Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

salaire mecanicien automobile


Invité §bla270lH

Messages recommandés

Invité §bla270lH

bonjour j'ouvre ce post plus particulièrement pour ceux qui travaille dans l'automobile afin se donner une idee des salaire soit par marque ,qualification etc.. il est vrai que le métier de mécanicien est assez dur et plus vraiment respecter et que les salaire je pense sont pas terrible donc j'attends vos commentaire merci au moderateur de faire le nécessaire pour améliorer ce post merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §exp832Oz

Salut,

Un bon mécano en Suisse gagne env 3500€.....................la misère noire!

souvent 13 mois, et 5 semaines de vacances.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

en France c'est le tiers et retraite à 65 ans

souvent il faut même payer pour travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été mécanicien autos il y a 10 ans environs;et je gagnais le smic; en plus il ont enlevé les primes ancienneté dans la mécanique auto; j'ai fais ça pendant 15 ans environs;j'étais passionné par la mécanique autos; mais 1 jour j'ai préféré changer de métier;parce que travailler dur;faire des heures supplémentaires a la pelle (non payées) ça ne va qu'1 temps; et les mécaniciens autos que je connaissais étaient pareil!et pourtant je travaillais chez 1 agent renault!les seuls qui gagnent de l'argent en méca autos ceux sont les patrons;surtout au pris actuel d'1 heure de main d'oeuvre!qui pourra faire entretenir sa voiture bientôt???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

En fait je pense que personne ne va parler de son salaire, c'est secret défense.

 

En plus sur un endroit destiné à la mécanique!

Vraiment pas le bon endroit.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

travail de singe, payement en cacahuètes.

Le patron s'en fout pleins les fouilles, hein méca, toi qui bosse 2 h par jour, pour 6000 euros par mois, sans parler du black.

 

On continue ou bien, Honoré collègue.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla270lH

justement on peut le déplacer le post je veux pas que chacun se plaigne mais qu'on essaye au moins de faire un peu le bilan de tous ça non?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus avant c'était de la vraie mécanique auto;on y prenait du plaisir;on montait des moteurs de 205 dans des 104

ou r14ts dans des 104;maintenant avec l'électronique tu peux plus;et tu cherches les pannes avec 1 pc; le monde a l'envers

et a chaque changement de voiture ;tu reapprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

bonjour j'ouvre ce post plus particulièrement pour ceux qui travaille dans l'automobile afin se donner une idee des salaire soit par marque ,qualification etc.. il est vrai que le métier de mécanicien est assez dur et plus vraiment respecter et que les salaire je pense sont pas terrible donc j'attends vos commentaire merci au moderateur de faire le nécessaire pour améliorer ce post merci.

 

 

Bonsoir,

 

Pour ma part 2200€ brut sur 13 mois et 55€ brut par week-end d'astreinte avec les heurs payées en cas de "sorties", dans un atelier de réparation de PL intégrés.

Voilà si çà peut-aidé....

@+ tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

Bonsoir,

 

Pour ma part 2200€ brut sur 13 mois et 55€ brut par week-end d'astreinte avec les heurs payées en cas de "sorties", dans un atelier de réparation de PL intégrés.

Voilà si çà peut-aidé....

@+ tard

 

mécano à l'élysée :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla270lH

ovomaltine a raison mais bon c'est la vie ;non j'aimerais avoir un peu les salaire d'aujourd'hui suivant les structures ,les marque exprsto parlait des patron mais je ne suis pas sure qu'ils roule tous sur l'or .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

mécano à l'élysée :ptdr:

 

 

Bah écoute non c'est la vérité, en plus je ne vois pas l'intérêt de racontés des histoires sur mon salaire et tu a noté que je suis le seul à avoir répondu clairement à la question....

Maintenant pense ce que tu veux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla270lH

cle de 13 ça fait environ 1800 net c'est tres bien mais c'est du pl ça paye mieux que l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

cle de 13 ça fait environ 1800 net c'est tres bien mais c'est du pl ça paye mieux que l'automobile.

 

 

Exact et je ne pense pas volé mon "employeur" maintenant si le Pl paye mieux que l'auto c'est que beaucoup de "jeunes" n'osent pas se lançé dans cette voie car ils pensent que c'est plus fatiguant et salissant que l'auto c'est aussi pour beaucoup d'entre eux moins "glorieux" et du coup la profession et en manque cruelle de main d'oeuvre obligeant ainsi les entreprises qui ont besoin de ce genre de "services" de proposé des salaires plus "correct" qu'en garage auto apperament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

 

vu les garago proprio que je vois nos tres honore modo

vous ne paye pas vos gars ????????????

 

 

Nan, c'est que dans le grand ouest les patrons sont plus "généreux" c'est tout :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for135zB

voiture entre le smic et 13 euros de l heure en brut

13 c est pour un diagnostiqueur

 

pl mini 11.30

 

tracteur 12

 

dans mon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335hz

Quelque soit le métier ; Quand l'ouvrier aura : la franchise ,

l'honnéteté ,le courage d'afficher sa fiche de paye sur la porte

de son vestiaire , ça ira beaucoup mieux !

'' François DE CLOSETS ''

Je rajouterai (si je peux ) S'il ne le fait pas .... qu'il assume ...

 

P S

EXPRSTO : (tu le sais bien ) la france et la suisse son voisin et

pourtant 50 ans les séparent .

(et demain plus encore )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

bien qu'en france. c'est un tres bon salaire. 3500 fr suisse n'est pas considérer comme un bon salaire en suisse. presque le minimum lasbas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

Cuisinier et fonctionnaire 1320€ par mois, et on dit que les fonctionnaires sont bien payés :D Ah oui, 40€ par dimanche et jours férié travaillés.

J'ai jamais compris la loi de l'omertà sur les salaires.

 

 

+1 celà me gêne pas de parlez de mon salaire du moment qu'il est gagné honnêtement :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...