Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

rover 25, plus de ventilation dans l'habitacle


Invité §djo575Pk

Messages recommandés

Invité §djo575Pk

Bonjour,

 

Je rencontre un problème un peu chiant vu le temps, les ventilateurs dans l'habitacle ne tournent plus (mais l'air chauffe) et accessoirement l'autoradio ne s'allume plus non plus. Je n'y connais pas grand chose en mécanique.

 

J'ai amené la voiture à un ami qui est mécano chez les pompiers et il m'a dit que c'était un problème de faisceau, il m'a bidouillé un truc en branchant direct à la batterie car en 2h il ne pouvait pas faire mieux, je devais couper les ventilos après avoir coupé le contact sinon ca continuait de tourner. Ça a tenu quelques jours et le problème est revenu. La j'ai emmené la voiture au garage car entre les fêtes, ses congés et les miens on arrivera pas à se voir avant un pti temps. Au garage ils me disent qu'il faut changer le Neiman.

 

Est-ce que c'est possible sachant que mon ami avait tout de même réussi à faire fonctionner le truc quelques temps ?

 

Et si oui quels sont les tarifs pour ce genre de réparation ? Le garage doit me faire un devis, mais j'aimerais avoir d'autres avis.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une ventilation, on est prêts à t'aider si tu est un tout petit peu familer à réparer. Ca se répare le plus souvent à Zéro centime pour un débrouillard.

 

-- Il y a un contacteur avec 2 ? 3? ou 4 vitesses ?

-- Pas de clim "auto" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo575Pk

Merci de vos réponses,

 

Pour infos c'est arrivé d'un coup quand je roulais, j'ai entendu un tout petit "clac" et l'autoradio et la ventilation se sont coupés en même temps.