Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

quelle est la audi la plus " fiable " ?

Invité §toh534Lv

Question

Invité §toh534Lv

bonjour , je posede actuellement une golf iv 1.9 tdi 110 de 2002

elle me convient mais j'aimerai areter le " tunning " et passer a quelque chose de plus classe et discret surtout ^^

mais ce n'est pas pour mainteneur plutôt dans quelque mois mais bon je prefer regarder déjà maintenant

j'aimerai de préférence une audi cabriolet ( toit dure existe pas cher eux je croi ? )

j'ai peur que avec une toiture a toile pour un vole ou autre un coup de couteux et hop :s ( cher la réparation aussi ? )

bon sinon j'aimerai savoir la quelle prendre qui est la plus fiable entre guillemet ( car les voiture des maintenant :s )

mon petit cahier des charge :

fiable

asser puissant ( plus que ma golf déjà )

consomme pas plus de 10 litres quand même !

confortable

régulateur vitesse

et un système audio d'origine complet avec sub origine , je croi c'est bose chez audi ( éviter refaire encore des frais dans le son auto ^^ )

budget : 20 000 € pour le moment ( occasion le bienvenue ^^ )

voila c'est " tout "

merci

ps : je précise que je suis novice donc ne parler pas trop technique svp

petit question a part les système gpl sont il vraiment eficasse ? dans le sens ou c'est économique et tout aussi performant ?

35 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour , je posede actuellement une golf iv 1.9 tdi 110 de 2002

elle me convient mais j'aimerai areter le " tunning " et passer a quelque chose de plus classe et discret surtout ^^

mais ce n'est pas pour mainteneur plutôt dans quelque mois mais bon je prefer regarder déjà maintenant

j'aimerai de préférence une audi cabriolet ( toit dure existe pas cher eux je croi ? )

j'ai peur que avec une toiture a toile pour un vole ou autre un coup de couteux et hop :s ( cher la réparation aussi ? )

bon sinon j'aimerai savoir la quelle prendre qui est la plus fiable entre guillemet ( car les voiture des maintenant :s )

mon petit cahier des charge :

fiable

asser puissant ( plus que ma golf déjà )

consomme pas plus de 10 litres quand même !

confortable

régulateur vitesse

et un système audio d'origine complet avec sub origine , je croi c'est bose chez audi ( éviter refaire encore des frais dans le son auto ^^ )

budget : 20 000 € pour le moment ( occasion le bienvenue ^^ )

voila c'est " tout "

merci

ps : je précise que je suis novice donc ne parler pas trop technique svp

petit question a part les système gpl sont il vraiment eficasse ? dans le sens ou c'est économique et tout aussi performant ?

Pas d'audi alors!

:ange:

• 0
Invité §toh534Lv

lool oui si on vois sa comme sa forcement quand je parle discret c'est d'origine surtout

car la mienne on la voie bien avec sa couleur bleu nacrer ^^

enfin bon quelqu'un peux m'aider quand même ?

• 0
Invité §auc848Xd

VW EOS :W . Ou sinon Chez Audi ,toutes les capotes (je crois) sont en toile et à partir de 30.000 € A3 cab (A partir de 27.490) ,A4 cab (Pas trouvé sur le site), A5 cab (désolé mais A partir de 41.330 ),TT(A partir de 35.450)

Sinon prend l'R8 Spyder :W A partir 127.700 (enlève les zéros inutiles :lol: )

• 0
Invité §toh534Lv

merci sa m'aide déjà :D ( en gros , prendre tdi aprés 2008 puis apré prendre les motorisation dite fiable ^^ )

et j'ai vu aussi des tfsi chez audi ? qui équipe la r8

il doivent être fiable non ? ( pas pour la r8 mais pour les voiture " classique " )

et les essence alors,? pas fiable ?

et les boite automatique a éviter ? ( une année a éviter peu être ? )

• 0
Invité §toh534Lv

non merci je reste chez les allemand :D

oué je me doute ( vive la marche a pied lol )mais bon sa aurais était sympa me dire que sont les "pire " moteur , boite auto , etc a éviter ( par année )....

^^

• 0
Invité §toh534Lv

ben si j'ai di plus haut je voudrais une audi a4 cabriolet ^^

mais si après vous me dit il faut pas prendre sa ( tout motorisation confondue ) car ya trop soucis ben je prend autre chose ^^

donc audi a4 cabriolet , quelle année prendre ou plutôt quelle année éviter ? ( en prennent en compte les soucis boite auto )

( jespere être plus claire ^^ )

• 0

Audi A6 C4 2.5 tdi, qui a LARGEMENT contribué à la réputation de fiabilité et l'image de marque d'Audi à cette époque. Bon après certains diront que je ne suis pas objectif, j'en ai une :D

Mais c'est une grande berline (ou break), 140ch max de série en diesel, ou 326 ch max pour la S6 plus en essence.

Faut aimer (moi j'aime)

• 0
Invité §eL_443yo

J'crois que globalement y'a pas trop de soucis.

Ce que je dirais au pif:

Eviter certains TDi (140 IP, y'a eu sur A4 ? Problème de vilo/culasse, 2.5 V6 avec la pompe Bosh VP44 qui saute).

En essence le 1.8T fait bcp parler de lui mais c'est des conneries (capteurs, durites etc, chiant mais intuable sinon).

Le train avant des A4, toute année confondues est toujours jetable il me semble.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...