Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman R60 (2010-2017)


Invité §joh678XP
 Partager

Messages recommandés

Invité §the830kt

moi je suis un peu comme dude13.... je suis un "simple" mécano je vois arriver un pti cake fils à papa qui a la moitié de mon age et qui se la pète.... je suis pas sur d'être super réceptif en me prenant une tarte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §abs732zb

Pourquoi tu lui as foutu une gifle? J'ai pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Je les emmener 3 fois pendant 4 jours sois disant tout est ok et je m aperçois qu avant de rentrer sur le circuit encore plus de frein donc je m en branle d être jeune j ai quand même 24 ans et le mécano à peine plus et le keke fils à papa l emmerde la voiture coûte chère et il travaille comme des chiens donc sa fait du bien d en remettre un en place surtout qu il se la pète et comprend rien en mécanique et ma manquer de respecte donc il la bien pris dans sa gueule et j ai dis me cherche pas tu as sur ta fiche technique mon nom est adresse donc je l attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Si je me tu ou je tu quelqu un à cause des freins je fais comment je vais en prison ou au cimetière pour leur faute ?? M en branle de leur parler comme des chiens 1 fois aller 2 fois c déjà trop et la 3 fois et j ai rater les tour de piste comme Newport j avais la haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Et leur réparation s était changement du capteur d ABS 400 Euros mais j ai dis vous pensez qu un capteur fais autant de bruit quand je freine , je vais pas moi leur apprendre leur boulot et jusqu au moment ou il m'a dis mais non tout vas bien vs halluciner , j'ai péter un plombs et il crois que je mens car il a essayer et tout marcher bien au final pendant l embrouille un autre et parti l essayer ben il est revenu avec la peur les freins complètement mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Ma fuite d'huile 3x3 jours d'immobilisation c'est pas pour autent que j'ai claqué quelqu'un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Certes theone mais moi le mec il a commencé à me parler comme un chien comme quoi ma voiture aller nickel alors que la vieille j ai failli me tuer donc je les calmer vite fais bien fais mais mon père m à engueuler de l avoir fais remarquer mais merde la voiture coûte un bras et chez dacia y'a aucun problème de frein ou ni de pompe d huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Non je veux bien mais alors tu colles pas cooper S derrière si la voiture résiste pas moi j achete une S pour en profiter pas me faire des concours de conso la plus faible au contraire la mienne est énorme ça ve dire que je m amuse et l exploite bcp plus que certains et les freins trop léger pour le gabarit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Je pense que la claque c'est un manque de respect total, pas besoins d'en venir là, tu gueule sa t'as raison, faire un scandale t'as aussi raison mais aller jusqu'à claquer le mec là c'est abusé.

T'aurais du dès la 2eme fois gueuler à la direction ou au siège BMW et leur dire tant que c'est pas réparé ils te prêtent l'équivalent.

En tout cas tu as totalement raison sur la sécurité, c'est n'importe quoi qu'ils te laissent repartir sans frein et d'un coter c'est vrai qu'il a foutu ta vie en danger mais bon... Bref ils t'ont prêté une voiture en attendant? parce que comme sa ils vont se bouger le cul et là tu pourras leur niquer leur pneu et compagnie, tu demande l'équivalent chez Mini ou BMW ou au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud257wI

Si tu veux mais faut apprendre à se maitriser...

 

Ca arrive de tomber sur des gens pas serviables, à ce moment là faut juste être plus têtu qu'eux sans monter dans les tours, leur expliquer calmement et faire preuve de diplomatie.

 

Je vois mal quelqu'un se sortir les tripes pour toi alors que tu lui as dit de la fermer avant de lui en mettre une... Sachant que t'arrives avec ton père, v'la l'image de fils à papa que tu lui donnes (je dis pas que tu en es un).

 

Après faut les comprendre les mecs, ils côtoient toute la journée des gens friqués qui comme toi leur parlent comme à des merdes...

 

Perso j'ai jamais eu autant de respect que pour un mec plein aux as qui traite bien quelqu'un qu'il pourrait mépriser facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Je te promet que la gifle il la bien mérite , je risque ma vie et il me dis ta voiture à rien tu rêves etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Dude13 je suis d accord avec toi mais quand il me voye arriver tout jeune il me calcule pas alors que des vieux Bourges il déroule tapis rouge et la mini j ai autre chose à foutre que l emmener tout le temps chez eux avec un travail bâcler voire inexistant et risquer ma vie à chaque feu rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Y'a plus de freins et il me dise tout vas bien s était simplement le capteur ABS donc la gifle je l avais en tête avant d arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud257wI

Non mais je comprends bien mais après c'est à toi de te faire respecter en étant ferme sans être violent...

