Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Malibu

Chevelle Malibu


Invité §Jib707ti

Messages recommandés

Invité §Jib707ti

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je suis intéressé par la chevelle Malibu seulement je trouve peux d'infos sur le modèle que je vais allé voir.

 

Il s'agit de la coupé 2 porte avec le toit en "sky?" et le moteur 6cylindres en ligne de 4L.

 

A priori elle est de 73,elle tourne,avance et recule,embrayage non colé et quelques point de rouille de surface uniquement.

 

Je voudrais surtour des infos sur la mécanique de cette voiture,qu'est ce qu'il est possible d'en tirer,quelle est la puissance d'origine etc...

 

Bref tout est bon a prendre :)

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce modèle la je suppose :

http://www.oldcarsweekly.com/wp-content/uploads/2011/06/Chevelle-FV.jpg

 

Les 3emes génération sont peux cotées, surtout en 6cylindres...

Le L6 250ci est un moteur qui a équipé beaucoup de Chevrolet, c'est un moteur fiable, mais faut vraiment pas s'attendre à quelque chose de puissant bien entendu ( 110ch ).

 

Après je ne connais pas trop les soucis de ces modèles, sachant que moi j'ai une seconde génération, mais en général ce sont des véhicules fiables ;)

 

Tiens, voilà ce qui a changé sur le modèle 73 par rapport au modèle 72 :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/e/e0/1973_Chevy_Chevelle_Chassis.jpg/800px-1973_Chevy_Chevelle_Chassis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jib707ti

Ok et qu'est ce que vous savez sur le moteur?

c'est le même que celui décrit plus haut?

 

 

Au fait le L6 250ci ne fait pas 155chx normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jib707ti

Bonjour a tous...

J'ai était pas mal occupé ces derniers temps,la voiture qui m'intéresse n'est toujours pas vendu,et je voudrais savoir quelque chose de précis.

Quelle est la puissance fiscale de cette voiture?

Il s'agit de la photo que j'ai mise avec le moteur L6 de 4.1L 110chx...

C'est pour me renseigner au près de mon assurance et d'une autre pour la passer en collection...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou035yZ

Bonjour a tous...

J'ai était pas mal occupé ces derniers temps,la voiture qui m'intéresse n'est toujours pas vendu,et je voudrais savoir quelque chose de précis.

Quelle est la puissance fiscale de cette voiture?

Il s'agit de la photo que j'ai mise avec le moteur L6 de 4.1L 110chx...

C'est pour me renseigner au près de mon assurance et d'une autre pour la passer en collection...

 

Merci d'avance.

 

 

La puissance fiscale de la voiture n'a pas d'importance si la voiture est assurée en collection.

En effet la prime est calculée selon l'âge du véhicule, donc plus le véhicule est ancien moins tu paieras cher....

Pour un véhicule de 1973-74 attends-toi à payer environ 70 euros par an au tiers.

Par contre il faut pouvoir justifier d'une assurance "classique" sur un 2ème véhicule d'usage courant pour prétendre à une assurance collection, un âge minimum (De 21 à 25 ans selon les compagnies d'assurance) et de ne pas avoir de malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jib707ti

Je remplis donc quasiment toutes les conditions.

Je sais plus si j'ai du malus ou si je suis a 0...Il faudrait que je demande un relevé a mon assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar802Xb

bonjours je suis nouveau sur le forum je vien d'acheter un chevelle malibu coupé de 71 v8 350 ci

je la recoie lundi chez moi et je voulai savoir si il y avai certaine specificité a connaitre c'est pour une resto IMG_8913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je ne suis pas trop habitué aux forum, alors si je ne fais pas les choses correctement merci de m en faire part.

Je viens d acquérir une chevrolet Malibu chevelle de 1975, et je n arrive pas à trouver des infos sur ce modèle, et j aurai besoin du livret d entretien ou manuel.

Si quequ un connaît un site et peut me diriger ou peu me donner des infos sur ce modèle, je serais

 

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je ne suis pas trop habitué aux forum, alors si je ne fais pas les choses correctement merci de m en faire part.

Je viens d acquérir une chevrolet Malibu chevelle de 1975, et je n arrive pas à trouver des infos sur ce modèle, et j aurai besoin du livret d entretien ou manuel.

Si quequ un connaît un site et peut me diriger ou peu me donner des infos sur ce modèle, je serais

 

 

Merci à tous

ebaymotors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...