Invité §sys843id 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 bonjour,j'ai 1 audi a4 v6 3L essence d'habitude je mets du 95 ou 98 mais la je n'ai pas fait attention j'ai pris du 95 E10 le probleme "enfin si c'est sa"le voyant "moteur" de mon tableau de bord c'est allumer puis ensuite la voiture c'est mise a "brouté" je l'ai areter et redemarre nickel puis ensuite la meme chose ,actuellement je suis entrains de siphoné pour mettre du 98.pensez vous que mon probleme vienne de la ou serait ce autre chose d'avance je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Bonjour, Ca m'est arrivé sur ma TT V6. Mêmes symptômes pour même erreur. Une fois le 95E10 fini, et 2-3 pleins de 98, plus de soucis. Donc pas de soucis à avoir, ça va rentrer dans l'ordre sans problèmes. Mais faut pas remettre de 95 E10 (une vraie merde ce carburant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 J'ai eu le même problème il y a quelques mois de cela. Voyant moteur allumé. Plus du tout de pêche (2 TFSI). verdict : bobine d'allumage grillée. Le garage m'a dit d'éviter au max de mettre du SP 95 E10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Bizarre vos soucis, je roule très souvent au 95-E10, pas l'ombre d'un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Moi je peux t'assurer que la mienne n'aime pas du tout ! C'est flagrant ! La dernière fois, 3 fois le voyant contrôle des gaz d'échappement en 1/2 plein de 95 E10, 1 seule fois depuis en 10 mois (probablement une merde dans le carburant avec un fond de cuve ces dernières semaines)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sys843id 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 super merci,je viens de faire le plein maintenant y a plus cas attendre quelle consomme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gan684hj 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Tout ça pour économiser 3 cents par rapport au SP95 Qeustion carburant je ne mets que du 95 aussi, en mettant du 98 je ne ressent aucun changement autant en consommation que dans les tours. L'addition, elle, change un peu...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 En RP, il n'y a que du 95 E10 ou du 98 depuis un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Pour ma part c'est pas une question d'économie, mais bien souvent il n'y a plus que du 95-E10 ou du 98 mais 10 centimes plus cher au litre. Pour ma bagnole, une Saxo 1.1i 60ch de 2001, le 95 E10 est tout à fait adapté, ça roule très bien A mon avis je peux mettre du whisky ça roulera aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Mets pas de 95E10 dans le V8 ou le W12 de ton père, il aimera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab-1000R 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Pour ma part c'est pas une question d'économie, mais bien souvent il n'y a plus que du 95-E10 ou du 98 mais 10 centimes plus cher au litre. Pour ma bagnole, une Saxo 1.1i 60ch de 2001, le 95 E10 est tout à fait adapté, ça roule très bien A mon avis je peux mettre du whisky gazole ça roulera aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Mets pas de 95E10 dans le V8 ou le W12 de ton père, il aimera pas... Si justement, j'ai déjà fait 3 pleins en 95-E10 dans le W12, RAS (il n'y avait que ce carburant et j'étais à sec) Pas de perte de pêche, pas de surconso (ça bouffe déjà tellement de toute façon qu'on voit pas la différence ) bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Ouais ben mon V6 il aime pas en tout cas ! Celui de mon frère non plus d'ailleurs... Il a fait l'essai, même résultat que pour moi (et que pour sysy38000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Bizarre vos soucis, je roule très souvent au 95-E10, pas l'ombre d'un souci Avec ta Saxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Avec ta Saxo Ouais, mais aussi avec les deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Étrange les comportement de vos moteur avec le SP95 E 10 J'ai jamais essayé sur le mien et ne pense pas essayé mais quand on est à sec, on prend parfois ce qui y'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 C'est de la maÿrde le SP95 E10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Y'a des coins où je ne trouve que du SP95 et de l'E10. Tant pis je perds 20cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Moi mon moteur kiffe pas du tout, et ça fait la même chose pour l'A3 de mon frère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Je te rassure je mets du SP95, pas de l'E10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Moi y a plus que de l'E10 dans le coin... J'avais pas de soucis avec le 95 normal. Donc maintenant que du 98. De toute façon c'est ce qu'ils préconisent dans la RTA également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sys843id 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 c'est ok ma voiture a plus d'anomalie merci pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 J'ai eu le même problème il y a quelques mois de cela. Voyant moteur allumé. Plus du tout de pêche (2 TFSI). verdict : bobine d'allumage grillée. Le garage m'a dit d'éviter au max de mettre du SP 95 E10. on peut m'expliquer comment un carburant peut griller une bobine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 Car il force sur les bougies car le carburant est inadapté. Enfin je le dis encore mais ce carburant est une merde a eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 Y'a aucun contact entre la bobine et la chambre de combustion en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ext474FR 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 Mon grand frère en mettait toujours dans sa vieille Golf 3 Bon Jovi, 1.6 75 Chevaux, 8 Soupapes, de 1997. Et il n'avait pas le moindre problème, mais depuis qu'il a une Audi, il n'en met plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 Pour ma caisse (TT 225), pas question d'en mettre, meme si je n'ai pas essayé. Par contre, en moto, j'ai tenté le coup sur ma vieille CBR600 de 1994. Bah, demarrages laborieux, surconso, des bruits moteurs accrus et tournai comme une patate. Rien de vraiment mechant, mais ca ma suffit pour: - ne plus en mettre dans mes meules - ne pas "tester" sur la TT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ext474FR 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 Il paraît que ce carburant a aussi la fâcheuse tendance à grignoter sournoisement les durites de carburant, du lourd quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 Et à péter les joints de cuve des pétroliers aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 En tout cas le W12 s'accommode très bien du 95-E10 Ca arrache et ça consomme toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 :/ quel dommage fous du Sp98 bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ext474FR 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 En tout cas le W12 s'accommode très bien du 95-E10 Ça arrache et ça consomme toujours autant Toi, tu vas avoir des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom374kx 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 Ta pas peur henri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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