Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

reglages freins artrieres ford courrier 96


Invité §wan801dY

Messages recommandés

Invité §wan801dY

Slt a tous

 

Je viens de changer mes freins arrieres mon vehicule est un ford courrier essence de 1996 le pb est que coté freins avec la pedale c'est ok, mais avec le frein a main il y a un hic même la vis de reglage situé sur le frein a main serrée a fond, je n'est pas de frein a main du tout.

Aurais je zappe un reglage ?

Y a t'il une autre vis de reglage et a quel endroit ?

 

merci de vos reponses

 

 

a bientôt

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat424aI

slt,

probleme connu sur les fiesta

methode => desserré le cable frein a main au max , puis ensuite agir sur le systeme de rattrapage auto des garnitures arriere

faire le reglage de maniere que celles ci viennent lêcher les tambours au remontage ,puis ensuite agir sur le reglage du frein a main .

ça devrait le faire :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan801dY

Slt

Vive le le ratrappe automatique donc je dois tout redemonter les freins arrieres regler les freins a l'aide des molettes pour ecarter les machoires de frein puis tout remonter y a des moments je regrette ma deuch c'etait le bon temps

 

En tout cas merci pour l'info je m'y remets demain soir et je te tiens au courant encore merci

 

A++

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat424aI

n'oubli pas de bien desserré a fond le frein a main avt l'intervention ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan801dY

Slt matrixeur

 

D'abord merci pour ton aide ça fonctionne enfin j'ai un frein a main cool en tout cas merci encore!!!!

 

A bientôt

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...