Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Ma Voiture Broute A L'Arret


Invité §Lud801Wc

Messages recommandés

Invité §Lud801Wc

Bonsoir,

 

Je possède une Polo (date de mise en circulation 23/12/2004,Essence, cylindree : 1198 cm3)

 

Je mets du super 95 mais dernièrement j'ai mis du 98 pour refaire le plein et depuis ce temps des que je demarre ma voiture elle broute, des que je passe la première, seconde etc ... Elle redevient normale mais des que je retrograde elle accelere plus et avance par a coup !!! Pouvez-vous m'aidez à résoudre ce problème...Suis-je tombé sur un fond de cuve ou alors le melange 95/98 est pas bon, est le pot catalytique ??

 

Merci de vos réponses et de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop de raison que le sp98 fonctionne moins bien. au contraire!!!!

le melange n'a aucune influence

 

peut etre un fond de cuve.

ou tu es allé sur la reserve alors que tu n'y es pas habitué

l'ideal serait de changer le filtre a essence sous la voiture derriere le reservoir. facile a faire

puis de voir ensuite ce qui se passe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en est l'entretien classqiue? bougies par exemple

 

sinon la sonde lambda peut eventuellement avoir une defaillance

 

tu peux egalement faire un controle pollution en centre technique pour voir ou tu en es. si valeurs anormales ,on avisera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud801Wc

Je précise sur mon ordinateur de bord un voyant jaune s'allume et veut dire "Dysfonctionnement d'échappement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Je précise sur mon ordinateur de bord un voyant jaune s'allume et veut dire "Dysfonctionnement d'échappement"

 

Et tu ne faisais pas le rapprochement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud801Wc

Et tu ne faisais pas le rapprochement :??:

 

 

Bien sur que si je faisais le rapprochement mais de là a savoir si c'est le catalyseur, la sonde lambdas, le filtre a essence, un fond de cuve, la bobine d'allumage etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...