Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

bruit moteur sur bmw116d


Invité §mes058DC

Messages recommandés

Invité §mes058DC

ma bmw 116d n'a que 3000 kms. depuis les 900 premiers kms il se passe un cliqueti vers les 2000 tours en prise seulement et plus accentué en 1 ere..

j'avais auparavant une 118 d et je n'avais pas ce probleme. les moteurs ont changés et je pense que du au degonflage à 115 ch de la 116d.cela fait 3 fois que je la rapporte chez le concessionnaire qui ne trouve rien d'anormal suite au tests sur banc. il me semble qu'il y a un probleme sur les 116 d qui ne veut pas etre devoilé. lors d'un essai le mecano passait les vitesses à 1000 tours pour ne pas produire les cliquetis. on ne nous dit pas tout.

merci de m'informer si vous avez des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

salut

attend que LOLO rentre du ski lui il pourrat surement t'aider

 

bon courage a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

salut

attend que LOLO rentre du ski lui il pourrat surement t'aider

 

bon courage a+

 

 

 

Bien dit!!

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gifassioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Mais faut pas oublier les autres!!(MV10 par ex.!!) :ange:

 

;)

 

@+

 

Pedro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

 

 

Bien dit!!

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gifassioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Mais faut pas oublier les autres!!(MV10 par ex.!!) :ange:

 

;)

 

@+

 

Pedro

 

 

 

exacte

je disait LOLO car c'est notre big chef et il connait tout les probleme de nos memere

mais beaucoup d'autre pourrons t'aider

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

 

exacte

je disait LOLO car c'est notre big chef et il connait tout les probleme de nos memere

mais beaucoup d'autre pourrons t'aider

a+

 

 

 

Et ces pour ça le assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Bigchef Forever!! ;)

 

;)

 

Pedro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

 

 

Et ces pour ça le assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Bigchef Forever!! ;)

 

;)

 

Pedro

 

 

 

+1

mais la technologie nous rattrappe

bientot ont pourras meme plus faire sa vidange soit meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MV 543JD

Salut

Retourne chez ton concessionnaire et pour l'essai c'est toi qui conduit.

Et n'hesite pas à contacter le service clientéle de BMW.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes058DC

des nouvelles du bruit de crecelle (nous sommes à paques) sur 116d.

vu le chef d'atelier.le bruit est identifié depuis les nouveaux moteurs.Ils sont en attente d'instruction pour y remedier.Certainement la rampe d'injection qui est trop sous pression.l'anomalie se fera par le biais d'une nouvelle repro.A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MV 543JD

Salut

Merci pour le retour d'info.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre741nv

Bonjour,

Je suis aussi propriétaire d'une 116 D depuis le mois d'aout dernier, j'ai des bruits moteur depuis les 1000 premiers kilomètres (8000 kms au compteur aujourd'hui)qui surviennent à l'accélération sur le 4 premiers rapports entre 2000 et 3000 tours. J'ai fait constaté les bruits au chef d'atelier de la concession de DIJON mais aucune mesure n'a été prise malgré mais divers relance depuis au moins 6 mois. Ce bruit de claquement est trés désagréable et totalement anormal. La concession de dijon m'a fait rencontré un technicien de BMW france il y un mois mais le bruit avait disparu pendant une petite période pour mieux revenir actuellement.

Pouvez-vous me donner des conseils pour trouver des solutions à mon problème.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

Salut!!

 

Un conseil:

 

Il faut insister avec ton garage pour resoudre ton probleme(Voiture en garantie)!!

 

Une petite lettre à BMW France de ta part ça va les mettre un peu de pression!!

 

@+

 

Pedro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vhm758ky

Bonjour,

Je suis aussi propriétaire d'une 116 D depuis le mois d'aout dernier, j'ai des bruits moteur depuis les 1000 premiers kilomètres (8000 kms au compteur aujourd'hui)qui surviennent à l'accélération sur le 4 premiers rapports entre 2000 et 3000 tours. J'ai fait constaté les bruits au chef d'atelier de la concession de DIJON mais aucune mesure n'a été prise malgré mais divers relance depuis au moins 6 mois. Ce bruit de claquement est trés désagréable et totalement anormal. La concession de dijon m'a fait rencontré un technicien de BMW france il y un mois mais le bruit avait disparu pendant une petite période pour mieux revenir actuellement.

Pouvez-vous me donner des conseils pour trouver des solutions à mon problème.

Merci d'avance.

 

 

NOUS SOMMES LE 12 avril 2011 ET LA 116d est une fois de plus a la concession de nancy pour une repro suite au cliqueti idem au votre mais je n'y croit plus

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...