Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

photo de votre 406


Invité §rud427oH
 Partager

Messages recommandés

salut à tous, ;)

voici ma 406 sr 1l9 td de 97 bleu (connait pas le nom)

avec da.fc.ve.anti brouillards av/ar.clim.to élec.changeur 6 cd. etc...

ps : je recherche un cuir noir ph. 2, le meme qui est en page 12 (406 break) merci ! :jap:

713973622_AUTO145.jpg.e836c06bc16087a75bb5897f69cdbfc4.jpg

2144389763_AUTO136.jpg.56b83e89f8ea9f5421a30ebdb9caf170.jpg

655443073_AUTO137.jpg.421b4afe0f757b551fee4d8cfc382dc9.jpg

1304175040_AUTO138.jpg.10efa55fc85d9d3c8024e0a9646f2bfa.jpg

1904675436_AUTO141.jpg.e3ac2a2460f1e71b205cd21a645c5b6c.jpg

266263098_AUTO144.jpg.b129b674c82d636d7ec9ae7beccef3a3.jpg

1252585405_AUTO146.jpg.b364f18023d1703f94eb5464265de1a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

salut à tous, ;)

voici ma 406 sr 1l9 td de 97 bleu (connait pas le nom)

avec da.fc.ve.anti brouillards av/ar.clim.to élec.changeur 6 cd. etc...

ps : je recherche un cuir noir ph. 2, le meme qui est en page 12 (406 break) merci ! :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 145.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 136.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 137.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 138.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 141.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 144.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 146.jpg

 

 

salut krissdept44!

 

ça y est alors, tu l'as achetée?

 

pour le cuir de la phase 2, méfies car les banquettes n'ont pas les mêmes fixations!! il est plus facile d'adapter un de phase 1 dans une phase 2 (ce que j'ai fait), que l'inverse!

dans les phases 2 ce sont des manettes fixées sous la plage arrière (donc accessibles par le coffre) qui débloquent le dossier.... ce qui veut dire qu'il faudrait les intégrer à ta plage arrière (qui n'a pas la même forme que la phase 2)

 

mais t'inquiètes, ce modèle avec boudins était dispo aussi sur les phase 1 (mais n'en prends pas un de break, car ce ne sont pas les mêmes modèles)

 

bonne recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam282dY

bonjour a tous

je vous presente ma 406 SR pack de 2003 110 HDI. elle a 116000 kmW2836316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut krissdept44!

 

ça y est alors, tu l'as achetée?

 

pour le cuir de la phase 2, méfies car les banquettes n'ont pas les mêmes fixations!! il est plus facile d'adapter un de phase 1 dans une phase 2 (ce que j'ai fait), que l'inverse!

dans les phases 2 ce sont des manettes fixées sous la plage arrière (donc accessibles par le coffre) qui débloquent le dossier.... ce qui veut dire qu'il faudrait les intégrer à ta plage arrière (qui n'a pas la même forme que la phase 2)

 

mais t'inquiètes, ce modèle avec boudins était dispo aussi sur les phase 1 (mais n'en prends pas un de break, car ce ne sont pas les mêmes modèles)

 

bonne recherche!

 

salut simsdrik, en fait pour ma 406 ca fait déja 2 ans que l'aie, je devait la changer cette année(pour une 406 dernier model,voir une 407) mais vu que mon taff c'est chaud en ce moment j'ai décidé de la garder encore au moin un an... :cry:

sinon je te remerci pour les infos pour les siéges :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut simsdrik, en fait pour ma 406 ca fait déja 2 ans que l'aie, je devait la changer cette année(pour une 406 dernier model,voir une 407) mais vu que mon taff c'est chaud en ce moment j'ai décidé de la garder encore au moin un an... :cry:

sinon je te remerci pour les infos pour les siéges :good:

 

 

oups........... je me suis mélangé les pinceaux visblement..... je confonds avec quelqu'un qui se renseignait pour une 406 à acheter pas cher à un copain qui n'avait pas changé la carte grise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam282dY

 

oups........... je me suis mélangé les pinceaux visblement..... je confonds avec quelqu'un qui se renseignait pour une 406 à acheter pas cher à un copain qui n'avait pas changé la carte grise....

