Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Remplacement des Ampoule intérieur + Plaque par des led

Invité §che377dM

Messages recommandés

Invité §che377dM

Bonjour me revoilà dans un nouveau sujet, Le remplacement des ampoule intérieur ( plafonnier av/ar, coffre, plaque).

Ma voiture étant blanche, le "jaune" des lampes W5W origine terni la peinture et enlève du charme. C'est pour cela que je viens de commander des led spécialement pour plaque, et plafonnier par la même occasion, ça pourrais mettre l'intérieur en valeur également.

Voici ce que j'ai commander: (X4)

http://i.ebayimg.com/00/s/MTA1MFgxMDUw/$%28KGrHqZ,%21p0E63ZpJqUwBO+KJoyi9g~~60_12.JPG

Comme vous pouvez le constater, les leds son a 180°, veuillez a bien prenre ce type e modèle pour avoir un meilleur éclairage sur les plaque et plafonnier car les ampoule son positionner a plat dans les support. Je vous ferais le Tuto de montage dès réception du produit.

Invité §che377dM

Bonjour me revoilà dans un nouveau sujet, Le remplacement des ampoule intérieur ( plafonnier av/ar, coffre, plaque).

Ma voiture étant blanche, le "jaune" des lampes W5W origine terni la peinture et enlève du charme. C'est pour cela que je viens de commander des led spécialement pour plaque, et plafonnier par la même occasion, ça pourrais mettre l'intérieur en valeur également.

Voici ce que j'ai commander: (X4)

http://i.ebayimg.com/00/s/MTA1MFgxMDUw/$%28KGrHqZ,%21p0E63ZpJqUwBO+KJoyi9g~~60_12.JPG

Comme vous pouvez le constater, les leds sont a 180°, veuillez a bien prendre ce type e modèle pour avoir un meilleur éclairage sur les plaque et plafonnier car les ampoule son positionner a plat dans les support. Je vous ferais le Tuto de montage dès réception du produit.

Invité §che377dM

Voici le type d'ampoule que j'ai Commander sur ebay... J'ai choisi ce type de lampe pour la position des diode a 180° (à plat) afin de restituer la lumière vers le bas puisque les ampoules d'origine sont situées a l'horizontale.

LED PLAQUE 1.jpg

Tout d'abord il faut dévisser les vis en inox de vos réflecteur à l 'aide d'un tournevis "étoile" puis extraire le réflecteur de son emplacement.

LED PLAQUE 2.jpg

plaque 3.jpg

Ensuite dévisser d'un quart de tour le porte ampoule et remplacer l'ampoule a filament par la led. 5respecter la polarité +/- sur certaines led.

Voici la différence.

plaque 4.jpg

à Gauche l'ampoule d'origine, a droite l'ampoule à LED... Du plus bel effet. elles on la couleur blanc pure (6000k)

Voici donc le résultat final...

plaque5.jpg

Voilà le petit tuto... J'ai également remplacer led feux de position, le coffre, le plafonnier avec ce genre de LED.

Si besoin d'info n'hésiter pas a me demander.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page