Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Mon Audi A3 Sportback 2.0L Tdi 140 S Line Blanc Ibis


Invité §A3S314tc

Messages recommandés

Invité §A3S314tc

 

ok je vais regarder ca.

pour le bon coin il y en a aucune. ca fais 3 mois que je regarde tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj712fN

pourquoi pas prendre des repliques il y en n'a plein sur leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3S314tc

 

Je ne veux pas de répliques. Je trouve que les origine Audi sont bien mieux finies et font plus qualité.

Des RS4 brillante ou titane en origine Auid tu en as pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3S314tc

Bon par contre voici un petit désagrément découvert ce matin.

 

Je ne m'en suis jamais rendu compte jusqu'à maintenant.

Mon véhicule est équipé des barres de toit longitudinales.

Ce matin, je prends mon auto mouillée puisqu'il a plu cette nuit, je sors de mon parking avec ma vitre conducteur ouverte et la ....

Catastrophe : toute l'eau du toit qui stagnait est rentrée dans l'habitacle par la fenêtre.

Alors en fait, comme le nez de la voiture baisse vers l'avant, l'eau a ruisselé le long des barres et tout est rentré dans la voiture.

 

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème.

Va falloir que je pense à ne jamais ouvrir la fenêtre quand il reste de l'eau sur la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

l'eau a abimer ?

c'est bizare ce truc quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3S314tc

 

Non l'eau a pas abimé juste mouillé l'intérieur de la portiere et les commandes des fenetres.

Mais ce qui est bizarre c'et que l'eau ne s'évacue pas le long du pare brise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3S314tc

oui et j'ai remarqué que de l'autre coté ca faisait pareil.

quand il y a beaucoup d'eau sur le toit, l'eau va vers les rails, avance vers le pare brise et aprés elle ruisselle sur les vitres avant.

Quand elles sont fermées ca va, si elles sont ouverts? c'est tout à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

alors fonce va chez audi profite de la garantis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Bon par contre voici un petit désagrément découvert ce matin.

 

Je ne m'en suis jamais rendu compte jusqu'à maintenant.

Mon véhicule est équipé des barres de toit longitudinales.

Ce matin, je prends mon auto mouillée puisqu'il a plu cette nuit, je sors de mon parking avec ma vitre conducteur ouverte et la ....

Catastrophe : toute l'eau du toit qui stagnait est rentrée dans l'habitacle par la fenêtre.

Alors en fait, comme le nez de la voiture baisse vers l'avant, l'eau a ruisselé le long des barres et tout est rentré dans la voiture.

 

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème.

Va falloir que je pense à ne jamais ouvrir la fenêtre quand il reste de l'eau sur la voiture!

 

 

Pareil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre voici un petit désagrément découvert ce matin.

 

Je ne m'en suis jamais rendu compte jusqu'à maintenant.

Mon véhicule est équipé des barres de toit longitudinales.

Ce matin, je prends mon auto mouillée puisqu'il a plu cette nuit, je sors de mon parking avec ma vitre conducteur ouverte et la ....

Catastrophe : toute l'eau du toit qui stagnait est rentrée dans l'habitacle par la fenêtre.

Alors en fait, comme le nez de la voiture baisse vers l'avant, l'eau a ruisselé le long des barres et tout est rentré dans la voiture.

 

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème.

Va falloir que je pense à ne jamais ouvrir la fenêtre quand il reste de l'eau sur la voiture!

 

 

J'ai une Sportback avec les barres de toit et cela met déjà arrivé :

 

Voiture mouillé, j'ouvre la porte conducteur, je m'assoie en gardant les jambes à l'extérieur (donc porte ouverte) et là, je me suis fait arrosé :p

D'autant plus que j'avais ciré la voiture la veille, donc l'eau ruisselle encore plus :D

Rien à fairre, et encore moins aller pleurer chez Audi en prétextant faire valloir la garantie, c'est comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak622NX

la prochaine fois tu met ouvres tes glaces apres avoir freiné un bon coup et pris un virage a gauche et a droite

tu verras plus de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

Le meilleur tu vas chez audi et un bon coup de geule et la tu demandes un cadeau genre porte cles ou etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Le meilleur tu vas chez audi et un bon coup de geule et la tu demandes un cadeau genre porte cles ou etc

 

 

ou plutôt un beau chiffon pour essuyer :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3S314tc

 

 

Je voulais avoir d'autres avis pour savoir si j'étais le seul ou non.