 

Y'a quelques années de ça, j'ai eu un problème de disque dur avec mon macbook. Je suis allé au SAV de la FNAC, ils ont fait trainer le truc le temps que mon PC soit plus sous garanti avant de me dire que je pouvais me mettre un doigt...

 

J'aurais pu démonter le con mais ca n'aurait servi à rien... J'ai demandé à voir le responsable, j'ai démonté tous ses arguments (chuis juriste en plus) et une semaine plus tard j'avais un nouveau macbook avec de meilleurs capacités...

 

Dans ton cas t'as du biscuit...des freins qui lâchent, l'accident que tu as failli avoir, t'as pas besoin d'en arriver aux mains pour te faire entendre. Si le mécanicien veut pas t'écouter, demande à voir le responsable.

 

Tu l'as vu toi même...ils ont essayé ta caisse et ont tout de suite vu que ca couillait. Pas besoin de gifler quelqu'un.

 

Après, dire que ton problème vient de ta conduite de boucher, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Écoute la concession station 7 marseille pu la merde mon père leur a acheté 2 cooper S full plus 4 BMW dont la m3 donc jpense être bon client j y suis aller 3 fois la donc jvoulais pas me déplacer pour rien j ai monté le ton , eux aussi comme quoi ma voiture freiner parfaitement et que je rêver et le mécano au milieu qui dis il rêve je les essayer tout marche bien obliger de lui dire toi tg trou du cul tu changes un capteur alors que les frins sont hs et il m'a poussé donc la gifle est partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Et ma conduite de boucher je met autant la rage dans d autre voiture clio rs , m3 tout marche bien mon ancienne mini péter du feu de dieu et pourtant j ai fait pire qu avec le country mais le country est trop lourd pour le système de frein de base il encaisse pas en conduite sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Seachange prouver quoi j ai conduis des centaines de voitures aucune a casser à 17000 klm surtout les freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

On peut pas comparer un mac à une voiture surtout un problème de frein... Certe la gifle est de trop sinon, je suis tout à fait d'accord avec thib, un problème de frein sa se prend au sérieux merde! La voiture est neuve, il revient 3 fois faut pas déconner à un moment c'est de l'abus. En plus thib est un super client! Ils ont intéret à te remettre tes freins sinon là t'as de quoi les faire chier et t'aurais du les faire chier dès le début en demandant une voiture en attendant (à leur niquer les pneu et compagnie).

Même si les freins venaient de son utilisation, c'est pas normal, c'est des freins c'est fait pour freiner, la voiture est sous garantie et doit pas se "casser" comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Je casserai le moteur ok En ville ok mais je fais le boucher 1 fois par semaine c pas tous les jours y'a des policiers à Marseille aussi et des radars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

J aurai du la jeter contre un mur et porter plainte attelle minerve etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Oui mais là t'en avais des années pour prouver tout et ça t'aurais couter super cher... Bref c'est pas la bon moyen.

Ils te la répare pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

En tout cas moi si ça m'était arrivé, j'y serai allé une fois pour régler le problème mais pas deux, la deuxième c'était mes parents qui y allaient en gueulant sévère et en faisant une énorme pression parce que la sécurité pour ma mère sa rigole pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

J en c rien mon père veux plus que je m en mêle lool mais je pense vite car il a gueuler aussi mais si sa marche pas la je reviens avec de l essence et un briquet je leur met le feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Wai mais mes parents bossent tout comme moi et peuvent pas passer donc j y suis aller moi la,première et 2 eme fois mais pour rien on m a pris pour un con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Non tu demandes une voiture de courtoisie déjà, et de deux tu leur mets un délais et de trois là t'intervient avec des avocats mais tu gardes la voiture de courtoisie. Parce que j'ai un pote il y avait eu un problème chez Peugeot sur une capote et c'est passé au tribunal, bilan : ils ont gagné 2K€ mais ont eu la voiture immobilisé pendant 3ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Ben un autre mécano tout à fait correct et J espère compétent la essaye et desuite il a dit wahaouu impresionnant mais ils savent tjrs pas ske c donc il m'a dis on va tout changer car sur le banc elle affiche 0 défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Ils leur en faut du temps pour constater qu'il y a un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Ben pour eux s était le capteur d ABS et quand elle est froide les freins marchent donc pour eux s était nickel mais quand les freins chauffent ben la c danger lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seachange prouver quoi j ai conduis des centaines de voitures aucune a casser à 17000 klm surtout les freins

 

 

tu n'as rien compris à ce que je dis, je dis que justement c'est impossible de prouver quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Ah ok et puis même si c moi qui casse je m en fou c garantie donc sa deviens plus mon soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...