Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

probleme de demarrage peugeot 306 cabriolet


Invité §Rit113FT

Messages recommandés

Invité §Rit113FT

bonjour j espère ne pas poser une question déjà traitée,mais il ne me semble pas avoir trouve ce sujet sur le forum.

donc voila j explique mon problème.

Ma 306 cab de 2000 modèle 1.6l ne démarre plus suite a mon retour de vacance.

l année dernière déjà même problème après 2 semaine d arrêt plus moyen de faire démarrer la voiture après l avoir ramener au garage et après 4 semaines d arrêt ne trouvant pas la panne et bien sur 800 euros de réparation la voiture a redémarrer depuis plus de problème.Cette année je pars en vacance débranche la batterie et qu'elle bonne surprise a mon retour une fois la batterie rebranché la voiture ne démarre pas.J ai donc commencer par charger la batterie puis vérifier les fusibles toujours rien. Le moteur tourne mais rien.Donc je me penche vers la pompe a essence .pas d essence qui arrive au moteur je vérifie la pompe en directe pas de problème elle fonctionne.Je mesure la tension aux bornes de la pompe 2.52V je décide alors de contrôler le relais double que j ai changer et rien ni fait.J e prends alors contact avec le garage qui m a réparé la voiture l année dernière, il me dit qu'il faut ramener la voiture après une bonne heure de négociation il me dit que derrière le bouton du warning il y a l antidemarrage qu'il suffit de le débrancher et de le rebrancher et que tout rentre dans l ordre.Je rentre a la maison et pas de chance après plus d une heure a démonter le tableau de bord je débranche les 2 fiches se trouvant sur le boitier je rebranche et rien la voiture ne démarre toujours pas.Je pense avoir tout essayer j ai laisser le calculateur et le boitier débranché toute la nuit toujours rien.Là je suis complètement perdu.Merci d avance pour n importe qu'elle idee ou solution. Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888oe

Slt

 

As-tu un voyant anti-démarrage qui s'allume au tableau de bord ???

Sinon, lorsque tu dit que tu à 2,52V à ta pompe à esence, tu le fait sous démarreur ou juste après la mise du contact.

Sinon, essaye de démarrer quand ta pompe est en directe.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit113FT

non je n ai pas de voyant qui s allume

j ai 2.52v après la mise au contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888oe

Il faut mesure la tension sur la pompe lorsque tu essaye de démarrer (lorsque le calculateur moteur pilote le relais double).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr715Yj

SI JAI BIEN COMPRIS TU A UN DEMARRAGE A CODE? SI C LE CAS DEFAI LA CONNECTION DU BOITIER ET CHINTE LA PRISE... SI TU NEN AS PAS ESSAI AVC TON DOUBLE DE CLEF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888oe

Sur les 306 de 2000 tu n'a pas une BSI normalement. Si oui, c'est elle qui gère l'antidémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...