Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

Le Qashqai est il adapté pour un commercial?


Invité §wst824rt

Messages recommandés

Invité §wst824rt

Bonjour,

 

Je suis commercial et fait environ 80 000 km par an. J'ai actuellement en leasing une C4 dont je ne suis pas particuliérement satisfait niveau confort. Etant environ 10 heures par jour dans ma voiture je privilégie avant tout le confort sur long trajet.

La société de leasing à qui nous louons notre véhicule nous a proposé parmi une liste élargie (Passat Break, 307 break, Golf, Picasso, Senic) et une Nissan Qashqai. Trés seduit par la ligne, (et vos commentaires), j'aimerai savoir si vous pensez que cette voiture est tout a fait adapter pour des personnes de notre profession.

Personnellement pour une question de budget, je me dirigerai vers une version 1,5 D 106 cv. A savoir que je transporte environ 100 Kg de materiel.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag465QJ

J'ai acheté mon qashqai début juillet, au niveau moteur rien à dire. Sur un point confort très bien assis, pourrait être un peu plus confortable si les amortisseurs arrières étaient efficients.Cela pourrait paraître paradoxal, mais les amortisseurs arrières amplifient au centuple les irrégularités de la route. Si un possesseur de ce vehicule lit ces lignes j'aimerai qu'il me donne son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv333Yu

j'ai actuelllement un QQ 16.000 km et j'ai fais 2 fois l'espagne d'une traite 1800 km sans courbatures, exelente position de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wst824rt

Ok, je vous remercie.

Je suis toujours en pleine reflexion mais il va falloir que je me décide rapidement maintenant.

Le choix devrait se decider entre une Toyota Corrola verso 136 CV 4D4, la Touran 105 CV, une C4 Picasso 110CV voir une Scenic et bien sur la Nissan.

J'avais un peu laissé tombé le Qashqai aprés avoir vu le coffre assez limité en comparaison des Monospaces annoncé mais hier j'en ai vu une dans la rue et je dois dire que la ligne me plait bien plus que les autres....donc je doute.

 

Niveau Tarif on peu avoir quoi pour un 105cv parce vers chez moi il ne lache pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi752aE

Bonjour,

 

Je suis commercial et fait environ 80 000 km par an. J'ai actuellement en leasing une C4 dont je ne suis pas particuliérement satisfait niveau confort. Etant environ 10 heures par jour dans ma voiture je privilégie avant tout le confort sur long trajet.

La société de leasing à qui nous louons notre véhicule nous a proposé parmi une liste élargie (Passat Break, 307 break, Golf, Picasso, Senic) et une Nissan Qashqai. Trés seduit par la ligne, (et vos commentaires), j'aimerai savoir si vous pensez que cette voiture est tout a fait adapter pour des personnes de notre profession.

Personnellement pour une question de budget, je me dirigerai vers une version 1,5 D 106 cv. A savoir que je transporte environ 100 Kg de materiel.

 

Merci.

 

 

Je suis d'accord sur la position de conduite le véhicule est confortable exepté au niveau des suspensions arrière qui n'amortissent pas grand chose.

Fais bien les révisions en temps utiles, c'est à dire tous les 20000 kms. Pour un commercial c'est souvent !!!!

J'ai cassé mon moteur dci 150 CV à 60000kms et je vais m'assoir sur les 12000€ que réclame NISSAN pour ce moteur qui doit être en plaqué or.

Le concessionnaires m'avait affirmé qu'ayant fait la 1ère révision à 43000 au lieu de 20000kms les choses rentreraient dans l'ordre à partir de la 2ème. FAUX, il ne faut tout simplement pas louper la 1ère, ni la 2ème, ni la 3ème, ni les suivantes. Donc pour quelqu'un qui fait 80000 par an c'est 4 immobilisations dans l'année ( + une immobilisation de 1mois et demi pour défaut de boîte automatique qu'il a fallu changer a 300 km et qui n'était pas disponible en pièces détachées).

Je suis donc frustré de ne pas avoir utilisé assez longtemps mon véhicule, outré de la façon de réagir de Nissan face à mes problèmes.

Lors de l'immobilisation de mon véhicule dans une concession de l'Essonne que je ne nommerai pas on m'a rendu mon véhicule innondé fenêtres ouvertes après une pluie du Sahara, la sellerie cuir était Alcantara au lieu de noir. J'ai du donné 2 € a un employé qui a désobéi à son chef pour nettoyer ma voiture.

C'est dommage!!!!

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zio252UC

je viens de commandé un QQ en leasing (4 ans) je ne fais "que" 35.000 km par an.

J'ai pris un 1.5dci 2WD tekna executive (finition belge) intérieur cuir noir de teinte cassis (c'est la couleur d'une serie spéciale maintenant dispo sur le 1.5).

J'ai eu une remise de 10%, l'option connect gratuite + le Travel Pack: coffre de toit, système DVD portable, porte-bagages et rails de toit (suivant version), jeu de tapis et protection de coffre. Promotion valable à l'achat d'un Qashqai neuf ou d'un Qashqai+2 neuf. € 1.250 prix catalogue - € 855 avantage total = € 395 prix exceptionnel.

 

Livraison fin septembre. Prix de l'ensemble: un peu moins de 25.000€.

 

 

Avant de faire mon choix, j'ai comparé plusieurs véhicules; Ford C max, audi A3, BMW 116d, Skoda Octavia combi, VW touran...

Mais après une multitude de simulations c'est le QQ qui est sorti du lot pour son meilleur rapport prix/consomation/espace/équipement/loyer fleet.

Et pourtant je n'étais vraiment pas parti sur ce type de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv076kp

Je pense que depuis le post, vous roulez déjà en QQ. Je suis en train de faire des recherches de prix intéressant pour une Teckna .... serait-il possible que vous me disiez où vous avez acheté votre voiture ? Le tarif que vous annoncez est intéressant et encore plus les à côtés que le CC vous a donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...