dosdos 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 bonjour j'ai un soucis avec ma voiture en effet le ventilateur ne se déclenche pas lorsque l'aiguille de la température est en milieu après lorsque la température augmente il se déclenche mais au deuxième vitesse puis rapidement il s'arrête je trouve que c'est anormal, alors ça peut être due à un thermostat hs ou un thermo contact hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que367wW 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 bonjour j'ai un soucis avec ma voiture en effet le ventilateur ne se déclenche pas lorsque l'aiguille de la température est en milieu après lorsque la température augmente il se déclenche mais au deuxième vitesse puis rapidement il s'arrête je trouve que c'est anormal, alors ça peut être due à un thermostat hs ou un thermo contact hs ? Ca ou un fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 Bonsoir ça ou (si elle existe) la résistance qui est en série pour la petite vitsse qui est coupée. Ou le circuit de petite vitesse (relais?) HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dosdos 1 novembre 2010 Auteur Signaler Partager 1 novembre 2010 merci je veux tester et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dosdos 29 mai 2011 Auteur Signaler Partager 29 mai 2011 en continue ici et je suis désolé pour l'autre sujet j'ai testé le relais de ventilateur il est ok ballbearing peut tu me donner une photo de la résistance que je devrais testé merci :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 29 mai 2011 Signaler Partager 29 mai 2011 Salut Je sais pas si il y en a une ................c'était juste "une piste" et j'ai pas le shéma... désolé. Mais en gros ton auto est capable de t'amener là où tu veux...je suis pas certain qu'il y ait un blème.. Elle a un seul ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dosdos 29 mai 2011 Auteur Signaler Partager 29 mai 2011 Oui elle a un seul ventilateur . c'est le meme moteur de punto elx 60 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dosdos 30 mai 2011 Auteur Signaler Partager 30 mai 2011 ballbearing aujourd'hui j'ai regardé sous le capot j'ai shunté deux fils et la ventillo s'est met à tourné au max j'ai trouvé un thermocontact pour la 1er vitesse et autre pour la 2 éme comment tester un thermocontact merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar150SD 30 mai 2011 Signaler Partager 30 mai 2011 Tu le mets dans une casserole d'eau et tu fais chauffer en contrôlant la continuité à l'ohmmètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dosdos 10 juin 2011 Auteur Signaler Partager 10 juin 2011 voila la suite le thermocontact est ok reste que la résistance du premier vitesse voici la bête je l'ai testé avec multimètre et la j'en vois qu'il est coupé pas de résistance à ses bornes j'ai cherché l'endroit ou il est coupée et j'ai soudé ces endroits mais avec une grande difficulté voila les photo de la soudure http://www.m5zn.com/uploads/2011/6/10/photo/061011070618950rr730w6vp.jpg et http://www.m5zn.com/uploads/2011/6/10/photo/061011070636myp5bq9.jpg et http://www.m5zn.com/uploads/2011/6/10/photo/061011070625i5sk8zigrbpj.jpg en attendant de passer chez fiat j'ai soudé la résistance pour que le ventilo se déclenche en premier vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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