Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

Lancia Ypsilon Platino 2008 1.4 8v RAZ Service


Invité §Gas135fM

Messages recommandés

Invité §Gas135fM

Bonsoir,

 

Voilà, ma fille a acheté une nouvelle voiture et comme d'habitude je me propose de lui faire son entretien. Celui-ci a été réalisé mais je ne sais pas comment réinitialiser l'indicateur service qui affiche "expiré". Peut être qu'il existe une manip par touches de fonction, mais je ne la connais pas.

 

Je possède un ELM327 et j'ai téléchargé MultiEcuScan pour voir si tout cela était compatible.

 

Après raccordement:

 

Ctrl+F11:

Scanning ...

 

Moteur

Magneti Marelli IAW 5SF CF4/EOBD Injection (1.4 8V)

ISO Code: 0D 07 DF 86 CE

Airbag

AUTOLIV MY06 Airbag

ISO Code: EA 07 92 86 5E

Structure

Body Computer Marelli (3)

ISO Code: 40 83 2A 86 C8

Tableau de bord

Instrument Panel Siemens VDO

ISO Code: 32 83 29 86 B9

Tableau de bord

Convergence Marelli/Microsoft (Blue&Me)

ISO Code: B5 83 8A 85 1C

Climatisation

Denso climate control (Dual zone)

ISO Code: 34 83 85 01 92

TERMINE

 

Donc, pour se connecter on choisi:

Lancia Y 06 1.4 8v.

Et prendre Magnetti Marelli.....sur les 2 choix offerts, le premier ne fonctionne pas.

Et on obtient:

Attention!! Code ISO invalide pour ce véhicule.

 

J'ai pu me connecter pour vérif des paramètres (Tension batterie, vitesse moteur etc...) mais valeurs incohérentes et je ne sais pas si c'est dû à la version incomplète ou à une incompatibilité code ISO.

 

Je viens de voir sur le site MultiEcuScan que l'ELM 327 ne nécessitait rien d'autre pour la connection que le câble d'origine et l'interface ELM sans modification.

Donc l'incohérence de lecture capteurs pourrait provenir de la version Free.

Mais avant de l'acheter je voudrais être sûr que ce logiciel me donnera bien accès à la RAZ service.

 

Voilà, pour l'instant je recherche encore quelques renseignements sur ce logiciel ou un autre éventuellement.

La voiture est repartie également, de retour demain soir.

 

Si vous pouvez m'aider à accéder à ce réglage par combinaison de touches, ou me confirmer la possibilité existante avec MultiEcuScan je vous remercie d'avance.

 

Gaston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...