 

Bonjour,

c'est pas grave.

Je voulais poser une question. J'ai perdu 2 boutons qui fixé le cach moteur HDI comme sur la photos. je ne sais comment! T'auras peut etre une idées. Je cherche a les acheter. je ne sais ou!

merci d'avance406 hdi 110 SRpack.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est pas grave.

Je voulais poser une question. J'ai perdu 2 boutons qui fixé le cach moteur HDI comme sur la photos. je ne sais comment! T'auras peut etre une idées. Je cherche a les acheter. je ne sais ou!

merci d'avancehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/710965/406 hdi 110 SRpack.jpg1..jpg

 

 

salut kam36!

 

pour un moindre coût, vas voir en casse: on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, tu as des jantes de V6....

 

 

Oui et non, en fait les Jantes des SVE ... sur phase 2, je ne me souviens plus du nom réél sur phase 2, mais c'était SVE sur phase 2 ... ce devait être ST Pack Confort au remplacement de a SV et ST Pack Sport pour la ligne "sportive" ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce doit être le Rouge Vulcain, si je ne me trompe ;)

 

 

Possible, ou rouge de feu? En tout cas j'aime! Ca, le noir métal, et le bleu piana, mes 3 couleurs préférées sur 406.

 

 

Oui et non, en fait les Jantes des SVE ... sur phase 2, je ne me souviens plus du nom réél sur phase 2, mais c'était SVE sur phase 2 ... ce devait être ST Pack Confort au remplacement de a SV et ST Pack Sport pour la ligne "sportive" ... ;)

 

 

Oui, j'ai utilisé un raccourci. Me semble que sur les phases 1 elles n'étaient montées que sur TCT et V6 (SVE donc?). Mais sur phase 2 on les a aussi retrouvées sur des Hdi 136.... Mais bon c'est du chipotage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement, les SV phase 2 ont eu les belles jantes des premières phase 2, je les trouvent sublimes celle là ... :love:

 

Cela étant, les 406 V6, SV avaient ces jantes là, comme les HDi136 en version ST Pack Confort ou les V6 ST Pack Confort ... sur la fin de vie de la 406 ...

 

Mais tout cela est du chipotage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que les SV V6 ou TCT phase 1 (voire 2 au début pour la V6) avaient ces jantes, pas les SV d'autres motorisations.... Non?

C'est ce que tu dis ensuite. Qu'appelles-tu les belles jantes des premières phase 2?

 

Et sinon sur la fin de vie des 406, elles ont eu les jantes Tamani (proches des Hoggars) en 16" il me semble, les V6 pack confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké ...

 

Voici les JA des 406 SV phase 1 ... également sur les SVE phase 1 ... pour la V6 je sais plus:

 

JA406SV1.jpg.2eac75b808ea4214a4b920ea0b2a3894.jpg

 

Puis les JA des 406 SV phase 2 ... apparu en juillet 2001 sur 406 ST aussi ...

 

JA406SV.jpg.3b90ab914907bc3423d0b83d2fdc2e39.jpg

 

Celles là, je les trouve magnifique ...

 

Les JA des ST Pack Sport étaient encore différente ... et celles des toutes dernières 406 berline, aussi, dans l'esprit des HOGGARS des Coupé 406 phase 1 à partir de juillet 2001 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, alors je suis pas trop fan des SV phase 2, comme toi.

Les packs sport sont différentes, oui (celles que j'ai), ce sont les ouragans, et elles sont en 16". Ce sont mes jantes préférées sur la 406... Et Peugeot les a d'ailleurs sorties à toutes les sauces (de 14" à 16").

