Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[106][Diesel]|1999] Ne démarre plus après panne sèche


Invité §mez052dk

Messages recommandés

Invité §mez052dk

Bonjour,

 

Malheureusement je tombe souvent en panne sèche depuis que la jauge n'indique plus le niveau correctement.

Aujourd'hui, elle ne démarre plus malgré avoir remis du gasoil, elle fait comme si le réservoir était vide.

 

Je n'ai remis que 10 litres, je ne sais pas comment vérifier la pompe où les injecteurs ou bien même si c'est bien ça qu'il faut vérifier en premier.

Mais à travers les durites le gasoil semble passer lorsque je pompe.

 

 

Seriez vous comment me dire d'où cela provient et s'il s'agit un encrassement du circuit du carburant ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez052dk

Est ce qu'il faut désserrer seulement ou bien dévisser ?

Lorsque c'est désserrer, il faut faire comme pour démarré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez052dk

Oui première chose que j'ai faite.

On m'a dit de purger en dévissant les boulons des injecteurs, mais je dois vider tout le gazoil par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui première chose que j'ai faite.

On m'a dit de purger en dévissant les boulons des injecteurs, mais je dois vider tout le gazoil par là ?

Nan, t'en dévisses un ou deux tuyaux, tu pompes sur la poire jusqu'à ce qu'elle devienne dure et ensuite tu essayes de démarrer avec ces deux tuyaux dévissés, mieux, si tu as quelqu'un pour t'aider tu fais actionner le démarreur à l'autre et tu continues de pomper sur la poire pendant qu'il actionne le démarreur, dès que ça commence à tousser tu resserres les tuyaux et ça va démarrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez052dk

Merci je vais essayer

Il n'est pas possible que ça vienne de la pompe (carburant ou injection) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer

Il n'est pas possible que ça vienne de la pompe (carburant ou injection) ?

Ça peut aussi, mais suite à une panne sèche je penche plus pour un désamorçage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez052dk

bon je viens de faire le teste (seul)

 

Y a rien qui sors des tuyaux (juste avant les injecteurs)

Il y a du gasoil quand je dévisse mais très peux, pas de jet quand je met un coup de clé

 

J'ai vidé la batterie à force d'essayer, je la remet en charge

 

Que puis je faire d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou441XT

salut a tu du gazoil qui arrive a ta pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Bonsoir,

Quelle cylindrée ta voiture ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez052dk

Hello,

 

C'est une 1.5 D de 1999

Le gasoil arrive bien, il n'y a pas de bulle d'air dans le circuit (peut etre une ou deux de 1 mm)

Mais pas de "jet" de gazoil sortant des tuyaux, j'ai essayé à en décharger la batterie.

 

please help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Bonsoir,

Regarde si l'électrovanne d'arrêt est bien alimenté en courant, quand tu essayes de mettre en route.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez052dk

Salut

 

Comment je peux tester ? Apparement mon electrovanne est dans un blindage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...