Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

problème de boite de vitesse sur séat léon top sport 150 année 2003


Invité §vro654Ms

Messages recommandés

Invité §vro654Ms

Bonjour tous l'monde,j'ai un gros soucis sur ma séat léon top sport 150 année 2003 , voilà j'vous explique j'ai acheter cette voiture il y'a 10 jour à une particulier qui m'a sembler honnète, bref je vais au travail comme tous l'monde je démarre ma voiture pas de soucis sur ce point , je passe une marche arrière pour sortir du parking et je passe ma première pour avancer mais là gros soucis elle ne passe passe , ni la seconde la 3ème ect... elle arrive juste à passer la marche arrière le levier de vitesse est bloqué vers moi coter gauche et ne va mm pas vers la droite , j'appelle le dépanneur qui vient la chercher et l'emène chez séat, cout du devis 5 500 euro de réparation je tombe dénue, je n'sais plus quoi faire il me dise que la boite de vitesse est hors service et faut la changer ainsi que l'embrayage et le volant moteur çà ne fait que 10 jour que je l'ai je me retourne contre la femme qui m'a vendu cette voiture elle veut rien savoir , bref une boite de vitesse ne casse pas comme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vice cacher ou pas????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met838OE

bonjour fait faire un autre devis car la changer j'usqu'au volant moteur bizzare les commandes de vitesse par cable fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro654Ms

biensur que j'ai fait un autre devis chez un garage particulier est il est à 600 euro moins chère que séat grace à sa main d'oeuvre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol425SK

Bonjour , avis c'est un probléme qui arrive de temps en temps sur les TDI , le volant moteur bi masse lache , souvent c'est l'embrayage qui casse et le volant qui est mort , mais sa peut aller jusqu'a la casse du carter de la boite de vitesse , il faudrait que tu sache si c'est le volant moteur qui est en cause ou si c'est les rivet du différentiel de la boite qu'on casser , aprés si lors de l'essai de la voiture pour l'achat il n'y avait aucun symptomes la proprietaire précédente et toi ne pouvait pas savoir ce qu'il aller arriver :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...