 

j2.JPG.f49e27d72a177a0a699c15db6b0915c0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai failli acheter des Ouragans 16" pour les pneus hiver de la 308 ... y'en avait dans le Jura (pas très loin) et franchement pas chère, mais du coup, madame a dit non, et on a des Ariane de 307 ... ;)

 

Moi, mes JA de 406 préférées sont justement les HOGGAR sur coupé, et sur Berline/Break aussi ... ensuite, les SV pahse 2, puis les SV phase 1 ... ensuite les Ouragans, et enfin les ST Pack Confort / V6 ...

 

Le problème des Ouragans aussi, c'est justement qu'on les vois de partout ... de la 206 CC à la 406 ST Pack Sport en passant par les 206S16, et puis quoi d'autres ?

 

Sinon, mon fils m'a fait rigoler l'autre jour ... certainement l'influence de sa mère d'ailleurs ... j'ai remonté les JA d'été sur la Xsara, les Everest pour les HDi110, en remplacement de mes JA de 205GTi1.9 qui me servent l'hiver ... il m'a dit "ouahhwouhhh, elles sont belles tes jantes, bien plus que celles d'avant ..."

 

Bon faut dire que les JA d'hiver ont 21 ans, et qu'une sérieuse remise en forme ne serait pas un luxe ... promis si je suis au chômage, je le fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, ;)

voici ma 406 sr 1l9 td de 97 bleu (connait pas le nom)

avec da.fc.ve.anti brouillards av/ar.clim.to élec.changeur 6 cd. etc...

ps : je recherche un cuir noir ph. 2, le meme qui est en page 12 (406 break) merci ! :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 145.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 136.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 137.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 138.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 141.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 144.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 146.jpg

 

 

Mon beau frère avait exactement la même ... il a dû la garder de 2001 à 2003 ... il l'avait acheté accidentée dans le 63 et l'avait fait retapper par un voisin carrossier ... je ne me souviens plus du kilométrage, mais c'était vraiment pas énorme ... Il sortait d'un Espace 2.1dt ... puis est reparti en Xantia HDi110 ... pas très longtemps d'ailleurs ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai failli acheter des Ouragans 16" pour les pneus hiver de la 308 ... y'en avait dans le Jura (pas très loin) et franchement pas chère, mais du coup, madame a dit non, et on a des Ariane de 307 ... ;)

 

Moi, mes JA de 406 préférées sont justement les HOGGAR sur coupé, et sur Berline/Break aussi ... ensuite, les SV pahse 2, puis les SV phase 1 ... ensuite les Ouragans, et enfin les ST Pack Confort / V6 ...

 

Le problème des Ouragans aussi, c'est justement qu'on les vois de partout ... de la 206 CC à la 406 ST Pack Sport en passant par les 206S16, et puis quoi d'autres ?

 

Sinon, mon fils m'a fait rigoler l'autre jour ... certainement l'influence de sa mère d'ailleurs ... j'ai remonté les JA d'été sur la Xsara, les Everest pour les HDi110, en remplacement de mes JA de 205GTi1.9 qui me servent l'hiver ... il m'a dit "ouahhwouhhh, elles sont belles tes jantes, bien plus que celles d'avant ..."

 

Bon faut dire que les JA d'hiver ont 21 ans, et qu'une sérieuse remise en forme ne serait pas un luxe ... promis si je suis au chômage, je le fais ;)

 

 

Ah ouais, les Hoggar, j'aime bien aussi, bien qu'un peu moins. Mais ça va oui. Enfin elles sont classiques quoi. Pour les ouragans, effectivement elles sont bien déclinées sur la 206... Mais une 406 ST pack sport bleu piana (ou noire!) avec des ouragans, j'avoue que je trouve ça top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam282dY

 

 

Ce doit être le Rouge Vulcain, si je ne me trompe ;)

 

bonjour,

non c'est du rouge bordeau métal. j'adore aussi.mais je commence a ramasser des coup de portières.au parking. je pense prendre mon C15 pour les courses.

je cherche des jantes en 15' comme mes pneau c'est des 195r15 65h.

saluW2836316_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes727le

 

Tiens, tu as des jantes de V6....

