Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

apres un accident toyota yaris refuse de demarer


Invité §evo062xu

Messages recommandés

Invité §evo062xu

salut ,

j´ai une yaris mod 2002 1.3 vvti, apres un accident , et remise a niveau carrosserie et moteur, la caisse a refuser de demarer,

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

salut ,

j´ai une yaris mod 2002 1.3 vvti, apres un accident , et remise a niveau carrosserie et moteur, la caisse a refuser de demarer,

HELP

 

contacteur à inertie :??: (si équipée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

l'afficheur multifonction s'allume?

le voyant charge batterie s'allume?

 

voir f21 habitacle

 

voir aussi si aucun relais n'est tombé lors de l'accident

 

Ima.JPG41..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo062xu

salut,

je répond a monsieur qui dit hein bête le moteur tourne , et quelle est le problème , la voiture ne démarre pas dons aucun bruit de quelconque n´est ce pas ?? on cherche la solution pas des d´autres trucs.

 

salutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra744hr

salut ,

j´ai une yaris mod 2002 1.3 vvti, apres un accident , et remise a niveau carrosserie et moteur, la caisse a refuser de demarer,

HELP

 

Tu dis "remise a niveau carrosserie et moteur" et tu dis qu'elle ne démarre pas. Elle est où la remise à niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

salut,

je répond a monsieur qui dit hein bête le moteur tourne , et quelle est le problème , la voiture ne démarre pas dons aucun bruit de quelconque n´est ce pas ?? on cherche la solution pas des d´autres trucs.

 

salutation.

 

 

 

Bonsoir,

 

Mais pour trouver la solution, il faudrait comprendre;

 

Le moteur est entrainé par le démarreur mais ne part pas?

 

En tournant la clé aucun bruit?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

i z'ont oublié de rebrancher le démarreur ou un autre truc................pas la batterie quand même

 

 

si l'auteur pouvait nous dire ce qu'avait son moteur, ça pourrait aider à comprendre ce qui fut toucher, mais bon hein..............

 

quel sont les organes qui furent démontés, contrôlés, réparés, voir oublier

 

il y a aussi un relais de démarrage sur cette toy et un fusible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ensuite elle est de juillet 2002

aout 2002 donc version 2003

 

boite automatique?

boite manuelle?

boite manuelle avec transmission free-tronic,

boite manuelle avec transmission stop/start?

 

quels sont les voyants allumés, éteints :??:

 

de plus certaines toy yaris ont un commutateur sur le levier de vitesse, qui indique quel rapport est enclenché, mais surtout interdisent le démarrage si la boite n'est pas au point mort.

 

et aussi si elle est construite en France ou au japon, les schémas ne sont pas les mêmes parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

pas prete de tourner la yaris vu comment les explications font avancer le dossier :lol::p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU

salut ,

j´ai une yaris mod 2002 1.3 vvti, apres un accident , et remise a niveau carrosserie et moteur, la caisse a refuser de demarer,

HELP

 

Salut.

Sur ma rover il y a un systeme qui coupe l'arrivée de carburant en cas de choc. A priori un petit bouton a réarmer apres le choc. Peut etre que tu as un truc comme ca aussi sur ta yaris. Enfin j'en sais rien c'est qu'une supposition.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Salut.

Sur ma rover il y a un systeme qui coupe l'arrivée de carburant en cas de choc. A priori un petit bouton a réarmer apres le choc. Peut etre que tu as un truc comme ca aussi sur ta yaris. Enfin j'en sais rien c'est qu'une supposition.

@+

 

c'est bien pour ça qu'il faut plus d'info

 

mais chez toy ils ne connaissent pas ça, bien souvent sur yaris

 

en tout cas sur la sienne pour l'instant la pédale ne risque pas de rester coincée cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo062xu

salut mes amis,

Je m´excuse si j´été un peut vulgaire mais je vous remercie pour toute vos suggestions le problème a été résolu, en branchant l´appareille de diagnostic , le relais de démarrage a été hors service, donc changement et houppes démarrage.

un grand chapeau a tout ce qui ma répondu a mon problème.

 

:ange::ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anB460Po

Bonjour a tous, je profite de cette rubrique pour posez une question,

moi aussi je viens d'avoir un accident avec une yaris 1.3 vvti de 2000 (avec clim)

choc a l'avant droit de la voiture, j'ai pris un cerf sur la route :(

enfin, le capot a ete enfoncé, ainsi que l aile, mais par exemple le parechoc n'a rien eu,

niveau mécanique, juste le radiateur clim et celui du moteur on été endommagé.

J'ai changé ceux ci, ainsi que le réservoir du liquide lave glace qui était enfoncé.

la seule autre pièce qui a été abimée est le cache plastique au dessus du moteur (garniture fissurée)

a première vue pas de gros souci, j'ai changé le berceau des radiateur et remplacer ceux ci.

Mais quand j essaie de démarrer le moteur, nickel tout tourne mais après 1 seconde, il se coupe, comme si il y avait un coupe circuit

Genre, je tourne la clé, vroom vroom vroom il tourne 1 sec puis il s'arrête et ne se met pas au ralentit.

question voyant lumineu tableau de bord, rien, les voyant s'allume normalement au contact puis s'éteigne normalement.

 

Quelqu'un aurai une idée?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...