Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[Tableau de bord] que veux dire ces voyants? 206 HDI


Invité §Dik763RJ

Messages recommandés

Invité §Dik763RJ

Bonjour a tous!

 

voila je m'y connais pas en voyants 206! :??:

 

 

dans la premiere image il y a SIX CARRé au milieu, hier dans la le carré qui est tout a droite il manquait le coté gauche, le coté droit et le haut ca donnait ça " _ "

 

ca veut dire quoi?

 

 

2067183491_DSC02490(1).jpg1..jpg.40f27923a7a569ea71e09739ef87ffcf.jpg

 

 

 

dans la deuxieme image quand j'allume ya une clé a gauche et un chiffre a droite. aujourd'hui cest "800" demain ca fais 600, apres un autre jour ca fais 400..

 

ça veut dire quoi?

 

 

331128906_DSC02495(2).jpg1..jpg.90825b768735244472e9f758428a4a4d.jpg

 

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonjour,

 

Tu devrais consulter la notice d'utilisation. ;);)

 

Pour les chiffres précédés par une petite clé, ce sont les km restants avant l'entretien. (vidange) . Lorsque les chiffres clignotent la vidange est dépassée. C'est bien mieux expliqué dans ta notice utilisation.

 

Pour les oooooo, c'est le niveau d'huile moteur. tous les oooooo niveau bon et si tu lis ooo il manque de l'huile. Le véhicule doit être garé sur sol plat moteur à l'arrêt depuis 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dik763RJ

ah daccord!!! Merci RDM66 quand je l'allume je vois ça "ooooo_" ok je vais lire la notice

 

Merci encore!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...