Etant donné qu'il n'y a pas que moi, il est bien évident que je ne vais pas aller chez Audi pour faire Jouer la garantie.

Il faut faire gaffe quand le véhicule sera Mouillé c'est tout.

Après avoir examiné le toit de la voiture, je pense que la rigole qui est le long des barres et qui va jusqu'au pare brise n'est pas assez profonde.

Ce qui fait que quand il y a trop d'eau, cela passe par-dessus la rigole et fini dans la voiture !

 

 

Je ne vais pas aller pleurer un porte clé pour ca faut pas éxagerer non plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Moi perso cela m'énerve.

pour une voiture à 40k€ c'est quand même inadmissible.

n'étant plus sous garantie je ne peux aller râler chez nodi

 

Mais toi tu peux; je serai curieux de connaitre leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3S314tc

 

Hercule094,

Je veux bien que ce soit pas normal mais la voiture est comme ça.

Ils ne vont pas me refaire pour ma pomme un toit special pour évacuer l'eau ailleur que vers les fenetres.

Le défaut est la certes, mais bon tant pis.

S'il n'y a que ca, je vais faire attention et puis c'est tout.

Je suis tellement content de ma voiture que voila.

Après celui à qui ca derange beaucoup, il a qu'a vendre sa voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak622NX

je vois pas le rapport avec la garantie elle est pas en panne la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

tais toi toi juste aller raler chez audi et gratter un truk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Hercule094,

Je veux bien que ce soit pas normal mais la voiture est comme ça.

Ils ne vont pas me refaire pour ma pomme un toit special pour évacuer l'eau ailleur que vers les fenetres.

Le défaut est la certes, mais bon tant pis.

S'il n'y a que ca, je vais faire attention et puis c'est tout.

Je suis tellement content de ma voiture que voila.

Après celui à qui ca derange beaucoup, il a qu'a vendre sa voiture !!

 

 

 

 

Mais si le problème est présent sur toutes les a3 sb c'est franchement pas sérieux pour une marque dite premium....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je trouve ça un peu moyen vu le prix de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca ne m'est arrivée qu'une seule fois, et je ne trouve pas cela si grave ! l'eau ruisselle et coule, apres ca arrive que ce soit au mauvais moment au mauvais endroit. Rien d'extraordinaiare...

Aller pleurer chez Audi serait se décrédibiliser, et le jour ou il y aura un vrai probleme ils t'enveront ballader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

ben elle te sert a quoi la garantie :blague:

 

C'est vrai que c'est moyen, mais je vois pas trop le rapport avec la garantie. Tu te vois aller chez Audi et raler parceque l'eau du toit t'est tombé dessus..? Si encore c'etait quelque chose de defaillant, je comprends, mais là, n'exagerons rien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3S314tc

Perso ca ne m'est arrivée qu'une seule fois, et je ne trouve pas cela si grave ! l'eau ruisselle et coule, apres ca arrive que ce soit au mauvais moment au mauvais endroit. Rien d'extraordinaiare...

Aller pleurer chez Audi serait se décrédibiliser, et le jour ou il y aura un vrai probleme ils t'enveront ballader

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Donc pour moi ca en reste là.

Je suis pas le seul donc ca me rassure.

C'est tout.

 

Après celui qui va plus loin, c'est être procédurier. Enfin c'est la façon que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

sans commentaire...

 

Mais bon comme tu dis, si je ne suis pas content je change de crémerie :) (je te rassure je finirai par le faire ..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser072yL

tu a le meme probleme si tu utilise ton lave glace en roulent les fenetre ouverte un coup essuie glace et hop t'est doucher :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar484dz

tais toi toi juste aller raler chez audi et gratter un truk

 

 

 

Moi jvais aller chez Audi demander un cadeau car quand il pleut ma voiture est mouillée... :ouch:

N'importe quoi jte jure... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3S314tc

 

Le sgars vous me rassurez, je finissais par me demander si j'étais normal de pas vouloir aller réclamer quelque chose.

Je suppose que d'être commercant, on voit pas les choses de la même facon.

Je comprends mieux maintenant pourquoi un arrête pas de se faire crier dessus pour un rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

BAh à part Jojo84130, on est tous du meme avis que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...