Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Voyant moteur apres changement filtre a gasoil est ce possible ??


Invité §ton881Rb

Messages recommandés

Invité §ton881Rb

Bonjour a tous , ce matin j ai fais changer le filtre a gasoil+joints de ma 307 HDI 136 car celui ci encrassé et il y avais des bulles d air dans le conduit de gasoil due a l usure du ou des joints , cela me faisait quelques accoups bizarre bref ...

Je récupère ma voiture il y a déjà du mieux ... elle tire style "avion de chasse" :D

Je décide donc d aller un peu me faire plaisir sur l autoroute . je fais a peu près 7/8 KM sur autoroute je tire un peu dessus jusqu'à 160/170 KM/h :o et la quand je ralenti :??: voyant moteur . (système antipollution défaillant). Mais la voiture n est pas passer en mode dégradée.

_alors est il possible que le voyant moteur apparaisse après un changement de filtre a gasoil ? "le temps que celui ci fasse son cycle enfin je sais pas"

_petite précision , j ai passer ma voiture a la valise ce matin a un petit garage près de chez moi pas de défaut présent...

_Je n ai pas envie d aller claquer 80e chez Peugeot pour rien ... j ai déjà fais un diagnostique chez eux il y a un mois pour ce même voyant il m ont dis capteur de recopie turbo , mais comme j avais un doute je n ai jamais fait cet réparation et chercher ailleurs pour avoir plusieurs avis ... puis je aller les voir et leur demander de revérifier le défaut gratuitement ?

MERCI PAR AVANCE DE VOS RÉPONSES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe811zf

bonsoir pour moi il y a une prise d air c est pour ca en changeant ton filtre tu a creer cela verifie que tou est bien serrer et surtout si tu a pas des micro fissure sur la pompette embout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...