58€ ! prix du cache inferieur : 29€, prix de l'activation 70€ ! cout total = 733€ !!!!!!!

 

Devis chez Algauto (Deauville 62€ de l'heure et posé en 2h max) : 150 € Posé ET activé ! Comodo : 40€ et cache inferieur 22€

cout total : 212€ !!

 

Tout Simplement abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est plus que clair Zanetti profite de sa localisation pour augmenter ses prix, c'est peut etre lié aussi aux charges plus élevées ( loyer, taxes, salaires , équipements atelier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

La c'est plus que clair Zanetti profite de sa localisation pour augmenter ses prix, c'est peut etre lié aussi aux charges plus élevées ( loyer, taxes, salaires , équipements atelier...)

 

 

Ouai surement, mais bon pour 500€ de moin, et le meme travail de meme qualité ... ya pas photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

-De toutes façon, le mieux lorsqu'on à une intervention à faire chez un concesse AUDI, c'est de voir tout ceux qui sont dans son sectuer, comparer les prix et faire son choix...le mien est à 63.5 euros de l'heure alors qu'à 30 kilomètre, celui de thionville est à 81 euros...va comprendre :??: celle de thionville est flambant neuve mais ça ne justifie pas cette écart de prix :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo615sY

Quelqu'un connait les tarifs de Audi Bauer à Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Quelqu'un connait les tarifs de Audi Bauer à Paris ?

 

 

-passe leur un petit coup de fils, tu sera fixé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Bauer a paris yen a pas qu'un seul ?

 

Levallois, Nanterre, Saint Ouen, Saint Honoré, mais a mon avis c'est pas loin des 144€/heure :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACe265LP

Habitué des concessions Mercedes et récent propriétaire d'une A3 cab, je dois dire que les tarifs ne sont pas excessifs comparés à la concurrence allemande. En revanche, des petits détails fachent comme la nécessité de louer le véhicule de remplacement pendant une révision (35 euros pour une journée !). Chez Mercedes, le service est gratuit, ce qui me parait la moindre des choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ma révision à 120€ TTC , c'était a PONTIVY (56).

même pour l'achat j'avais comparé entre lorient vannes et pontivy (habitant au milieu des 3) et c'était pontivy le moins cher. vannes le plus cher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Salut a tous. ;)

Le mieux, ca reste de comparer... Mais il me semblait que les CC Audi fonctionnaient par forfait? :voyons:

 

Le catalogue des forfaits 2010 Audi est d'ailleurs en ligne. ;)

http://www.audi-fer.com/audi-brie/RechercheForfait.html dans le 77

http://www.audi-fer.com/audi-pontivy/RechercheForfait.html Pontivy ( :rs: )

http://www.audi-fer.com/audi-vannes/RechercheForfait.html Vannes ( :lover: )

Voila, faut un peu bidouiller les URLs, mais pour avoir récup' le catalogue papier de Brie, ce sont les memes. :oui:

D'ailleurs, il etait bien caché sur le présentoire a catalogues de la concession. :W

 

Sinon, concernant Zanetti, qd je leur ai demandé le prix de la révision des 15k pour ma TT 225:

- "270€ Mr :o "

- "Ahhh, et elle comprends quoi? " (histoire de vérifier)

- " vidange, filtre a huile, joint de vidange et controles annuels, Mr :o "

- "Ahh... ok... je vous rappelle. :o "

 

180€ chez Brie dans le 77... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut a tous. ;)

Le mieux, ca reste de comparer... Mais il me semblait que les CC Audi fonctionnaient par forfait? :voyons:

 

Le catalogue des forfaits 2010 Audi est d'ailleurs en ligne. ;)

http://www.audi-fer.com/audi-brie/RechercheForfait.html dans le 77

http://www.audi-fer.com/audi-pontivy/RechercheForfait.html Pontivy ( :rs: )

http://www.audi-fer.com/audi-vannes/RechercheForfait.html Vannes ( :lover: )

Voila, faut un peu bidouiller les URLs, mais pour avoir récup' le catalogue papier de Brie, ce sont les memes. :oui:

D'ailleurs, il etait bien caché sur le présentoire a catalogues de la concession. :W

