Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Problème ABS sur 206 Hdi 1.4


Invité §Vil660Dl

Messages recommandés

je te remercie

cites moi bien les conneries que je raconte.

personne n'est parfait mais je t'avoue que ce reglement de compte peut (m') etre salutaire si il s'avere que tu as raison. il est vrai que je suis parfois un peu péremptoire . désolé il va falloir que tu ailles chercher la définition.!!!

faut que je me soigne il est vrai mais on apprend avec l'age

de fait, j'en tirerais les conclusions qui s'imposent

 

dans le cas contraire je serai obligé d'etre un peu, mais juste un peu, moins gentil....

en attendant les exemples que tu consideres comme débiles voire meme dangereux et que tu ne manqueras pas de me retrouver pour eviter d'etre ridicule face à tes affirmations, je te souhaite une bonne soirée.

 

 

Pas besoin de les citer, tu en écrit tellement des conneries qu'une simple recherche de tout tes messages le prouvera à qui voudra vérifier. :jap:

 

Non, tu n'es pas péremptoire (t'inquiète pas j'ai pas besoin de chercher la définition de ce mot: je la connait), tu est prétentieux, hautain et tu crois tout savoir sur tout alors que tu racontes beaucoup de conneries (surtout sur les moteurs diesel modernes). C'est pas moi qui suis ridicule, mais plutôt toi à donner des conseils du genre "débrancher un capteur d'ABS"! :pfff: Va dire ça à un pro, il va te rire au nez! :pfff:

 

Pour tes menaces d'être un peu moins gentil, désolé mais ça prend pas avec moi! Tu crois que tu me fais peur avec tes menaces sous entendues que tu va appeller un modo? Mais fait donc si ça te chante! yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif:jap:

 

Concernant l'article que tu cite, si les gens sont trop cons pour lire un mode d'emploi afin d'apprendre comment se servir de ces nouveaux équippements, c'est pas la faute aux constructeurs, hein! chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...