Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

205 GTI 1.9 suisse


Invité §fab034SU

Messages recommandés

Invité §fab034SU

Bonjour, j'ai trouvé récement à vendre une 205 GTI 1.9 d'origine suisse.

La voiture est de 87, l'intérieur est en tissu type 1.6, les lève-vitres sont manuels, les freins arrières sont à tambours, et je n'arrive pas à avoir de réponse précise de la part de personne ayant déjà cotoyé des 205 GTI.

De plus, je la trouve un peu haute de l'arrière.

Si quelqu'un pouvait m'orienter.

DSC04760.jpg.a57eb488ea175e0e8256921aa9683538.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

C'est une version qui n'a pas été vendue en France. Le moteur fait 105ch. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab034SU

C'est une version qui n'a pas été vendue en France. Le moteur fait 105ch. ;)

 

La personne me dit que le moteur est un 1.9, mais je sais qu'il est aussi sorti en 105cv.

Ceci dit, la voiture est de 87 et il ne le sortait pas à cette époque ci mais que à partir de 93 en France.

Alors est-ce pareil en suisse, son pays natal...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab034SU

En plus la porte m'a l'air d'une autre couleur...

 

Pour tous les fans et posseseur de Peugeot

New Forum

http://all-Peugeot.com

 

Pour la porte avant droite, ça m'a surpris aussi, mais aparement ce n'est qu'un reflet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

La personne me dit que le moteur est un 1.9, mais je sais qu'il est aussi sorti en 105cv.

Ceci dit, la voiture est de 87 et il ne le sortait pas à cette époque ci mais que à partir de 93 en France.

Alors est-ce pareil en suisse, son pays natal...?

 

En 87, en Suisse, il y avait une GTI 1.9 105ch. :oui:

C'est une version catalysée, avec freins arrieres à tambours, vitres électriques en option et intérieur en velours.

Fiche technique: http://www.planete-205.com/modeles/fiche-technique/205-gti-suisse-xu9j1z.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab034SU

Belle réponse que j'attendais, merci.

Est-ce que ça vaut le coup de la prendre sachant qu'elle a 297 000 kms, et qu'il y a quelques petits travaux à faire niveau carrosserie, pour moins de 1000€????

Difficultés à revendre????

Elle ne possède donc pas les jantes d'origine.

Elle est comptée pour 9 chevaux fiscaux, et pour les assurances c'est pas très rentable comparé au 130cv... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout dépend de l'état de l'auto, 1000 euro, c'est pas très cher, elle a le TO aussi, ceci dit, c'est sûr que c'est pas un modèle "conventionnel" donc qui risque d'être peu recherché en collection, sauf pour celui (ou celle ;)) qui recherche réellement un modèle dans son jus et avec une spécificité telle que cette GTi suisse ... Ensuite, faut voir si son "historique" est connu, ...

 

A voir, ... et à négocier éventuellement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...