Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Interchangeabilité pompe à huile carter XUD 9


Invité §lah368LQ

Messages recommandés

Invité §lah368LQ

Bonjour à tous!

 

Je viens vous demander conseil:

 

J'aimerais savoir si on peut remplacer la pompe à huile du 1.9l TD PSA (le bon vieux bloc 92Cv pompe Bosch sans cata, pas le DHY :q ) par une pompe venant d'un bloc atmosphérique (débit, tarage de sécurité...), donc prendre une pompe d'un XUD9 pour la mettre sur un XUD9/TE.

 

Dans mon cas, ce serait pour prendre une pompe de BX diesel, afin de la monter sur une ZX Td.

 

J'en appelle aux bonnes âmes qui travaillent de prêt ou de loin pour le groupe, qui à tout hasard peuvent checker en informatique la référence si elle est identique pour les deux versions de motorisations.

 

je mets de coté les "je pense que...", il me faut du noir sur blanc, la vie du moteur en dépend comme vous pouvez le comprendre...

 

Un grand merci d'avance à la communauté amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lah368LQ

Hello à tous!

 

Bon, pas de retour ici, mais de ce que j'ai trouvé en renversant le net, il me faut interchanger le ressort du clapet de tarage, car le XUDT tourne avec une pression plus importante que le XUD (ressort plus rigide). A moins que ce ne soit le nombre de tours de vis à mettre à son "cul".

 

Donc je ferai gaffe en démontant...

 

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...