Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

problème alarme antidémarrage et clignotants


Invité §gae283GA

Messages recommandés

Invité §gae283GA

Bonjour, je vous écris suite a mon problème d'alarme sur un LAND ROVER DISCOVERY de 1996 en fait tout a commencer il y a quelques temps quand j'ai pris un dos d'ane, les clignotants se sont mis en route donc j'ai retirer le fusible de l'alarme redémarrer et c'était bon mais cela devient de pire en pire même en retirant le fusible sa continu enfin ce n'est pas le pire car j'ai trouver le moyen de les arrêtés mais c'est embêtant, mais maintenant c'est de pire en pire il démarre un coup sur 2 donc j'aimerais savoir si il y avait moyen de shunter pour retirer le boitier ou faire quelque chose pour cela du moment que je puisse démarrer sachant que je n'est pas envie de changer ce boitier quitte a ne plus avoir l'alarme mais je veux que la centralisation reste merci d'avance

ps: Voila une photos de cette fameuse pièce

DSC01040.jpg.66ba05b7d1d3c0bf30b1fd22ab796cb2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

désoler j'avais complétement oublier en plus j'ai changer de pc entre 2 donc je n'avais plus le marque page la je vais y repondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

c'est quoi des 'up' et oui c'est un diesel c'est un land rover discovery de 1996 300TDI

ps: j'ai déja essayer google il y a rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

excusez moi mais cela devient urgent car je risque de rester bloquer je ne sais ou

help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

c bon j'ai trouver cété compliquer mais c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

plus qu'a trouver le composant qui est naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

excusez moi qqun pourrais m'aider qu'est ce que le gros composant vert et blanc en haut a gauche ou il y est écrit k9 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'y connais rien en LAND mais as-tu vérifié à la loupe l'état des soudures des "gros" composants?

1996,...dos d'âne,...problème intermittent,...faux-contacts?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

bonjour les soudures sont bonne j'ai vérifiés mais aparament dans ce composant ce serai des contacts qui serais HS donc il me faudrait le noms de ce contact pour essayer de le trouver mais il n'y a ni faux contact les problème arrive en cas de choc ou de dos d'ane voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...