Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Quel matiere choisir pour le pot de mon bandit


Invité §shi652EU

Messages recommandés

Invité §shi652EU

Bonjour,

Voila, je suis à la recherche d'un pot pour mon bandit. Je voulais m'orienter sur un pot IXIL mais je vois un difference de prix assez impressionnante entre le carbonne et l'inox.

La marque que j'ai choisi est-elle un bon choix?

Si je prends inox, qu'est ce que j'aurais de plus ou de moins qu'avec un carbonne?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han810El

Bonjour,

Voila, je suis à la recherche d'un pot pour mon bandit. Je voulais m'orienter sur un pot IXIL mais je vois un difference de prix assez impressionnante entre le carbonne et l'inox.

La marque que j'ai choisi est-elle un bon choix?

Si je prends inox, qu'est ce que j'aurais de plus ou de moins qu'avec un carbonne?

 

Merci d'avance

 

 

Avec l'inox :

- il te restera plus de sous dans la poche! :D

- tu peux le faire briller ;

- son un peu plus "métallique" (aigu) ;

- un peu moins fragile aux chocs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Avec l'inox :

- il te restera plus de sous dans la poche! :D

- tu peux le faire briller ;

- son un peu plus "métallique" (aigu) ;

- un peu moins fragile aux chocs.

- Une chaleur BEAUCOUP plus importante.

- Un nettoyage SUPER frequent pour qu'il ressemble a quelque chose.

- Des rayures FREQUENTES.

- Le MEME look que l'origine.

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de la matiere :bah:

 

C'est le rendu qui est important un pot carbone c'est pas lameme ouleur que lepot inox :bah:

 

Encore entre inox et titan je comprend qu'on pose la question mais carbone/Inox :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

On s'en fou de la matiere :bah:

 

C'est le rendu qui est important un pot carbone c'est pas lameme ouleur que lepot inox :bah:

 

Encore entre inox et titan je comprend qu'on pose la question mais carbone/Inox :roll:

Bah je pense qu'elle voulait savoir pourquoi une tel difference de prix!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Bah je pense qu'elle voulait savoir pourquoi une tel difference de prix!?

 

Coup de matieres différent entre inox et carbone :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Coup de matieres différent entre inox et carbone :bah:

Vi moi je sais bien. :p

Et puis y'a pas a caguer, c'est plus jolie un carbone!

 

PS : Pour moi c'est tout vu :roll: , vivement que j'aille en andorre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Bah moi sur le mien j'ai un carbone (pas un ixil) et ca fait vraiment un superbe ronronnement et au moins si par mégarde tu te pose contre le silencieux,tu te retrouve pas aux urgences pour cause de brulures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar772kL

Bah parceque le Titane est le Carbonne sont d'abord plus rare donc plus cher. Et que la fabrication est plus complexe.

 

Avec le Carbonne et le Titane tu tauras un son plus rauque qu'avec l'Alu et l'Inox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi652EU

En fait niveau look c'est sur je préfere carbone, mais niveau porte feuille c'est pas possible.

Moi ce que je souhaite avant tout c'est un bon son qui sort, pas comme le pot d'origine :x

Je vais aller faire les magasins cet après midi, comparer les prix voir les models et demander aussi l'avis des vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon quelque soit la matiere le son sera plus joli que l'origien..;

apres le cris du portefeuille est l plus fort...

apre sil te reste l'occasion, sur un echappement tu prend pas de risque :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Bah de toute façon quelque soit la matiere le son sera plus joli que l'origien..;

apres le cris du portefeuille est l plus fort...

apre sil te reste l'occasion, sur un echappement tu prend pas de risque :bah:

Clair que l'occaz ca peut etre un bon truc. Ou peut on en trouver? Dans les casses moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar772kL

Sinon, essaye Ebay t'es sur de trouver ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que l'occaz ca peut etre un bon truc. Ou peut on en trouver? Dans les casses moto?

 

bha ebay, 2roo.com.... Généralement les site d'annonce moto ont une section accessoire :bah:

Sur les Forum spécial SV aussi tu doit pouvoir trouver, en générale c'est pas les annonce qui manquent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou525oL

Moi je dis CARBONE:

Pour garder ma copine vue que ca sera une position haute.

Et car je le trouvve plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Le beau ou pas beau ca dépend des goûts :bah: et de la moto, un carbone peut-etre beau sur une et moche sur l'autre... Pour le bruit c'est plus rauque avec un carbone et la chaleur plus froid avec le carbone et pour le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi652EU

Je viens de faire le tour de quelques site et de quelques magasins.

Mon choix va se porter sur l'alu ou inox parce que sinon mon porte feuille ne suivra pas.

On m'a conseillé sur place de prendre leovince ou sporpion. Pour ma part je serais plus Scorpion. Qu'en pensez vous?

On m'a dit pour l'IXIL que le son était très particulier.

 

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...