 

Sinon, concernant Zanetti, qd je leur ai demandé le prix de la révision des 15k pour ma TT 225:

- "270€ Mr :o "

- "Ahhh, et elle comprends quoi? " (histoire de vérifier)

- " vidange, filtre a huile, joint de vidange et controles annuels, Mr :o "

- "Ahh... ok... je vous rappelle. :o "

 

180€ chez Brie dans le 77... :bah:

 

 

 

Je ne savais pas qu'ils étaient en ligne, merci beaucoup de l'info :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser072yL

pour mon A3 170 dgs la revision des 30000 ma couter 347.60 € sur strasbourg tous des voleur GRRRRRRR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Habitué des concessions Mercedes et récent propriétaire d'une A3 cab, je dois dire que les tarifs ne sont pas excessifs comparés à la concurrence allemande. En revanche, des petits détails fachent comme la nécessité de louer le véhicule de remplacement pendant une révision (35 euros pour une journée !). Chez Mercedes, le service est gratuit, ce qui me parait la moindre des choses ...

 

 

-A metz il me prête une a3...ça dépend les concesses :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §III185Rn

106 euros de l'heure chez moi , et ma dernière révision (la semaine dernière) m'a couté 324 euros...sans essuie glace , pour A3 140 TDI :o

 

"recharge climatisation" quelqu'un sait ce que c'est? J'ai pas eu ça depuis 3 ans , et c'est taxé 100 euros :??:

 

Ah , et chez moi aussi il faut LOUER 34 euros la journée la voiture de prêt....

 

OUPS c'est un topic pour les Q5. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bba085or

Bonjour,

 

Ma question concerne surtout les frontaliers, voir ceux qui ont habité en Allemagne.

Est ce que quelqu'un connait les tarifs d'entretien AUDI en Allemagne.

çà vaut la peine de se déplacer?

Entre autre pour une Q5 2l Diesel.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Salut a tous. ;)

Le mieux, ca reste de comparer... Mais il me semblait que les CC Audi fonctionnaient par forfait? :voyons:

 

Le catalogue des forfaits 2010 Audi est d'ailleurs en ligne. ;)

http://www.audi-fer.com/audi-brie/RechercheForfait.html dans le 77

http://www.audi-fer.com/audi-pontivy/RechercheForfait.html Pontivy ( :rs: )

http://www.audi-fer.com/audi-vannes/RechercheForfait.html Vannes ( :lover: )

Voila, faut un peu bidouiller les URLs, mais pour avoir récup' le catalogue papier de Brie, ce sont les memes. :oui:

D'ailleurs, il etait bien caché sur le présentoire a catalogues de la concession. :W

 

Sinon, concernant Zanetti, qd je leur ai demandé le prix de la révision des 15k pour ma TT 225:

- "270€ Mr :o "

- "Ahhh, et elle comprends quoi? " (histoire de vérifier)

- " vidange, filtre a huile, joint de vidange et controles annuels, Mr :o "

- "Ahh... ok... je vous rappelle. :o "

 

180€ chez Brie dans le 77... :bah:

 

 

159€ chez Audi a Caen, ou encore 139€ chez Volkswagen a Deauville ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/economie_politique/main_d_aeuvre_ile_de_france

 

Je vais aller faire entretenir ma TT chez Ferrari Neubauer moi... :W

 

 

 

-Même si ils sont moins chère, je pense que niveau qualité ils sont un ton au dessus :lol:...mais oublie pas que chez ferrari, il dépose régulièrement le moteur lors des révisons...vu le nombre d'heure, prépare toi à faire un cred pour la révison :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

106 euros de l'heure chez moi , et ma dernière révision (la semaine dernière) m'a couté 324 euros...sans essuie glace , pour A3 140 TDI :o

 

"recharge climatisation" quelqu'un sait ce que c'est? J'ai pas eu ça depuis 3 ans , et c'est taxé 100 euros :??:

 

Ah , et chez moi aussi il faut LOUER 34 euros la journée la voiture de prêt....

 

OUPS c'est un topic pour les Q5. :(

 

 

Ta voiture vient de cette concession ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...