Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

probleme calculateur siemens sur xsara hdi 90ch


Invité §bbn752Ve

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bbn752Ve

voila ce que je disais , le circuit imprimé est fait sur un espece de plastique et non sur une plaque epoxy et ce plastique est collé sur la carcasse (en alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbn752Ve

le circuit imprimé est fait du coté ou le plastique est collé sur la carcasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbn752Ve

donc en faite , il faut décoller le film plastique ou est fait le cicuit , ce qui est impossible , si je fais cela , c'est sur qu'il sera doublement mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le circuit imprimé est fait du coté ou le plastique est collé sur la carcasse

 

 

Oui, mais la "ligne" du circuit imprimé qui a cramé, elle va sur un composant quelque part, c'est là qu'il faut souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbn752Ve

et tu ve que je trouve cela comment sans decollé le film platique ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

voila ce que je disais , le circuit imprimé est fait sur un espece de plastique et non sur une plaque epoxy et ce plastique est collé sur la carcasse (en alu

 

Nous l'avions bien compris :ange:

 

Les photos sont floues mais le trou ne me dit rien de bon.

Il se peut qu'un composant ai pêté plus loin ( pas forcément visible ).

 

Ce serait tpout de même dommage de ne pas essayer.

Comme c'est un circuit imprimé souple ç'est possible de suivre la piste et de trouver un composant qui y est connecté.

Tu regardes en transparence avec un éclairage derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbn752Ve

laissez tomber les gas , si je vous dit que c'est mort , c'est que c'est vrai , je c'est ce que je dit .

 

je viens de regarder a nouvo le circuit le film plastique fait quelque micron d'epaisseur et une fois decoller c'est mort , en plus , ce n'est pas du tout concu pour etre decollé .

 

la moindre soudure va faire cramé le plastique .

 

c'est mort , c'est ce que je disais depuis le debut mais personne ve me croire .

je ne suis pas debutant non plus , j'y est pensé aussi a souder un fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbn752Ve

impossible de voir a travers ce film plastique , et meme si cela serai possible , je repete que le circuit est fait coté "colle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

impossible de voir a travers ce film plastique , et meme si cela serai possible , je repete que le circuit est fait coté "colle"

 

On arrive bien à voir sur tous types de circuit sauf multi-couches.

 

Je t'avais suggèré une méthode sans soudure mais comme tu laisses tomber, moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Nous l'avions bien compris :ange:

 

Les photos sont floues mais le trou ne me dit rien de bon.

Il se peut qu'un composant ai pêté plus loin ( pas forcément visible ).

 

Ce serait tpout de même dommage de ne pas essayer.

Comme c'est un circuit imprimé souple ç'est possible de suivre la piste et de trouver un composant qui y est connecté.

Tu regardes en transparence avec un éclairage derrière.

 

 

:oui:

 

+1.

 

Savoir quel composant HS à causé ceux ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...