Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Politique de Distribution Ferrari


Invité §yor148vQ

Messages recommandés

Invité §yor148vQ

Bonjour à tous, alors voila je suis en Terminale STG option MERCATIQUE ( Marketing ) et je dois faire une étude de cas. J'ai choisit le théme " Mode de distribution de l'automobile" Je n'est pas de plan en tête et voila je suis assez perdu et je trouve pas beaucoup d'information a cette question :Quels sont les politiques de distribution des différents constructeurs ?? Pour avoir une réponse sur l'enssemble des Different critére j'aimerais savoirs la politique de distribution chez : Dacia, Peugeot, Audi, Porsche, et Ferrari Comme sa tout les Ségments sont touché, Mais le probléme est que les informations ne sont finalement pas si facil a avoir. Donc si quelqu'un a une idée bien précise en tête, sa serais sympas de me donner une petite aide. Voila Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Ecris aux Constructeurs / Importateurs

 

2- Contacte des Concessionnaires et des Agents (statuts différents)

 

3- Wikipedia ?

 

4- C'est pas un peu trop pointu comme sujet pour de la Terminale ? Car en + en ce moment ça bouge dans le cadre de l'harmonisatio Européenne

 

5- Y'a aussi eu les tentatives de vente directe / le web (Peugeot, Fiat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer151Wn

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

Espérons que le compte rendu est oral parce que l'orthographe et la grammaire alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Oui c'est a l'oral et j'admet que mon orthographe n'est pas mon point fort !!