 

 

 

oui peut être, honnêtement je sais pas mon père l'a achetée dans l'état a un grand père

après est ce qu elles y étaient d"origine ou pas je sais pas mais je vais pas m'en plaindre

au contraire vu qu'elle n'a pas beaucoup d'option enfin moi perso cela me suffit largement

ce qu elle a.elle a que 100 000km et a bientôt 10 ans et est franchement impeccable

moteur et carrosserie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot722Hg

J'ai commander un accoudoir =) je vais le chercher demain ! il me semble que c'est le même que bertrand49 !

 

Sinon une petite question je pensais à l'achat que c'était surment du au pack sr mais j'ai vu une coupé avec la même chose .. J'ai pas la temperature exterieur sur mon tableau de bord ! J'ai 2 traits horizontaux à la place des chiffres de temperature ! Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber578Dv

J'ai commander un accoudoir =) je vais le chercher demain ! il me semble que c'est le même que bertrand49 !

 

Sinon une petite question je pensais à l'achat que c'était surment du au pack sr mais j'ai vu une coupé avec la même chose .. J'ai pas la temperature exterieur sur mon tableau de bord ! J'ai 2 traits horizontaux à la place des chiffres de temperature ! Normal ?

 

Salut pour ta T° ext les traits indique qu'il y a un fil de couper,ou qu'il manque un fil,avait l'affichage de T° d'origine? ou l'a tu rajouter? car j'ais expliuer je crois a kirissdept44 comment la monter sur une 406 non equiper d'origine,je croie en page 9 ou 10 voila a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot722Hg

Salut pour ta T° ext les traits indique qu'il y a un fil de couper,ou qu'il manque un fil,avait l'affichage de T° d'origine? ou l'a tu rajouter? car j'ais expliuer je crois a kirissdept44 comment la monter sur une 406 non equiper d'origine,je croie en page 9 ou 10 voila a bientot.

 

 

 

Merci mais j'ai la temperature exterieur d'origine ;) C'est une année 2000 ! Ha oui donc selon toi j'ai un fil de coupé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe030QA

Salut Kam36, moi aussi j'ai eu la même chose que toi sur ma 406, j'ai quarément les 2 boulon celui du haut et du bas qui se sont barrer, donc j'ai appellé peugeot, et c'est du au vibration du moteur, si tu roule trop vite, donc y'a beaucoup + de vibration et les boutons partent, donc j'ai demander le pris de ce bouton il coûte 1.22 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kam36, moi aussi j'ai eu la même chose que toi sur ma 406, j'ai quarément les 2 boulon celui du haut et du bas qui se sont barrer, donc j'ai appellé peugeot, et c'est du au vibration du moteur, si tu roule trop vite, donc y'a beaucoup + de vibration et les boutons partent, donc j'ai demander le pris de ce bouton il coûte 1.22 €.

 

 

merci à toi d'avoir passé le renseignement, c'est bien cordial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe030QA

Moi aussi j'aimerais monter des jantes Ouragans, mais actuellement mes pneus c'est du 15", mais pour monter des ouragans sur ma 406, ont ma conseiller de mettre du 16", donc pourrais-je avoir la dimension exact des jantes et pneus pour du 16" svp. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber578Dv

Salut,oui les traits qui clignote indique un fil de couper,ou en effet la sonde HS,les fils passe sous la boite a gants,par contre pour le N° des fils je ne sais pas si se sont les memes vue que ta voiture est de 2000,tu peut toujour les reperer a ton retro droit,regarde ou arrive les fils de ta sonde,et repere sur la prise du retro les N° ensuite tu suit le chemin j'usqu'a l'afficheur,voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...