Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

C1 1.0l confort 5 portes tritium (photos)


Invité §alf115pS

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alf115pS

 

 

trendy= confort

10450euros en 5portes, idem confort chez citroen

pour moi, peugeot (mon vendeur) m'a fait + que de doubler la prime...

 

 

a quelle moment as-tu signé le bon de commande?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci beaucoup pour les photos de l'intérieur...

la boite à gant=48 euros en accessoire

estce que qulelqu'un aurait une solution pour tenir le soufflet du levier de vitesse en place??

merci

 

 

Oui ... j'ai utilisé des crochets plat pour accrocher des tableaux. on les fixe sur le cadre plastique de la base du soufflet et en les insérant dans la console, ils se clippent comme un hameçon : impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

 

Oui ... j'ai utilisé des crochets plat pour accrocher des tableaux. on les fixe sur le cadre plastique de la base du soufflet et en les insérant dans la console, ils se clippent comme un hameçon : impeccable.

 

 

peut être une petite photo de l'installation :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

 

le problème c'est que ce n'est pas très démontable ... mais si j'arrive à le sortir, je fais une photo.

 

 

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

est ce que qulelqu'un aurait une solution pour tenir le soufflet du levier de vitesse en place??

merci

 

 

il est en effet trop court sur les phases 1 , sur la 2 je sais pas

mais le fait de le bloquer en haut par un collier "risland" ou une agraphe , ne generat il pas sa manipulation ?

surtout en marche arriere , j'ai bien peur que cela tire au niveau des attache plastique du bas

en tout cas sa taille ne me dérange pas plus que cela , mais il est vrais qu'a chaque arret , je le remonte ! :ange:

 

EDIT : j'ai changé le pommeau par contre , le contact de celui d'origine ne me convenais pas , les grosses chaleurs arrivent ! j'ai installé un trés sobre , en cuir noir , pas Jacky quoi ! il reprends en gros la forme de celui d'origine mais avec une meilleure prise en main et surtout un toucher moins "plastoc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

1 er plein terminé.

 

barre réserve clignotant à 593 kms.

plein effectué à 597 kms 31.88l.

31.88/597=5.34l de consommation sur ce plein.

est-ce une bonne consommation pour une voiture qui a 705 kms au compteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 er plein terminé.

 

barre réserve clignotant à 593 kms.

plein effectué à 597 kms 31.88l.

31.88/597=5.34l de consommation sur ce plein.

est-ce une bonne consommation pour une voiture qui a 705 kms au compteur?

 

 

Oui, c'est très bien. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

j'essaye de dépasser les 600 kms la prochaine fois avec 2 conducteurs différents,ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

c'est vraiment pas mal du fait du rodage , je pense que tes trajets font te permettre de baisser encore ta conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

c'est vraiment pas mal du fait du rodage , je pense que tes trajets font te permettre de baisser encore ta conso

 

 

je l'espère,dans ma région,c'est un peu valonné

j'ai un peu de mal avec la boîte pour le moment.

c'est le jour et la nuit avec mon alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

j'ai un peu de mal avec la boîte pour le moment.

c'est le jour et la nuit avec mon alfa.

 

 

quand tu dit que tu a du mal avec la boite c'est par rapport à l'étagement ?

si c'est cela , en effet les rapports sont extra longs ( :lol: ) et suivant l'auto que tu a les rapports sont complétement différent

moi ils me font penser à ma 104 ZPLUS , quand j'avais 19 ans ..... les rapports étaient d'un long ! y avait même un économètre ( un voyant orange et rouge ) pour faire attention à la conso justement ...... bon y a un bon moment déja ! :ange:

 

EDIT : allez pour le fun : http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Peugeot_104Z_Plus_81.htm

ce site est trés sympa en plus ( jeux de mots ! ) :lol: moi j'ai eu le modèle "2eme série" ...... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

le dernier essence que j'ai eu R14 TS.

la boîte sur mon 2.4l est plus courte avec un couple de tracteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS
:D cela fait une semaine depuis lundi dernier que nous possédons cette petite C1 et déjà 905 kms au compteur :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

le dernier essence que j'ai eu R14 TS.

 

 

une 14 TS , la poire :lol: ! moi ma 104 Z Plus et toi la 14 TS , c'est pas tout jeune ! ;) c'était la mode à une époque .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv667gS

 

a quelle moment as-tu signé le bon de commande?

 

 

 

je l'ai signé il y a 3semaines pile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur est un poil plus réactif ... à moyen régime ...

 

risque pour la culasse ??? je ne vois pas trop quel impact ça pourrait avoir ... après tout ces bougies sont censées remplacer à l'identique les bougies d'origine ... ce n'est pas un infâme bricolage !

 

On ne fait que garantir que l'étincelle se formera au moment voulu ... on ne change rien en termes de compression ou thermique, etc ... donc je ne vois pas vraiment quel risque ça pourrait engendrer.

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

1 er plein terminé.

 

barre réserve clignotant à 593 kms.

plein effectué à 597 kms, 31.88l.

31.88/597= 5.34l de consommation sur ce plein.

est-ce une bonne consommation pour une voiture qui a 705 kms au compteur?

 

 

petite baisse de consommation: :D

ce plein a été utilisé à 70% par ma femme. :ange:

 

aujourd'hui,j'ai remis le plein jusqu'au bouchon,on voyait le sp95 à raz du goulot. :)

barre réserve clignotant à 594 kms.par rapport à la dernière fois,j'ai gagné 1 km avant la réserve. :pfff:

plein effectué à 650.4 kms, 33.59l.j'ai roulé avec la réserve pendant 56 kms,sans entendre de bip de sa part. :non:

33.59/650.4= 5.16l de consommation sur ce dernier plein. :sol:

 

j'ai bon espoir de passer sous la barre des 5l au 100 kms.... patience :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il n'y a pas d'autre solution ... vu que le dernier bâton ne s'éteint jamais complètement, et qu'à un moment donné le voyant de réservoir vide s'allume et que là, on ne le voit pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv234wg

avant la panne sèche,il me restait 3.5l.

donc environ 65 kms + 56 kms déjà effectués = 111 kms avec la réserve d'une C1.PAS MAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

ben il n'y a pas d'autre solution ... vu que le dernier bâton ne s'éteint jamais complètement, et qu'à un moment donné le voyant de réservoir vide s'allume et que là, on ne le voit pas !

 

 

quel est ce voyant de réservoir vide qui s'allume et où est-il?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

Visiblement c'est la crise, citroên n'a même pas collé son logo sur le moteur toyota.... peut être pour être pour ne pas influencer la fiabilité !

Sinon très bon choix en essence, amuse toi bien avec

 

 

je vais acheter le logo citroën séparément et je vais le coller sur le cache moteur en plastique. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

 

 

je vais acheter le logo citroën séparément et je vais le coller sur le cache moteur en plastique. :sol:

 

 

c999.JPG1..jpg.67d832d2db54991bd15a56ae0ae911c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...