parigot12 0 Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 je roulais sur l'autoroute 95km/h quand subitement le capot avant (moteur) de ma smart s'est détaché puis envolé ... heureusement il n'y a pas eux de blessés ... si cela vous ai arrivé aussi merci de rentrer en contact avec moi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANSONMAN 2 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Euh, le moteur est à l'arrière!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruforever 0 Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Je crois qu'il y a eu une campagne de rappel pour la génération actuelle. Je ne sais plus si c'était pour la Twingo, la Smart ou les 2. Une histoire d'attache de capot. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano782xD Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Bonjour, 2 conditions pour qu'il s'envole : les deux manettes frontales noires (dans la calandre niz d'abeille) ont été tirées à fond, jusqu'au trait rouge et les deux attaches de capot, sangles situées à l'intérieur même du capot ont été devissees ... Chose peu probable, car soit vandalisme (ou tentative vol du capot), soit grosse négligence d'un garage lors d'une intervention, qui n'aurait pas revisser (ou remis!) les sangles et mal enclencher les deux manettes frontales noires de verrouillage!? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés